Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Choix de filère .
A
4 septembre 2018 23:15
Salut tout le monde j'espere que vous allez bien.
Cette année je suis dans la 1 ere année cycle d'ingenieur , et j'ai le choix entre 3 filieres Genie Industrielle , Electrique , et Mécanique et je suis confus .
Priere de m'aider en me donnat votre avis .
4 septembre 2018 23:31
Avec le génie industriel tu peux atterrir dans l'aéronautique, l'automobile et l'agro alimentaire perplexe
4 septembre 2018 23:31
Salut,

Je vais essayer en fonction de ma reflexion et ce que j'ai vu a gauche et a droite;

- mecanique me semble assez depassee et difficile de trouver du taff apres, faut se reorienter

- electrique: c'est assez bouche chez edf voir ils licencient parfois. Sauf si job ailleurs en telecom par exemple, ca puisse etre super interessant

- genie industrielle: me semble le plus probable, faut voir s'il y a des l'informatique dedans
5 septembre 2018 09:17
Ce sont tes goûts qui comptent, pas notre avis. Moi par exemple je n'aime aucune de ces disciplines. J'aurais donc changé de filière.
Tu vois ça ne t'arrange pas.
Citation
Amiine18 a écrit:
Salut tout le monde j'espere que vous allez bien.
Cette année je suis dans la 1 ere année cycle d'ingenieur , et j'ai le choix entre 3 filieres Genie Industrielle , Electrique , et Mécanique et je suis confus .
Priere de m'aider en me donnat votre avis .
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
5 septembre 2018 09:21
regarde les matières que tu kiffes le plus
Citation
Amiine18 a écrit:
Salut tout le monde j'espere que vous allez bien.
Cette année je suis dans la 1 ere année cycle d'ingenieur , et j'ai le choix entre 3 filieres Genie Industrielle , Electrique , et Mécanique et je suis confus .
Priere de m'aider en me donnat votre avis .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook