Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Choix Impossible
21 décembre 2014 17:48
A lire tous les commentaires, les mecs à éviter :
-les blédards : t’es désespéré au point d’aller t’en chercher un de mari au bled, y’en a pas assez içi ou quoi ? Et puis tu sais c’est pas le même vécu, la même culture oh la la
-les cousins : la consanguinité, tous ça c’est chaud, on risque de se retrouver avec un gamin à trois tête, puis les réunions familiale quand ça ne vas pas dans le couple je ne te raconte même pas
-les hommes musulmans des autres origines : forcément trop de métissage, c’est pas bon pour la ligné, dans une dizaine d’années il n’y aura plus de maghrébins pur souche…. Que vas penser Hitler de tout ça hum ? Et puis pourquoi tu part chercher aussi loin, les hommes de chez nous alors, y’en a suffisamment pour tous le monde et pour tous les goûts….

Le choix qui reste : reste célibataire. Et ça vient te traiter de vieilles filles, parcqu’à 30 ans t’es pas encore marié mais qu’est-ce t’as foutu, ta raté ta vie ?
Et puis tu ne peux pas te marier jeune, t’es trop immature encore les responsabilités bah c’est compliqué tous ça tous ça…..

Donc solution finale, …. à toi de choisir ce qui te convient. T’es sûre de ton choix, sûre tes propres critères, le reste du monde tu t’en occupes pas. Ce n’est pas leurs vie c’est la tienne.
21 décembre 2014 17:56
Salam,

Je comprends ton point de vue: les gens ici passent leur temps à juger.

Mais bon tu oublies une catégorie: les maghrébins de France. Mais bon c'est tous des sal...ards qui pensent qu'à b....er. Sans éducation ou instruction, c'est pire que des crapauds.
21 décembre 2014 18:04
Citation
stark90 a écrit:
Salam,

Je comprends ton point de vue: les gens ici passent leur temps à juger.

Mais bon tu oublies une catégorie: les maghrébins de France. Mais bon c'est tous des sal...ards qui pensent qu'à b....er. Sans éducation ou instruction, c'est pire que des crapauds.

Je pense que j'en ai oublié pas mal de catégories mais ceux que j'ai c'est les principaux que je retiens. C'est toujours la critique inutile, pour chaque question posé j'ai l'impression.
Exemple aussi des femmes qui font les choses dans les règles, c'est oh mes 6 mois c'est pas assez pour connaitre quelqu'un, et 2 ans c'est trop t'as trop vécu dans le haram repends toi vite et mariez vous vites ! 1 ans c'est bien alors ?
De toute façon, quelqu'un de mauvais que sa soit 6 mois ou 10 ans, il finira par dévoiler sa vrai personnalité un jour.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook