Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon choix poussette
a
25 janvier 2012 11:29
Salam,

J'ai choisi la Britax B Smart 4 roues parcequ'elle a une assise haute, elle est tous chemins (mais pas tous terrains) et que sa nacelle est homologuée pour la voiture (1ere aux crash test). En plus le cozy est trop beau [www.littletreasuresuk.com]

Je veux une nacelle parcequ'elle servira de lit dans ma chbre les premiers mois, chez mes bo parents et parents chez qui on passe nos week ends et parcequ'on fait pas mal de voiture et pour le long trajet des vacances d'été et pour les autres enfants inch'Allah.

Je voulais savoir si quelqun l'avait ou comptait l'acheter: quel site, quel magasin et quel prix?

Le seul pack que j'ai trouvé c'est sur securenfant.com à 640euros (rien sur Babywalz, allobebe, aubert........)

Je n'ai pas encore été voir en magasin.
N
25 janvier 2012 11:50
Salam,

Si tu fais beaucoup de route pense à verifier le pliage de la poussette.

Y en des très bien mais une fois pliées se sont de vrai tank et prennent toute la place dans le coffre...


Bon achat smiling smiley
a
25 janvier 2012 12:02
Merci NASSIMA j'ai vu la Jane pliée et c'est vrai que c'est grand. Celle ci fait meme quelques centimetres de plus mais bon un moment on peut pas tout avoir dans une seule poussette, il faut choisir.

J'avais la tete en ébullition à la fin, je suis bien contente d'arrêter mes recherches. ça reste 150 euros en plus du budget que j'espérais mettre mais bon avec celle la: bébé devrait etre bien installé et bien attaché, bonne maniabilité....

Donc ma question est toujours ouverte: des idées sur où la trouver moins cher? des sites que je n'aurais pas visités.
N
25 janvier 2012 12:11
Lol c'est clair on ne peut pas tout avoir.

Tiens j'ai trouvé ce lien sur le net : [www.acheter-moins-cher.com]
a
25 janvier 2012 12:30
Merci! mais fausse alerte, la nacelle proposée n'est pas la baby safe sleeper. C'est la nacelle juste pour se balader. Encore merci d'avoir cherché.

Il faut la poussette b smart 4 roues, la coque baby safe plus ou baby safe plus shr et la nacelle baby safe sleeper.

Casse tete je vous dit!
p
25 janvier 2012 13:11
salam

essaye la loola de bb confort jen suis très contente et autour de moi tt le monde est satisfait après faut que tu essaye

bon courage
a
25 janvier 2012 13:31
J'ai pensé à la lula meme à la streety pour son prix mais elle a une assise basse et elle est citadine.

J'avais pensé à la Jane mais sa nacelle au crash test est catastrophique et elle fait aussi cozy mais elle pèse une tone.
a
25 janvier 2012 13:56
keske c'est moche les poussette a trois roue
N
25 janvier 2012 14:02
MDR AsmaHamza,

La posteuse a mis l'image d'une 3 roues mais elle elle veut le version 4 roues grinning smiley
l
25 janvier 2012 19:15
Salam

Arima: la poussette est sympa mais alors 12kg c lourd.. J'avais choisi un model tout confort au debut mais quand j'ai vu le pliage volumineux et le poids de la nacelle,..j'ai changé!
Pour mon premier enfant j'avais pris une poussette lourde et j'ai regretté car c'est trop galere quand faut monter des escaliers,..

Pour la Loola une amie me la deconseille car elle la trouve peu maniable

Donc j'ai pris la bebe confort streety (plus confortable que chicco niveau rembourage) car elle est tres legere, tres maniable. Le seul regret c qu'elle est en effet unqiuement citadine donc c la galere en campagne.
a
26 janvier 2012 16:17
Salam,

d'accord avec toi Louisa mais la nacelle en voiture c'est très important pour moi donc j'ai pas trop le choix.

Et la nacelle+cozy on les utilise moins longtemps que le transat qui est plus haut et plus beau chez Britax.

La streety niveau cozy et nacelle elle est trop belle et super légère (qu'est ce que c agréable!).

Voilà, c comme pour tout, ça dépend des besoins et des gouts de chacun.

Je parle mais en attendant j'ai pas trouvé de magasin ou tester la Britax.
l
26 janvier 2012 18:27
smiling smiley je suis d'accord avec toi , a chacun sa poussette adapté a sa vie et ses gouts!

C'est quand meme plaisant de choisir la poussette de nos futurs petits anges, nous avons de la chance!
a
27 janvier 2012 09:49
El hamdoullah, c que du bonheur.

Qu'Allah donne aux essayeuses et à nous des enfants pieux et en bonne santé, amine.
l
30 janvier 2012 23:22
salam les filles

ca y est g recu la poussette par le livreur, je suis ravie de ce site. La poussette est de qualité excellente, la couleur rose super jolie, pliage une main et confort de la nacelle hamdoullah

voila peut etre que la poussette de vos reves est en promo sur ce site, si c'est le cas allez y en fermant les yeux
w
wiz
31 janvier 2012 09:26
Salam Louisa

tu as commandé sur quel site ? je cherche la concord neo mais je ne la trouve pas tu maides lol grinning smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
l
1 février 2012 16:27
salam Wiz

J'ai commandé sur le site Oclio et je l'ai recu en 3 jours.
Pour ta poussette j'ai cherché et le tarif le plus bas à l'air d'etre sur le site pixmania, ce site m'a l'air tres fiable j'ai failli commander dessus.
Sinon au passage c'est marrant je connaissais pas ce model et le pliage et exactement aussi compact que ma streety.

En esperant t'avoir aidé
m
1 février 2012 18:15
Moi ma belle sœur m'a conseillée la trio living de chez chicco, ils l'ont acheter à la plaine saint denis 150euros de moins qu'en magasin c'est un magasin avec des prix d'usine
N
1 février 2012 20:38
Salam les filles,

Pour les poussettes et accessoires de puériculture pour celles qui habitent l'Ile de France allez faire un tour chez SAUVEL NATAL c'est un discounteur d'articles poru enfant.

Y en a un à la plaine St denis et un autre dans paris.

Je vous mets le lien.

Ma collègue y a été et apparemment ça vaut vraiment le coup pour les poussettes, les transats er même pour les biberons !


[www.sauvel.com]
m
2 février 2012 19:21
Ah bah je pense que c'est le même magasin dont je parle, merci parce que je n'avais pas le nom
a
4 février 2012 13:02
Salam,

WIz, tres belle la concord neo mais trop cher pour moi.

Bon moi je crois que je vais m'arreter au site bebe surfeur (economie d'environ 200 euros) sans meme avoir vu la poussette en vrai.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook