Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
choix du mois naissance bébé
C
2 janvier 2016 20:10
Salam les yabies.

Est ce que vous avez déja penser a ce sujet.. essayer de tomber enceinte un mois que vous avez choisi et que la chance était la. C a dire tomber enceinte des le premier coup ou sinon peu importe pour vous le mois essayer de tomber enceinte juste comme ça
2 janvier 2016 20:20
Salem, perso pour moi peu importante ; je veut simplement que sa marche Insh'Allah
l
3 janvier 2016 00:59
E
3 janvier 2016 09:47
Pour moi on avait commencé les essai pour que ça vienne en août avec nos anniversaire. Mais ça fait 2 ans et tjrs rien donc mnt ça m'est égal l'essentiel c que ça marche
U
3 janvier 2016 15:10
Salem, non nous n'avions pas planifier le mois tout se que je voulaiS c'était avoir un bb et el6hemdulilah ALLAH nous à exaucer sa à marcher du premier coup Masha'ALLAH.

Insha'ALLAH pour toutes les soeur qui attendent se jour je vous le souhaite du fond du coeur, que ALLAH exauce votre souhait d'avoir un ou des enfants en bonne santé et pieux ALLAHUMA AMINE !
4 janvier 2016 18:03
pour ma première grossesse j'ai pas fait de calcule et c2 j'etait enceinte mon enfant a 4ans et demi maintenant.
pour avoir un 2eme je veux un bebe en mois de mars mais jusqu’à présent j'arrive pas a tomber enceinte (1an et demi essais)
tawakali 3ala allah sans faire de calcule
lah iyassar
4 janvier 2016 18:11
Nous n'avons rien planifier honnêtement
Pr bebe 1 je suis tombée enceinte le 13 novembre et pour bebe2 le 07 novembre. Une semaine de décalage
Je souhaite juste que le 2ème bébé soit né le même jour que bebe1 ☺
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook