Mode & beauté
Aller à la page:  1 2 Suivant
Page: 1 sur 2
MessageChoix de lentilles de couleur   
Auteur: MART LRAJAL
Date: le 18 novembre 2008 à 05h42

salam aleykom ,

Je vais me marier dans 5 jours inshaallah et j'aimerais porter des lentilles de couleurs a mon mariage j'ai les yeux marrons foncés et j'aimerais que vous m'apportiez vos conseils sur la couleur et la marque qui m'irait le mieux et qui ferait le plus naturelle possible!!surtout le plus naturelle possible.

je vous remercie d'avance pour les conseils que vous m'apporterez.

salam o 3alaykom

Options: RépondreCiter
MessageRe: HELP CHOIX LENTILLES DE COULEUR POUR MON MARIAGE
Auteur: hajiba
Date: le 18 novembre 2008 à 07h53

salam

Pour le plus naturelle possible y a pas mieux que rester naturelle, sans lentille.
Qu'est ce que cela va t'apporter de plus pour ton mariage.perplexe

Auteur: Pistaja
Date: le 18 novembre 2008 à 08h35

Salam alykoum,

Les gens présents à ton maiage sont des gens qui te connaissent
Si tu change la couleur de tes yeux je pense qu'ils vont le remarquer
DOnc si j'ai un conseil à te donner c'est de rester naturelle!!

Mabrouk pour ton mariage

"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"

Date: le 18 novembre 2008 à 09h30

ALLAH Y BARK FIKOM LBNAT. C'est apres conseil de ma neggafa que je vous sollicite ca mettra en valeur mon grand regard et beaucoup de femmes en portent pour leur mariage et personne le remarque et mm si il le remarquent ca ne sera pas choquant si c des lentilles effet naturel je ne veut pas des couleurs trop vifs c'est juste pour voir l'effet que cela aura sur moi et bien entendu je vais faire des essais de lentilles avant avec mes tenues pour voir le resultat j'aimerais comme mm vos conseils ce n'est pas sur que j'en portent encore

Auteur: mimiam
Date: le 18 novembre 2008 à 10h09

pq mettre des lentilles de couleurs?en plus à ton mariage lol
perso reste comme tu es...c bête de vouloir changer l'inchangeable

Auteur: alya95
Date: le 18 novembre 2008 à 11h28

Je rejoins les filles, il y a pas mieux que le naturel, j'ai assisté a un mariage où la mariée avait des lentilles + des faux cheveux !! franchement je l'ai pas reconnu, on s'etait cru au carnaval!!

Auteur: fat2000
Date: le 18 novembre 2008 à 11h43

salam
puré deja moi j essaie de mettre moins de robe possible ce jour la me coiffer naturellement
essayer d etre le plus naturelle j ai pri une coiffeuse maquilleuse francaise pour avoir le plus de naturelle
et toi tu penses au lentille Oh

Auteur: Raninoute
Date: le 18 novembre 2008 à 11h48

Salam,

Alors tout dépend de ta couleurs de cheveux, couleurs de peau??? perso, je trouve ca trés beau, j'en ai déja porter en été mais je trouve cela génant. Et pour un mariage, pourquoi pas, ca va te changer du naturelle.

Date: le 18 novembre 2008 à 11h51

ALALA en lisant vos posts j'ai limpression d'avoir commis un crime en vous posant cette question je ne vous demande pas des critiques mais des conseils et malheureusement je n'ai recue que cela depuis le debut de ce post à ma grande surprise .Je ne vous demande pas d'emettre des jugements sur le fait que je veuille porter des lentilles mais des conseils de lentilles que je pourrais mettre a cette occasion.

Merci de ne pas s'éloigner du sujet

Date: le 18 novembre 2008 à 11h52

pistaja merci khti l3okba lik inshaallah si tu n'es pas encore mariée o ga3 lbnat

Date: le 18 novembre 2008 à 12h36

j'ai besoin de vos conseils et non de vos critiques kol wahed fina 7orr y 9ol libgha walakin kaynine hodoud

Auteur: soltana47
Date: le 18 novembre 2008 à 12h48

salam

bon c'est tonchoix je le respecte si tu as les yeux marrons foncés prend la couleur noisette

ca ne fera pas trop voyant car le bleu et le vert ca fait hyaka

tu es mate ou blanche de peau ?

mabrouk pour lherss

allah i kemel

Chaque fois que j’ai combattu pour toi
Je t’ai aimée encore plus
Y a-t-il une terre autre que cette terre
Faite de musc et l’ambre ?
Y a-t-il un autre horizon au monde
Parfumé comme cet horizon

Abdelkarim al karni

SOS Ne les oublions pas ils ont besoin de nous SOS

Date: le 18 novembre 2008 à 12h51

Citer:
soltana47
salam
bon c'est tonchoix je le respecte si tu as les yeux marrons foncés prend la couleur noisette

mabrouk pour lherss

allah i kemel
barakallah o fik a khti je suis mate de peau allah y bark fik l3okba lik si tu n'es pas encore mariée

Date: le 18 novembre 2008 à 12h54

Citer:
Raninoute
Salam,
Alors tout dépend de ta couleurs de cheveux, couleurs de peau??? perso, je trouve ca trés beau, j'en ai déja porter en été mais je trouve cela génant. Et pour un mariage, pourquoi pas, ca va te changer du naturelle.
salam khti tbarkallah 3lik je commencais a desesperer wallah j'ai les cheveux chocolat avec des meches miel je suis mate de peau

Date: le 18 novembre 2008 à 12h59

Citer:
MART LRAJAL
Citer:
soltana47
salam

mabrouk pour lherss

allah i kemel
barakallah o fik a khti je suis mate de peau allah y bark fik l3okba lik si tu n'es pas encore mariée

lhokba lik a kthi moi je suis mariée et 2 fois winking smiley

bref donc tu es mate et les cheveux couleur chocolat et miel et bien sans hesiter les noisette tiens un lien pour voir un peu la couleur LENTILLES NOISETTES

Attention ce n'est qu'une photo donc va chez l'opticien et il te conseillera

Abdelkarim al karni

Auteur: sOirDeLune
Date: le 18 novembre 2008 à 14h00

hello

oui noisette c'est discret sa rend bien je suis d'accord avec soltana47 mais je dirais prend les maintenant pour t'y habituer au début c'est pas facile on voit flou et sa fatigue les yeux
et félicitation pour ton mariage clap

Un homme digne de ce nom ne fuit jamais.
Fuir, c'est bon pour les robinets.

Auteur: Raninoute
Date: le 18 novembre 2008 à 21h21

salam khti tbarkallah 3lik je commencais a desesperer wallah j'ai les cheveux chocolat avec des meches miel je suis mate de peau

Re, deriens ma belle, on est là pour s'entraider et non pas pour se juger, critiquer...
Je te conseillerais des lentilles vert amande de ce style :

[cgi.ebay.fr]

Pour la marque je sais pas trop, moi je l'ai avais achetée en pharmacie. En tout cas, sois la plus belle et M'brouk ahlik

yawning smiley

Date: le 18 novembre 2008 à 22h58

Citer:
soltana47
Citer:
MART LRAJAL
Citer:
soltana47
salam

mabrouk pour lherss

allah i kemel

lhokba lik a kthi moi je suis mariée et 2 fois winking smiley

bref donc tu es mate et les cheveux couleur chocolat et miel et bien sans hesiter les noisette tiens un lien pour voir un peu la couleur LENTILLES NOISETTES

Attention ce n'est qu'une photo donc va chez l'opticien et il te conseillera
ALLAH Y SEGEM SA3DEK A KHTI MERCI BZAFFF yawning smiley MAIS TU N'AURAIS PAS UNE MARQUE PAR HASARD ?

Date: le 18 novembre 2008 à 22h59

Citer:
sOirDeLune
hello
oui noisette c'est discret sa rend bien je suis d'accord avec soltana47 mais je dirais prend les maintenant pour t'y habituer au début c'est pas facile on voit flou et sa fatigue les yeux
allah y bark fik khti thumbs up

Date: le 18 novembre 2008 à 23h02

Citer:
Raninoute

Re, deriens ma belle, on est là pour s'entraider et non pas pour se juger, critiquer...
Je te conseillerais des lentilles vert amande de ce style :

[cgi.ebay.fr]

Pour la marque je sais pas trop, moi je l'ai avais achetée en pharmacie. En tout cas, sois la plus belle et M'brouk ahlik

yawning smiley
merci hbiba davoir prit le temps de repondre tbarkallah 3likthumbs up

Date: le 18 novembre 2008 à 23h04

Citer:
sOirDeLune
hello
merci beaucoupyawning smiley

Auteur: Delinda
Date: le 18 novembre 2008 à 23h19

Mais ca va pas ou quoi de prendre des lentilles noisettes ???

C'est le jour ou tu dois etre la plus belle grinning smiley

Moi a ta place j aurais pris des lentilles gris ( qui ne sont pas tro tro tro voyante ) mais qui font un regard a tomber par terre , ou si tu veux vraiment voyant voyant des lentilles bleu oceant !!!

Crois moi bien que c est magnifiqueeeeeeee, j en ai deja porter de la marque FRESHLOOK .

