Choix de lentilles de couleur
moi je taurais conseillais un caramel cela est tres naturel a la fois marron qui se penche un peu vers le vert le vert...mais noublie pas de demandé un contour de lentille..
Je confirme

les gris perle sont top!

je porte des lentilles depuis au moins 5 ans et j avai essayé les noisettes miels et les gris perle

y a pas photo les gris perle donne un regard de fou!!!!
et contrairement a ce qu on peu penser ca fait pas osé

mabrouk pour le mariage

youyouyouyouyou!!!

Citation
half-half a écrit:
Citation
MART LRAJAL a écrit:
ALALA en lisant vos posts j'ai limpression d'avoir commis un crime en vous posant cette question je ne vous demande pas des critiques mais des conseils et malheureusement je n'ai recue que cela depuis le debut de ce post à ma grande surprise .Je ne vous demande pas d'emettre des jugements sur le fait que je veuille porter des lentilles mais des conseils de lentilles que je pourrais mettre a cette occasion.

Merci de ne pas s'éloigner du sujet

Lol c clair

Pour te repondre moi j'ai deja essayé les "honey" de freshlook (marron clair) pour m'amuser, je pensais que ça allai faire naturel parce que mes yeux sont marrons, ça fait tres beau mais plus clair que je le pensais (ça tend vers la couleur "oeil de chat", un peu jaune, enfin jme comprend), mais certains dans mon entourage n'ont pas remarqué (parce que l'été mes yeux sont plus clair de toute façon)...

J'ai aussi essayé du gris, ça fait beaucoup plus naturel, c'est ma nuance préférée, ça fait des yeux clairs mais en meme temps pas tout bleus ou verts, etc... ça fait pas faux du tout!!! Avec du maquillage noir ça fait super beau...

Je pense que bleu c'est trop si tu cherches un effet naturel evite!

Voilàààààà

pour tester différentes lentilles va sur taaz.com il est bien ce site thumbs up
Citation
noure-92 a écrit:
moi je taurais conseillais un caramel cela est tres naturel a la fois marron qui se penche un peu vers le vert le vert...mais noublie pas de demandé un contour de lentille..

c koi un contour de lentille stp ?
Citation
MART LRAJAL a écrit:
salam aleykom ,

Je vais me marier dans 5 jours inshaallah et j'aimerais porter des lentilles de couleurs a mon mariage j'ai les yeux marrons foncés et j'aimerais que vous m'apportiez vos conseils sur la couleur et la marque qui m'irait le mieux et qui ferait le plus naturelle possible!!surtout le plus naturelle possible.

je vous remercie d'avance pour les conseils que vous m'apporterez.

salam o 3alaykom

j'ai une solution, reste naturelle !!!!!

pourquoi changer la couleur de tes yeux ? je ne comprends pas ???
c'est magnifique d'avoir les yeux foncés
Citation
doukaliya59 a écrit:
Citation
MART LRAJAL a écrit:
salam aleykom ,

Je vais me marier dans 5 jours inshaallah et j'aimerais porter des lentilles de couleurs a mon mariage j'ai les yeux marrons foncés et j'aimerais que vous m'apportiez vos conseils sur la couleur et la marque qui m'irait le mieux et qui ferait le plus naturelle possible!!surtout le plus naturelle possible.

je vous remercie d'avance pour les conseils que vous m'apporterez.

salam o 3alaykom

j'ai une solution, reste naturelle !!!!!

pourquoi changer la couleur de tes yeux ? je ne comprends pas ???
c'est magnifique d'avoir les yeux foncés

oui mais un mariage j'ai envie d'etre sublime dans la vie de tout les jours je n'en met pas bien sur mais c mon mariage ca n'arrive qu'une fois dans une vie et je veut que ce soit parfait
les yabiladettes j'attends vos reponse avec impatience les filles merciiiiiiiiiiiiiiiiii
mais tu es MARAJAL ou IBTISSAM21 ?Heu

ah....c'est bon, j'ai compris, tu nous faintes avec deux pseudos Oups!lol

Bref, tt d'abord félicitation pour ton mariage, Allah sws ikmelykoum bihrel inchallah

Pour tes lentilles de couleur, je comprends que tu veuilles être rayonnante ce soir là inchallah car tu seras la princesse d'une nuit...in love, mais je pense qu'il faut que tu restes tt de mm proche du naturelle, renseigne toi auprès de ton ophlalmo, maquilleuse aussi, car il faut que tu sois en harmonie avec tes tenues..et voir si tu les supportes aussi, sinon, tu n'auras pas les yeux que tu souhaites mais tt simplement les yeux rouges sur les photos!!!Grrrr
salam o 3alaykom ,

NON khti je feinte pas j'ai changé de pseudo tout simplement.Merci pour tes tres bons conseils
Salam

Ma cousine met des lentilles de couleur blanche.. bizarre je sais mais ca s adapte apres a ses yeux qui sont assez foncés et ca donne une couleur plutot bleue.. me demande pas pourquoi.. grinning smiley

Moi j ai les yeux noisette vert et j ai deja tenté des lentilles de couleur grise et bien .. franchement j avoue que ca faisait des yeux de malades! brillants pétillants comme des yeux emeraudes comme ceux des chats (coucou petit chat Bye)
J ai pas aimé car trop.. cela étant dit pour une occasion particuliere ca peutt etre pas mal grinning smiley

Tiens nous au courant et met des photos avant apres (juste les yeux qu on apprécie grinning smiley)
Salam,

Moi j'ai acheté des lentilles de couleur verte et de couleur grise et j'ai les yeux marrons . Le résultat était super !!
En plus je peux les porter un an .
Je les ai prise sur ce site www.lentilles-couleur.com
salut,

moi pour j'ai les yeux marrons et pour mon mariage j'ai mis des lentilles vertes avec le mariage on ne voyait pas trop la difference.

cependant avec la couleur des yeux que tu as , une couleur ambre serait pas mal ca fera naturel mais tes yeux seront plus clair.
Salm waleykoum,

C'est ton mariage et ce n'ai qu'une fois dans ta vie, pourquoi ne pas te faire plaisir,

Les lentilles ca dépend de la couleur de ta peau, pour que ca reste quand même naturelle, j'opterais pour la couleur noisette ! c'est vraiment plus canon que vert et bleu, surtout si tu as le teint mat, ca va faire grave ressortir tes yeux !

Pour le maquillage ca va être qqchose de discret ou de bien voyant genre maquillage libanais ?