Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Choix de sa femme
B
24 novembre 2011 19:46
Marie toi avec un homme alors !Oups Je voulais dire par là que toutes les femmes ont au moins un critere de cette liste redhibitoire ( moi la 6!! ) grinning smiley
m
24 novembre 2011 21:18
Salam,

je me reconnais sur pas mal de points lol néanmoins nuancés mais quand même! lol
On se plaint bcp oui mais parfois c'est justifié , les femmes d'aujourd'hui doivent à la fois travailler, s'occuper de la maison des enfants etc et certains hommes ne sont pas d'une grande aide c est dur! On peut être fragile et souvent malade c'est mon cas donc bon faut pas abuser non plus!
Se faire belle oui!! mais bon pas toute la journée!
Bavarde ahh le principe même de la femme lol !
Matérialiste bah on peut aussi avoir envie d'un peu de confort!
Disons qu'on peut se retrouver dans certains points mais faut mettre des limites!
25 novembre 2011 19:39
Citation
Emma peel a écrit:
je me reconnais dans les 6 a éviter mais on pourrait m'en rajouter.
Ce que dis Tamassint est parfaitement vrai.

J'espère pour toi que tu ressembles vraiment à Diana Rigg lol je plaisante hein grinning smiley

@ chocovanille je prefere ne pas donner de description de la femme parfaite ca risque de vous plomber le moral mesdames tongue sticking out smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
p
25 novembre 2011 21:01
stop searching for the perfect nd stop acting like a perfect person that's insane actually !! nobody's perfect !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook