Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Choix du meilleur président pour les musulmans 2017
F
14 avril 2017 17:37
Salam mes frères et soeurs,

L'heure est grave... l'élection présidentielle approche a grande vitesse et il y a de nombreux candidats qui souhaite le mal aux musulmans et la division entre les français.

Je vous conseil d'aller vous renseigner sur François Asselineau de l'UPR. C'est un candidat qui se présente à l'élection présidentielle de 2017 mais malheureusement pas beaucoup de musulmans ne le connaît mais cette personne peut changer la vie des musulmans en France.

Il veut faire sortir l'armée des pays musulmans
Il veut que cesse la stigmatisation des musulmans
Il veut renouer les liens avec le monde musulmans et notamment le Maghre.

Allez voir ces vidéos sur YouTube et voir son site upr.fr
Son parti fait 300 adhérents par jour et beaucoup de personnes d'origine immigrées.

C'est une personne simple et honnête.

Je peux vous hlef que vous n'allez pas le regretter.

Cordialement

Abdel

Salam.
G
14 avril 2017 17:50
Que nous recommande la bien pensée en pareil circonstance. Le bon sens veut que le musulman choisisse celui qui est le moins mal à l'islam et aux musulmans. Sur ce point Mélenchon et hamon sont à choisir. Votez Mélenchon , il est le seul qui critique ouvertement à ceux instrumentalisent l'islam sous prétexte d'une laïcité agressive et sélective. Il ne pas mâcher ses mots lors du dernier débat, un autre débat,le dernier de paroles et actes sur france2,il s'en est pris à Gérard darmanin sur cette question qui a aussi tôt changer de sujet etc...c'est une tragédie de voire des musulmans français voter Fillon, macron ou lepen qui diabolisent et amalgament l'islam et les musulmans en France.
Citation
Abdelali57 a écrit:
Salam mes frères et soeurs,

L'heure est grave... l'élection présidentielle approche a grande vitesse et il y a de nombreux candidats qui souhaite le mal aux musulmans et la division entre les français.

Je vous conseil d'aller vous renseigner sur François Asselineau de l'UPR. C'est un candidat qui se présente à l'élection présidentielle de 2017 mais malheureusement pas beaucoup de musulmans ne le connaît mais cette personne peut changer la vie des musulmans en France.

Il veut faire sortir l'armée des pays musulmans
Il veut que cesse la stigmatisation des musulmans
Il veut renouer les liens avec le monde musulmans et notamment le Maghre.

Allez voir ces vidéos sur YouTube et voir son site upr.fr
Son parti fait 300 adhérents par jour et beaucoup de personnes d'origine immigrées.

C'est une personne simple et honnête.

Je peux vous hlef que vous n'allez pas le regretter.

Cordialement

Abdel

Salam.
N
14 avril 2017 17:58
Les médias orientent déjà le peuple pour savoir qui voter.

Ce Mr Asselineau en effet peu de personnes le connaissent

Et c'est en regardant une séance de roquia que j'ai appris son nom lol

Je ne connaissait pas avant.

Mais faut être honnête il passera pas.

On nous fait croire qu'on est dans un pays démocratique alors qu'il n'en est rien.
Il n'est pas aussi invité que les autres candidats on parle peu de lui.
Qd les candidats débattent entre eux il n'est pas la. On nous montre que ceux qui "doivent" être élus et pas les autres.

C'est ainsi.

Peu de personnes comme toi vont aller regarder tous les candidats potentiels .
On se fait tous embobines. Mais derrière tout est fait pour.
2
14 avril 2017 18:17
SOIT L ASSELINO SOIT MELANCHON
14 avril 2017 18:28
Je suis à 1000% d'accord sur Asselineau, c'est le seul réel espoir pour la France qui est dans une situation catastrophique, un homme intégre qui veut vraiment sauver son pays. Il est très intelligent, il a beaucoup d'expérience dans les milieux du pouvoir, il est très pertinent, il agit réellement dans l'interet du peuple français.

Les médias le zappe volontairement, ils le font passer pour has been, veillot, car en réalité il est dangereux pour l'élite financière, médiatique et tous ceux qui n'oeuvrent que pour leurs propres interets!

Le programme de Mélenchon est intéressant mais moins que celui de Asselineau. Aussi le pb de Mélenchon c est qu il est franc maçon, et ça c est pas bon signe. Et puis une fois au pouvoir il risque de retourner sa veste....

Asselineau serait un excellent président pour le France mais le milieu financier et cie fera tout pour l'écarter.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/04/17 18:31 par NEMLA.
G
14 avril 2017 18:53
Ainsi lors d'une séance de roquia que tu as découvert Asselineau ??? C'est joli ou juste du buzzzzzzzzzzzz
Citation
New balance a écrit:
Les médias orientent déjà le peuple pour savoir qui voter.

Ce Mr Asselineau en effet peu de personnes le connaissent

Et c'est en regardant une séance de roquia que j'ai appris son nom lol

Je ne connaissait pas avant.

Mais faut être honnête il passera pas.

On nous fait croire qu'on est dans un pays démocratique alors qu'il n'en est rien.
Il n'est pas aussi invité que les autres candidats on parle peu de lui.
Qd les candidats débattent entre eux il n'est pas la. On nous montre que ceux qui "doivent" être élus et pas les autres.

C'est ainsi.

Peu de personnes comme toi vont aller regarder tous les candidats potentiels .
On se fait tous embobines. Mais derrière tout est fait pour.
O
14 avril 2017 19:09
Moi mon choix au premier tour ça serait Benoît Hamon dans son discour du 24 janvier 2017 , il avait dit " Arrêtons de faire de l'islam un problème de la république " et s'il passe pour le 2em tour , je voterais aussi pour lui et si se n'est pas le cas ça serait Melenchon , si ni l'un ni l'autre ne passe , ça serait du blanc
14 avril 2017 19:12
Asselineau n'a absolument aucune chance de passer le premier tour.
Hamon n'a absolument aucune chance de passer le premier tour.

Votez pour autre chose que Melenchon, c'est voter pour la droite.

Le second tour approche, Asselineau sera tres heureux si il arrive a gratter les 5%, Hamon est cuit.
O
14 avril 2017 19:20
Non il est toujours cru , ne te fie pas au sondage
rien n'est jouer
Citation
Decapre a écrit:
Asselineau n'a absolument aucune chance de passer le premier tour.
Hamon n'a absolument aucune chance de passer le premier tour.

Votez pour autre chose que Melenchon, c'est voter pour la droite.

Le second tour approche, Asselineau sera tres heureux si il arrive a gratter les 5%, Hamon est cuit.
14 avril 2017 19:24
Je ne me fie jamais au sondages.

Je me fie a sa stratégie, Hamon est clairement cuit, et il le sait c'est pour ça qu'il prépare son positionnement lors des législatives voir d'un éventuels second tour avec Melenchon.

Et puis de toute façon, Hamon pourra mettre en place le programme que sa majorité socio démocrates lui permettra, donc même si il gagne, on aura un Hollande II

Asselineau... Je respecte les gens qui sont derrière lui, mais c'est mort, il n'est même pas a 5%, les sondages se trompent ok, mais la c'est quand même gros. A ce rythme pourquoi pas Jean Lassalle?
Citation
Amazigh-rocain a écrit:
Non il est toujours cru , ne te fie pas au sondage
rien n'est jouer
m
14 avril 2017 19:29
asselineau ?!!!! mdrrr mais personne ne connait ce mec, qui s'est réveillé tardivement lol ptdr

Lol vas voir son pourcentage dans les sondages et rends toi utile avec ton bulletin le 23 Avril au lieu de le jeter bêtement !!grinning smiley

Galik asselineau ptdr

Zéro chance faut pas rêver non plus et on veut pas de lui
14 avril 2017 20:41
Le Président est un " simple " exécutant ...


Quand aux " musulmans " , c est juste une variable d ajustement dans un systeme global ...