Date: le 19 novembre 2008 à 00h02

Citer:
Delinda
Mais ca va pas ou quoi de prendre des lentilles noisettes ???
C'est le jour ou tu dois etre la plus belle grinning smiley

Moi a ta place j aurais pris des lentilles gris ( qui ne sont pas tro tro tro voyante ) mais qui font un regard a tomber par terre , ou si tu veux vraiment voyant voyant des lentilles bleu oceant !!!

Crois moi bien que c est magnifiqueeeeeeee, j en ai deja porter de la marque FRESHLOOK .
gris tu veut que je ressemble a un chat et le bleu océan c trop vif comme couleur grinning smiley

MessageRe: Choix de lentilles de couleur
Auteur: kahlou
Date: le 19 novembre 2008 à 08h52

alors tu as fait ton choix pour les lentilles??? bientot le mariage non?

Date: le 19 novembre 2008 à 11h43

la marque freshlook

la couleur nosiette fera ressortir son teint et vu que ses cheveux sont chocolat avec des meches on reste dans les tons

gris et bleu ocean ca fait hyaka sur les mates de peau

Abdelkarim al karni

Date: le 19 novembre 2008 à 14h31

Citer:
kahlou
alors tu as fait ton choix pour les lentilles??? bientot le mariage non?
non pas encore

Date: le 19 novembre 2008 à 14h36

SI VOUS AVEZ LES YEUX MARRONS ET QUE VOUS AVEZ DEJA PORTEZ DES freshlook color blends AMBRE(honey)? ou MIEL OU CARAMEL (pure hazel) ou cannelle brown ? ou vert amandes ?qu'en pensez vous SVP ?

Auteur: moun306
Date: le 19 novembre 2008 à 22h15

Citer:
MART LRAJAL
j'ai besoin de vos conseils et non de vos critiques kol wahed fina 7orr y 9ol libgha walakin kaynine hodoud

salam,
cest propre aux gens de chez ns de toujours se mettre a la place des autres, fais ce ke tu as envi, c ton mariage, cest ta vie, demande conseils à l'opticien , ca ira plus vite et ca sera de meilleur qualité!

mabrouk halik kan meme !

------NE FAIS JAMAIS RIEN DANS LA COLERE: HISSERAIT-TU LES VOILES DANS LA TEMPETE ??---------------------------------

Auteur: half-half
Date: le 20 novembre 2008 à 08h03

Citer:
MART LRAJAL
ALALA en lisant vos posts j'ai limpression d'avoir commis un crime en vous posant cette question je ne vous demande pas des critiques mais des conseils et malheureusement je n'ai recue que cela depuis le debut de ce post à ma grande surprise .Je ne vous demande pas d'emettre des jugements sur le fait que je veuille porter des lentilles mais des conseils de lentilles que je pourrais mettre a cette occasion.

Lol c clair

Pour te repondre moi j'ai deja essayé les "honey" de freshlook (marron clair) pour m'amuser, je pensais que ça allai faire naturel parce que mes yeux sont marrons, ça fait tres beau mais plus clair que je le pensais (ça tend vers la couleur "oeil de chat", un peu jaune, enfin jme comprend), mais certains dans mon entourage n'ont pas remarqué (parce que l'été mes yeux sont plus clair de toute façon)...

J'ai aussi essayé du gris, ça fait beaucoup plus naturel, c'est ma nuance préférée, ça fait des yeux clairs mais en meme temps pas tout bleus ou verts, etc... ça fait pas faux du tout!!! Avec du maquillage noir ça fait super beau...

Je pense que bleu c'est trop si tu cherches un effet naturel evite!

Voilàààààà

pour tester différentes lentilles va sur taaz.com il est bien ce site thumbs up

Date: le 20 novembre 2008 à 19h30

Citer:
half-half
Citer:
MART LRAJAL

Lol c clair

Pour te repondre moi j'ai deja essayé les "honey" de freshlook (marron clair) pour m'amuser, je pensais que ça allai faire naturel parce que mes yeux sont marrons, ça fait tres beau mais plus clair que je le pensais (ça tend vers la couleur "oeil de chat", un peu jaune, enfin jme comprend), mais certains dans mon entourage n'ont pas remarqué (parce que l'été mes yeux sont plus clair de toute façon)...

J'ai aussi essayé du gris, ça fait beaucoup plus naturel, c'est ma nuance préférée, ça fait des yeux clairs mais en meme temps pas tout bleus ou verts, etc... ça fait pas faux du tout!!! Avec du maquillage noir ça fait super beau...

Je pense que bleu c'est trop si tu cherches un effet naturel evite!

Voilàààààà

pour tester différentes lentilles va sur taaz.com il est bien ce site thumbs up
moua777777777777777 3lik merci khti jvais opté pour le gris perle je pense. les honey j'ai essayé ca fait yeux de chat les caramel c tres jolie et tres naturel aussi

Aller à la page:  1 2 Suivant
Page: 1 sur 2