Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Choix à faire entre deux femmes
b
29 juin 2016 10:46
Salam à tous ,voilà je vais essayer de faire court , je suis avec une femme depuis quelque année maintenant pas encore marier pour diverses raison (étude , âgé, situation pro ) bref le projet de mariage a toujours était notre but c'est mon premier amour ,jusqu'à ce que depuis 6 mois j'ai fait la rencontre d'une autre femme et la tout est devenu le bordel sa a tout chambouler dans mon cerveau , je vie une sensation bizarre j'aime la femme avec qui je suis mais à côté de sa la fille que je fréquente à côté est constamment dans ma tête j'ai essayer à maintes reprises de m'en défaire mais je n'y arrive des souvenir avec me remonte et sa me fait quelque chose enfin bon la j'arrive à un moment donner ou je sais plus quoi faire je sais que ce que je fais n'ai pas bien mais fallait que j'en parle en parler à des proches je n'arrive pas merci à ceux qui auront des conseils de quoi faire ou pas donc voilà !salam
h
29 juin 2016 10:48
Ta solution et plutôt ici :

[bescherelletamere.fr]
29 juin 2016 10:49
Moi a ta place j aurais choisi celle qui a le plus joli corps eye rolling smiley, tu me remercieras plus tard winking smiley
...
W
29 juin 2016 10:49
Resaisis toi l'ami... Cette sensation est sûrement due au fait qu'avec ta "femme", tu es habitué alors maintenant tu ressens une sensation de "nouveau"..

Bois tous les jours de l'eau et après 1 ans, prends toi un bon hawai, tu verras que tu seras aussi perdu et que tu te diras tiens, pourquoi pas au final cela "semble" meilleur mais non...

Et n'oublie pas, avec ta "femme" tu es sur de ce que tu as, avec l'autre, rien n'est sur...

Ps: Désolé pour la comparaison grinning smiley
29 juin 2016 10:54
Je te rejoins totalement, la nouveauté, le risque, et cette fougue du début est tentante , mais tu verras que si tu fais l'erreur d'y aller, tu regretteras surement
(je parle en connaissance de cause ... ).

Ce que tu vis avec la première personne, car tu as l'air bien tout de même, tu ne risques pas de le retrouver ...





Citation
Whysoserious a écrit:
Resaisis toi l'ami... Cette sensation est sûrement due au fait qu'avec ta "femme", tu es habitué alors maintenant tu ressens une sensation de "nouveau"..

Bois tous les jours de l'eau et après 1 ans, prends toi un bon hawai, tu verras que tu seras aussi perdu et que tu te diras tiens, pourquoi pas au final cela "semble" meilleur mais non...

Et n'oublie pas, avec ta "femme" tu es sur de ce que tu as, avec l'autre, rien n'est sur...

Ps: Désolé pour la comparaison grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/16 11:06 par sisih.
S
29 juin 2016 10:58
Reste avec ta femme tu risque sûrement de regretter si tu venait à choisir la seconde c'est franchement triste pour ta "femme " elle ne sais rien de tout ce qui se passe mais tu devrai arrêter ta " 2 eme relations " avant que ne sa soit ta femme qui décide à place
N
29 juin 2016 10:59
Salam,

Au dela de ton choix cornelien qui en est pas un , te rend tu compte qu'en plus de fréquenter hors mariage , tu trompe la 1ere fille avec qui tu es depuis x temps?

Moralement ca va ? t'arrive le matin a te voir sans te dire que tu es une pourriture....dsl mais c'est plus fort que moi.
Si la jeune femme avec qui tu a des projet se comportait comme toi, voudrais tu encore d'elle pour femme ?
Je ne crois pas.

Mon avis tu les quitte toutes les 2 tu es incpable de te marié et d'être fidele, imagine qu'un homme fasse cela a tes soeur
Aucune des 2 réformes toi et ensuite songe au mariage.

A peine une gazelle arrive et tu es pret a éjecter l'autre...apres tu ose dire que tu es amoureux.