La démographie aidant ....
Les grands groupes commencent à s intéresser à eux ... Nike avec son foulard par exemple ...
Une histoire de business .. . Rien d autre ...

Ceci pour dire que tu ne peux aborder l'angle de la politique sous l'angle religieux ....

Mais plutôt sous l'angle de La Justice ...



Je dirais que Mr Asselinau est le Dernier des Mohicans ;-)

J ai assisté à une de ses réunions il y a quelque années ... L un des rares à ne pas t insulter ouvertement ... Du respect, de la pedagogie, de l information,... grinning smiley


Ps : C etait pas INTERDIT... , HARAM..de voter !?
Bon O.K ...je sors ...grinning smiley
s
14 avril 2017 21:03
Laissez moi rire, Asselineau n'est qu'un complotiste qui n'a aucune chance d'être élu. Il a pompé la majeure partie de son "programme" sur celui de LePen.
D'ailleurs ont peu resumer le programme d'Asselineau ainsi:
- quitter l'UE c'est des méchants
- quitter l'OTAN c'est pas bien
- complots complots complots !!!!
A part casser tout sur le dos de l'UE, il ne propose rien de nouveaux et de concret, ce sont justes des promesses intenables...
Il suffit de voir comment il ne répond jamais sur ses positionnements antérieurs tout comme actuel d'ailleurs. A part le traité de Maastricht et la Constitution il ne connait rien, tout le monde peut donc se présenter à la présidentielle...
Et il ose par dessus le marché traité de l'oligarchie, hilarant quand on sait qu'il fut formaté par l'ENA et quand on connait son parcours professionnel ...


Citation
Abdelali57 a écrit:
Salam mes frères et soeurs,

L'heure est grave... l'élection présidentielle approche a grande vitesse et il y a de nombreux candidats qui souhaite le mal aux musulmans et la division entre les français.

Je vous conseil d'aller vous renseigner sur François Asselineau de l'UPR. C'est un candidat qui se présente à l'élection présidentielle de 2017 mais malheureusement pas beaucoup de musulmans ne le connaît mais cette personne peut changer la vie des musulmans en France.

Il veut faire sortir l'armée des pays musulmans
Il veut que cesse la stigmatisation des musulmans
Il veut renouer les liens avec le monde musulmans et notamment le Maghre.

Allez voir ces vidéos sur YouTube et voir son site upr.fr
Son parti fait 300 adhérents par jour et beaucoup de personnes d'origine immigrées.

C'est une personne simple et honnête.

Je peux vous hlef que vous n'allez pas le regretter.

Cordialement

Abdel

Salam.
P
15 avril 2017 08:58
Mélenchon me semble être le moins stigmatisant envers les muslims.

Perso mon choix est fait, yen à marre de ces médias qui guident nos choix, évidement s'ils te disent ça se joue entre fillon macron lepen t'aura tendance à voter contre celui qui ne te convient pas ils nous prennent pour des moutons
2
16 avril 2017 09:53
mais en fait hamond ne passera jamais au 1er tour donc autant faire un vote utile : melanchon ou asselino
j'hesite encore car Asselino n'est pas contre les musulman et il les defend meme donc j hesite (car le vote utile serait plus melanchon............)
Citation
Amazigh-rocain a écrit:
Moi mon choix au premier tour ça serait Benoît Hamon dans son discour du 24 janvier 2017 , il avait dit " Arrêtons de faire de l'islam un problème de la république " et s'il passe pour le 2em tour , je voterais aussi pour lui et si se n'est pas le cas ça serait Melenchon , si ni l'un ni l'autre ne passe , ça serait du blanc
G
18 avril 2017 16:28
Selon une étude des instituts , des musulmans ont voté pour Marine Lepen à 4 % en 2012 et 7 % au second tour pour Sarkozy en 2012. ça revient à ce je disais comment peut t-on comprendre que quelqu'un qui se dit musulman de vrai musulmans et voter pour Lepen ou sarkozy ???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/17 16:29 par Gaby77.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook