Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon Choix En Matiere De Femmes
M
16 novembre 2014 17:19
Pour un l’Algerien que je suis et si j’avais à choisir ma femme serait d‘abord:

1. Une Maghrebine du bled, Tunisienne de preference. La Tunisienne me semble plus chaleureuse et plus charmante. Marocaine et Algerienne sont au meme pied d'egalite pour moi.
2. Emigree maghrebine. Oui si affinites.
3. Femme Arabe. Une Syrienne, Libanaise ou Jordanienne? Oui. Une Egyptienne? Cela dépend. Une Saoudienne, Emiratie, Qatarie, Koweïtie ou Yéménite? Non. Je préfère plutôt une belle Africaine à ces femmes Arabes là. Je les croise de temps en temps dans la rue, elles ne m’attirent pas du tout. Ne me blâmez pas c’est une question de goût et cela ne se discute pas.
Une Turque ou une Iranienne ? Oui si affinites.
4. Francaise de souche. Oui si affinites.
5. Américaine, Anglaise, Scandinavie. Pas du tout intéressé.
6. Chinoise, Japonaise? Oui si affinites.
7. Juive. Oui mais Juive orientale de préférence. Guerre dans le lit, paix dans la tete. smiling smiley
8. Indienne. Not so sure.
9. Afghane. Oui si elle accepte de bruler sa bourqua.
10. Fille de l’Est. Non.
11. Latino Americaine. Non.
12. Lybienne. Ma fih mouchkla.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/14 17:26 par Meyran.
16 novembre 2014 17:58
Peut importe les critères que tu cherche chez une femme, il suffit que ton coeur fait boum et qu'elle soit l'opposer de ce que tu attendait. Le coeur a ses raisons que la raison ignore.

tout comme toi, j'avais des critères stricte et au final, je suis tomber sous le charme d'un homme qui n'ėtait pas du tout comme je l'aurai imaginer.
16 novembre 2014 18:49
Un homme... Une femme... Pas possible qu'ils s'entendent ensemble, trop différents...

Et pourtant...

Faire des régles, c'est vraiment perdre son temps.

Bon, quelqu'un peut lui dire que ca nous intéresse pas? On me reproche d'être trop méchant ces temps-ci...

J'y peux rien... Je suis frustré car je n'ai pas le droit de mitrailler les mauvais conducteurs quand je circule en ville...
T
16 novembre 2014 18:52
Tu kiffes les tunisiennes. J'en connais une vraiment très belle. Elle cherche à se marier.
N
16 novembre 2014 18:58
Je crois que tu t es tromper de siteOups. "Criteres de recherche" de mektoub.com c est pas la ptdr
O
16 novembre 2014 19:08
On s'en f.out complètement sleeping
16 novembre 2014 19:08
une juive oui !!!!!!!
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
C
16 novembre 2014 19:13
Merci pour le menus

Alors je prendrais une algérienne pour m ouvrir l appétit puis une marocaine car j ai très faim
Je vais finir avec un truc froid donc une saoudienne, je vais évité la juive je risque des brûlure d estomac

Merci ça sera a emporter

Poste très utile whistling smiley
16 novembre 2014 19:22
Citation
Areej' a écrit:
On s'en f.out complètement sleeping

moi, encore plus, comme de ma dernière chemise. on s'en tamponne vraiment le coccyx, hein areej'? whistling smiley
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
16 novembre 2014 19:56
WTF ?!

Message trop court



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/14 19:57 par WastedYouth.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
S
16 novembre 2014 21:33
Avec ton pseudo ......... d huître ,

Il ne te reste plus qu à aller les manger chaudes ou froides selon tes goûts
Dans ton bassin d arcachon et du cap ferret...
Allez vire et bon app...
16 novembre 2014 22:42
Une femme tout court ce serait deja pas mal ...enfin moi jdis ca jdis rien ...smoking smiley
16 novembre 2014 22:47
Citation
Tarefsa a écrit:
Tu kiffes les tunisiennes. J'en connais une vraiment très belle. Elle cherche à se marier.

Salem,

C'est trop tard, il s'est fait mitrailler et a supprimé son compte, tu veux la marier pour qu'elle croit avoir épousé un émir ? ptdr
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
T
16 novembre 2014 22:48
Citation
أسدالجنة a écrit:
Citation
Tarefsa a écrit:
Tu kiffes les tunisiennes. J'en connais une vraiment très belle. Elle cherche à se marier.

Salem,

C'est trop tard, il s'est fait mitrailler et a supprimé son compte, tu veux la marier pour qu'elle croit avoir épousé un émir ? ptdr


Tant pis pour luiptdr
16 novembre 2014 22:55
Citation
Tarefsa a écrit:
Tant pis pour luiptdr

Ça aurait été difficile aussi pour lui de se faire accepter mais c'est un autre débat Oups
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
16 novembre 2014 22:56
Citation
heywa a écrit:
Une femme tout court ce serait deja pas mal ...enfin moi jdis ca jdis rien ...smoking smiley

T'as raison sinon il risque d'être sourd des deux oreilles à son âge.grinning smiley
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
16 novembre 2014 22:58
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Une femme tout court ce serait deja pas mal ...enfin moi jdis ca jdis rien ...smoking smiley

T'as raison sinon il risque d'être sourd des deux oreilles à son âge.grinning smiley

Bein qui sait ....lol
A
16 novembre 2014 22:58
A ta place jme demanderais plutot qui veut de moi???

A ucunede celle que tu as citees ne voudrait dun algerien a part une algerienne tu fais comment?? Tu deviens gay ou tu te tires une balle???!
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook