Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CHOIX ORCHESTRES URGENTS
l
24 novembre 2013 07:16
Hbiba pour moi ces prix me donnent le vertige Oh je veux bien le top mais matkounch lbssala comme tu dis et je suis sure que la diference je la paierais moi même ca mon pére je ne peux pas lui announcer plus de 20000 d sinon il va me tuer
27 novembre 2013 06:50
slt! les filles golo li 3afakom raeykom orchestre azdin zahir chkon li 7dar lih ! kona radi nakhdo chams din mais c' dommage ihmal de mon frere ma confirmach m3ah! alors il etait pris par d'autre o k3it sara7a Grrrr o khdina azdin zahir howail est sympa o kolchi o 3la 7ssab hdarto kay bghiydoz kolchi mtawal o parfait o le meme prix que chams din walakin ma3raftch!sad smiley
r
27 novembre 2013 10:32
saraha hbiba je ne connais pas ce azzedine zahir sinon si tu veux mon avis lkiti chams eddine deja pris tu prend toufik rbati il est tres bien aussi
27 novembre 2013 11:19
Les filles dites moi svp est ce que Chams eddine se deplace sur casa ???
n
27 novembre 2013 12:32
hbiba tout les grands orchestres se deplacent partout sur le royaume
l
27 novembre 2013 19:50
White flower hbiba mtmchi ghir fin mchak allah ila maktabche lik chamsddine kayan d autres orchestres tu peux voir azizou on dis k il est top aussi
29 novembre 2013 13:14
merciiiii norlhouda42
29 novembre 2013 14:01
Bonjour les filles,

Tout d'abord allah yssehel 3likom kamline, o ydewezz kolchi bikhire yarab.

Dites-moi s'il vous plait, je rentre en mois de mars à casablanca pour finaliser mes réservations, quels sont les meilleurs orchestre selon vous qui font un bon qualité/prix (je ne veux pas dépasser 20 000 dhs) à voir ?

Je veux faire une short list sur laquelle je vais me baser, surtout que je n'aurai que 4 jours pas plus.

Merci infiniment
a
2 décembre 2013 15:12
Citation
minouchatop a écrit:
saraha abdelmourhit c est pour compléter la fête car il n est pas trop doura et 3mara donc il n est pas polyvalent certe il met du feux mais reste toujours la parenthèse est ce qu il peux ou pas
pour les autres rien a dire tous sont top
tahor le top (budget lourd)
asri top
chams eddine top et classe
azizou tres bon
laabi anime très bien aussi
bennani bien mais je le préfère en cd le live c est pas terrible
les autres je ne connais pas
oui c est vrai bennani en live c est 3adi jidane
c
4 décembre 2013 10:13
[topmariage.ma]
il ya des sites qui donnent de belles idées pour vous les filles
l
5 décembre 2013 21:47
Chamaly voila un autre truc pour les orchestres
[lemariage.ma]
n
6 décembre 2013 09:39
oui les filles c est bien mais essayez de traiter directement avec l orchestre concerner sans passer par l agence car c est normal ils sous traitent
k
6 décembre 2013 23:23
Hbiba orchestre 15000 pour 7 personnes c est ghali bzzaf car un orchestre top de top de 18personne travail à 25000 dh à 30000 dh
h
15 décembre 2013 17:01
latifa il faut negocié directement avec l orchestre car ces agences sous traitent danc ils ont aussi leur part ce qui gonfle l facture
l
16 décembre 2013 19:41
Non je ne suis pas folle c est des trucs pour avoir les adresses
n
18 décembre 2013 10:00
Citation
** chamss ** a écrit:
Bonjour les filles,

Tout d'abord allah yssehel 3likom kamline, o ydewezz kolchi bikhire yarab.

Dites-moi s'il vous plait, je rentre en mois de mars à casablanca pour finaliser mes réservations, quels sont les meilleurs orchestre selon vous qui font un bon qualité/prix (je ne veux pas dépasser 20 000 dhs) à voir ?

Je veux faire une short list sur laquelle je vais me baser, surtout que je n'aurai que 4 jours pas plus.

Merci infiniment
POUR 20000 DH sur casa je te conseil orchestre zakaria ou orchestre laoufir
18 décembre 2013 10:16
Citation
norlhouda42 a écrit:
Citation
** chamss ** a écrit:
Bonjour les filles,

Tout d'abord allah yssehel 3likom kamline, o ydewezz kolchi bikhire yarab.

Dites-moi s'il vous plait, je rentre en mois de mars à casablanca pour finaliser mes réservations, quels sont les meilleurs orchestre selon vous qui font un bon qualité/prix (je ne veux pas dépasser 20 000 dhs) à voir ?

Je veux faire une short list sur laquelle je vais me baser, surtout que je n'aurai que 4 jours pas plus.

Merci infiniment
POUR 20000 DH sur casa je te conseil orchestre zakaria ou orchestre laoufir


Merci norelhouda,

chkoun hadou ? tu as des liens de vidéos ? ils sont de casa ?
n
18 décembre 2013 10:26
oui c est sur casa tu peux aller sur youtube et voir
18 décembre 2013 10:43
Citation
norlhouda42 a écrit:
oui c est sur casa tu peux aller sur youtube et voir


Merci, je regarderai ce soir smiling smiley
K
18 décembre 2013 13:19
Chamss zakaria est a plus de 20000 dhs... je parle de zakaria de casa bien sur. Par contre si tu as des liens je suis preneuse stp car je ne tombe que sur des videos de zakaria zyriab
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook