MART LRAJAL [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 18 novembre 2008 05:42 |
18 novembre 2008 07:53 |

18 novembre 2008 08:35 |
18 novembre 2008 09:30 |
18 novembre 2008 10:09 |
18 novembre 2008 11:28 |
18 novembre 2008 11:43 |

18 novembre 2008 11:48 |
18 novembre 2008 11:51 |
18 novembre 2008 11:52 |
18 novembre 2008 12:36 |
18 novembre 2008 12:48 |
18 novembre 2008 12:51 |
barakallah o fik a khti je suis mate de peau allah y bark fik l3okba lik si tu n'es pas encore mariéeCitation
soltana47 a écrit:
salam
bon c'est tonchoix je le respecte si tu as les yeux marrons foncés prend la couleur noisette
ca ne fera pas trop voyant car le bleu et le vert ca fait hyaka
tu es mate ou blanche de peau ?
mabrouk pour lherss
allah i kemel
18 novembre 2008 12:54 |
salam khti tbarkallah 3lik je commencais a desesperer wallah j'ai les cheveux chocolat avec des meches miel je suis mate de peauCitation
Raninoute a écrit:
Salam,
Alors tout dépend de ta couleurs de cheveux, couleurs de peau??? perso, je trouve ca trés beau, j'en ai déja porter en été mais je trouve cela génant. Et pour un mariage, pourquoi pas, ca va te changer du naturelle.
18 novembre 2008 12:59 |
Citation
MART LRAJAL a écrit:barakallah o fik a khti je suis mate de peau allah y bark fik l3okba lik si tu n'es pas encore mariéeCitation
soltana47 a écrit:
salam
bon c'est tonchoix je le respecte si tu as les yeux marrons foncés prend la couleur noisette
mabrouk pour lherss
allah i kemel
18 novembre 2008 14:00 |

18 novembre 2008 21:21 |

18 novembre 2008 22:58 |
ALLAH Y SEGEM SA3DEK A KHTI MERCI BZAFFFCitation
soltana47 a écrit:Citation
MART LRAJAL a écrit:barakallah o fik a khti je suis mate de peau allah y bark fik l3okba lik si tu n'es pas encore mariéeCitation
soltana47 a écrit:
salam
mabrouk pour lherss
allah i kemel
lhokba lik a kthi moi je suis mariée et 2 fois![]()
bref donc tu es mate et les cheveux couleur chocolat et miel et bien sans hesiter les noisette tiens un lien pour voir un peu la couleur LENTILLES NOISETTES
Attention ce n'est qu'une photo donc va chez l'opticien et il te conseillera
MAIS TU N'AURAIS PAS UNE MARQUE PAR HASARD ?18 novembre 2008 22:59 |
allah y bark fik khtiCitation
sOirDeLune a écrit:
hello
oui noisette c'est discret sa rend bien je suis d'accord avec soltana47 mais je dirais prend les maintenant pour t'y habituer au début c'est pas facile on voit flou et sa fatigue les yeux
et félicitation pour ton mariage

18 novembre 2008 23:02 |
merci hbiba davoir prit le temps de repondre tbarkallah 3likCitation
Raninoute a écrit:
salam khti tbarkallah 3lik je commencais a desesperer wallah j'ai les cheveux chocolat avec des meches miel je suis mate de peau
Re, deriens ma belle, on est là pour s'entraider et non pas pour se juger, critiquer...
Je te conseillerais des lentilles vert amande de ce style :
[cgi.ebay.fr]
Pour la marque je sais pas trop, moi je l'ai avais achetée en pharmacie. En tout cas, sois la plus belle et M'brouk ahlik

18 novembre 2008 23:04 |
merci beaucoupCitation
sOirDeLune a écrit:
hello
oui noisette c'est discret sa rend bien je suis d'accord avec soltana47 mais je dirais prend les maintenant pour t'y habituer au début c'est pas facile on voit flou et sa fatigue les yeux
et félicitation pour ton mariage

18 novembre 2008 23:19 |
19 novembre 2008 00:02 |
gris tu veut que je ressemble a un chat et le bleu océan c trop vif comme couleurCitation
Delinda a écrit:
Mais ca va pas ou quoi de prendre des lentilles noisettes ???
C'est le jour ou tu dois etre la plus belle![]()
Moi a ta place j aurais pris des lentilles gris ( qui ne sont pas tro tro tro voyante ) mais qui font un regard a tomber par terre , ou si tu veux vraiment voyant voyant des lentilles bleu oceant !!!
Crois moi bien que c est magnifiqueeeeeeee, j en ai deja porter de la marque FRESHLOOK .

19 novembre 2008 08:52 |
19 novembre 2008 11:43 |
19 novembre 2008 14:31 |
non pas encoreCitation
kahlou a écrit:
alors tu as fait ton choix pour les lentilles??? bientot le mariage non?
19 novembre 2008 14:36 |
19 novembre 2008 22:15 |
Citation
MART LRAJAL a écrit:
j'ai besoin de vos conseils et non de vos critiques kol wahed fina 7orr y 9ol libgha walakin kaynine hodoud
20 novembre 2008 08:03 |
Citation
MART LRAJAL a écrit:
ALALA en lisant vos posts j'ai limpression d'avoir commis un crime en vous posant cette question je ne vous demande pas des critiques mais des conseils et malheureusement je n'ai recue que cela depuis le debut de ce post à ma grande surprise .Je ne vous demande pas d'emettre des jugements sur le fait que je veuille porter des lentilles mais des conseils de lentilles que je pourrais mettre a cette occasion.
Merci de ne pas s'éloigner du sujet

20 novembre 2008 19:30 |
moua777777777777777 3lik merci khti jvais opté pour le gris perle je pense. les honey j'ai essayé ca fait yeux de chat les caramel c tres jolie et tres naturel aussiCitation
half-half a écrit:Citation
MART LRAJAL a écrit:
ALALA en lisant vos posts j'ai limpression d'avoir commis un crime en vous posant cette question je ne vous demande pas des critiques mais des conseils et malheureusement je n'ai recue que cela depuis le debut de ce post à ma grande surprise .Je ne vous demande pas d'emettre des jugements sur le fait que je veuille porter des lentilles mais des conseils de lentilles que je pourrais mettre a cette occasion.
Merci de ne pas s'éloigner du sujet
Lol c clair
Pour te repondre moi j'ai deja essayé les "honey" de freshlook (marron clair) pour m'amuser, je pensais que ça allai faire naturel parce que mes yeux sont marrons, ça fait tres beau mais plus clair que je le pensais (ça tend vers la couleur "oeil de chat", un peu jaune, enfin jme comprend), mais certains dans mon entourage n'ont pas remarqué (parce que l'été mes yeux sont plus clair de toute façon)...
J'ai aussi essayé du gris, ça fait beaucoup plus naturel, c'est ma nuance préférée, ça fait des yeux clairs mais en meme temps pas tout bleus ou verts, etc... ça fait pas faux du tout!!! Avec du maquillage noir ça fait super beau...
Je pense que bleu c'est trop si tu cherches un effet naturel evite!
Voilàààààà
pour tester différentes lentilles va sur taaz.com il est bien ce site