Ça me dépasse ce genre de comportement.
29 juin 2016 11:02
Prends les deux ...à l'essai whistling smiley
Une sorte d'émulation va naître et tu auras moins de difficulté à choisir..alors ensuite tu en répudies une et le tour est joué !
29 juin 2016 11:03
prend les 2 lol soubhana allah t était dans un seul haram et le chitan ta rajeuté une 2 eme le hram total ou va l'UMMA
AL FITNA ET LE HRAM et les gens sont heureux de nos exposé leur péché

Salim Ibn Abd Allah a dit :

J’ai entendu Abou Hourayra affirmer avoir entendu du Messager d’Allah صلى الله عليه وسلم ces propos :

Tous les membres de ma communauté sont à l’abri (du châtiment) sauf les ostentatoires.

C’est le cas d’un homme qui accomplit un acte de désobéissance dans la nuit, qu’Allah dissimule et à propos duquel son auteur, non content de la dissimulation dont il a bénéficié de la part d’Allah, vient au matin dire :

J’ai fait ceci et cela hier. Ainsi, son Maître l’a couvert toute la nuit, mais lui a écarté la couverture qu’Allah avait étendue sur lui .
l
29 juin 2016 11:06
Si tu as regardé la deuxième c'est que tu n'aimes pas suffisamment la première alors autant choisir la deuxième. Mais comme on le pense toutes ici tu es un batard voila de rien.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
29 juin 2016 11:07
Mouais

Tub es dans une relation sérieuse avec une femme en vu du mariage et tu frquentes une autre fille depuis 6 mois , la conscience tranquille

La seule chose qui te gene c est que la fille avec qui tu trompes la femme que dois epouser a qui tu as faits des promesse et des projets , prend une trop grande place dans ta vie..

je crois que tu devrais parler a la 1 ere de la 2 eme et quand elle te plaquera pour tromperie, ton probléme sera resolu. Il t en restera qu une .

Mais au fait, la 2 eme est courant de l existence de la la 1ere ?

et vous faites quoi ensemble au juste ? c est quo ices souvenirs qui te hantent que t arrive pas a oublier ?

T as pas les memes souvenirs ou des souvenirs tout court avec la 1 ere?

Auquel ce serait souvenirs contre souvenirs

Bref, j espère qu elles te plaqueront toutes les deux et que tu te retrouveras seul avec TOUS tes souvenirs , des deux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/16 11:17 par mamiche.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
K
29 juin 2016 11:08
Bonjour,je suis tout à fait d'accord avec ce message.Si déja même pas encore marié tu commence à regarder ailleurs et avoir des doutes c'est qu'au fond tu n'es pas réellement amoureux de ta copine.Ne t'engage pas avec elle ça sera une erreur qui finira probablement en divorce.Je ne veux pas jouer la pessimiste mais honetttement pour le bien de t
Citation
Nouchenouche a écrit:
Salam,

Au dela de ton choix cornelien qui en est pas un , te rend tu compte qu'en plus de fréquenter hors mariage , tu trompe la 1ere fille avec qui tu es depuis x temps?

Moralement ca va ? t'arrive le matin a te voir sans te dire que tu es une pourriture....dsl mais c'est plus fort que moi.
Si la jeune femme avec qui tu a des projet se comportait comme toi, voudrais tu encore d'elle pour femme ?
Je ne crois pas.

Mon avis tu les quitte toutes les 2 tu es incpable de te marié et d'être fidele, imagine qu'un homme fasse cela a tes soeur
Aucune des 2 réformes toi et ensuite songe au mariage.

A peine une gazelle arrive et tu es pret a éjecter l'autre...apres tu ose dire que tu es amoureux.

Ça me dépasse ce genre de comportement.
29 juin 2016 11:09
excuse moi ? a quel moment tu lis qu'il la trompe la première ... ou alors je ne sais pas lire.

Citation
Nouchenouche a écrit:
Salam,

Au dela de ton choix cornelien qui en est pas un , te rend tu compte qu'en plus de fréquenter hors mariage , tu trompe la 1ere fille avec qui tu es depuis x temps?

Moralement ca va ? t'arrive le matin a te voir sans te dire que tu es une pourriture....dsl mais c'est plus fort que moi.
Si la jeune femme avec qui tu a des projet se comportait comme toi, voudrais tu encore d'elle pour femme ?
Je ne crois pas.

Mon avis tu les quitte toutes les 2 tu es incpable de te marié et d'être fidele, imagine qu'un homme fasse cela a tes soeur
Aucune des 2 réformes toi et ensuite songe au mariage.

A peine une gazelle arrive et tu es pret a éjecter l'autre...apres tu ose dire que tu es amoureux.

Ça me dépasse ce genre de comportement.
O
29 juin 2016 11:09
Arrêter de te laisser séduire par des femmes sans réalisation concrète de mariage...tu fais preuve d'une énorme raison interdisant les relations hors mariage. Celle de se lasser de la personne
Salam smiling smiley
K
29 juin 2016 11:10
Pour le bien de ta copine quitte là pour qu'elle ne perde pas de temps et qu'elle trouve quelqu'un qui l'aimera et qui sera sérieux.
s
29 juin 2016 11:12
RESTE AVEC LA PREMIERE

C'est une femme qui te parle...

Effectivement c'est nouveau au debut, tu crois que c'est mieux mais c'est parce que tu as l'habitude d'etre avec ta premiere femme depuis un moment. Tu as oubliés qu'elle aussi, au début, elle t'a fait ce même effet.
Refait un resto avec ta femme, reséduit la et tu verras qu'elle te refera perdre la tête.
(on est des romantiques...)
N
29 juin 2016 11:13
Il fréquente 2 filles en meme tps sachant que la 1ere il la frequente depuis lgtps...si ce nest pas trompé je ne sais pas ce qu'il faut de plus.


Citation
sisih a écrit:
excuse moi ? a quel moment tu lis qu'il la trompe la première ... ou alors je ne sais pas lire.
29 juin 2016 11:17
eh bien figure toi que fréquenter et tromper ne sont pas la même chose.

Si tu parles au tel avec une personne, tu l'as fréquente également ... pour autant que je sache tu n'es pas obligée de sortir avec toute les personnes avec qui tu parles au tel non

Bref ce que tu fais c'est pas mieux que ce qu'il fait étant donné que c'est du jugement, et à ce que je sache on est jugé que par Rabi soubhana Wata3ala



Citation
Nouchenouche a écrit:
Il fréquente 2 filles en meme tps sachant que la 1ere il la frequente depuis lgtps...si ce nest pas trompé je ne sais pas ce qu'il faut de plus.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/16 11:18 par sisih.
g
29 juin 2016 11:18
Juste une question tu parle avec 2 femmes en même temp ?


Citation
bilbilnino a écrit:
Salam à tous ,voilà je vais essayer de faire court , je suis avec une femme depuis quelque année maintenant pas encore marier pour diverses raison (étude , âgé, situation pro ) bref le projet de mariage a toujours était notre but c'est mon premier amour ,jusqu'à ce que depuis 6 mois j'ai fait la rencontre d'une autre femme et la tout est devenu le bordel sa a tout chambouler dans mon cerveau , je vie une sensation bizarre j'aime la femme avec qui je suis mais à côté de sa la fille que je fréquente à côté est constamment dans ma tête j'ai essayer à maintes reprises de m'en défaire mais je n'y arrive des souvenir avec me remonte et sa me fait quelque chose enfin bon la j'arrive à un moment donner ou je sais plus quoi faire je sais que ce que je fais n'ai pas bien mais fallait que j'en parle en parler à des proches je n'arrive pas merci à ceux qui auront des conseils de quoi faire ou pas donc voilà !salam
je suis responsable de ce que je dis, mais je ne suis pas responsable de ce que tu comprend
29 juin 2016 11:19
Et plus tard quand sa femme sera enceinte, qu'elle grossira, qu'elle deviendra vieille et donc ridée, on la remplace par Martine la secrétaire...? Beau projet de vie en perspective Cool


Citation
rfissa10 a écrit:
Moi a ta place j aurais choisi celle qui a le plus joli corps eye rolling smiley, tu me remercieras plus tard winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook