Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Choix à faire entre deux femmes
29 juin 2016 14:26
ne t’inquiètes pas Allah voit tout winking smiley
Citation
sisih a écrit:
exactement ce qui induit discuter , se projeter , échanger des conversation... bien sûr que c'est de la trahison j'ai pas dit le contraire.
S
29 juin 2016 14:35
Le mec n'assume pas une femme
Il trouve le moyen de faire connaissance avec Une autre
Akhy craint Dieu dans tes actes, on ne peut pas jouer avec le coeur des gens comme ça.

Citation
taqwaliLah a écrit:
Arrêter de te laisser séduire par des femmes sans réalisation concrète de mariage...tu fais preuve d'une énorme raison interdisant les relations hors mariage. Celle de se lasser de la personne
Salam smiling smiley
29 juin 2016 14:41
c'est pas jouer ça s'appelle ne pas savoir ce qu'on veut il y'as des femmes qui font ça aussi
un manque de maturité quoi.
Citation
Supra93z a écrit:
Le mec n'assume pas une femme
Il trouve le moyen de faire connaissance avec Une autre
Akhy craint Dieu dans tes actes, on ne peut pas jouer avec le coeur des gens comme ça.
29 juin 2016 14:49
Joue avec les sentiments des autres et on jouera avec les tiens . Et bientôt tu viendras te lamenter et nous dire que les femmes sont toutes les mêmes bla bla la femme maghrébine est matérialiste bla bla
S
29 juin 2016 14:51
Chacun son point de vue
Maintenant dès lors qu'il s'est permis de discuter avec une autre,c'est qu'il jouer avec la première.

Une femme peut hésiter si 2 hommes viennent la khtob,un homme ne peut pas hésiter.
Citation
5s4011 a écrit:
c'est pas jouer ça s'appelle ne pas savoir ce qu'on veut il y'as des femmes qui font ça aussi
un manque de maturité quoi.
29 juin 2016 14:54
une femme peut rester avec quelqu'un et l'envoyer balader sans rien lui dire une fois que quelqu'un de "mieux" se présente winking smiley
Citation
Supra93z a écrit:
Chacun son point de vue
Maintenant dès lors qu'il s'est permis de discuter avec une autre,c'est qu'il jouer avec la première.

Une femme peut hésiter si 2 hommes viennent la khtob,un homme ne peut pas hésiter.
S
29 juin 2016 14:56
Merci de nous le rappeler.....................

tu sais ce qui me rassure ici ? c' est que les pseudos seront aussi juger pour leur acte en dehors de yabi et que si on avait accès à nos balances, c' est peut être même pas les plus virilutentes ou que sais je qui ont la balance plus rempli en mauvaises actions car ça personne le sait

je vais te dire une chose, elle ne fait que projetter une situation qu' elle a vécu, juste avec la réponse qu' elle a donné à la yabie Barissa, tu comprends vite !
et c' est même pas la 1 ere ou deuxiéme mais la place du gars

maintenant je doute que si tu étais avec une femme pendant des années avec projet de mariage et qu' à côté ta futur femme parle avec un autre homme ou le coeur a étè touché et que CA DURE DEPUIS 6 MOIS, tu seras là à retenir que le côté virulent ' comme vous dites ici " des coms mais bel est bien entrain de PENSER QUE TA FUTUR TE TRAHIE

on attend pas que son couple bas de l' aile pour regarder ailleurs, ou se laisser prendre, on met FIN à son histoire pr MORALITE et ça , c' est aussi de l' akha9 ( éducation ) comme elle le dit ! les êtres humains ont un coeur, on cherche pas de pansements quand ça va mal, on met fin par RESPECT de l' autre !

je trouve que vous n' êtes pas trop honnête les pseudos masculins sur ce forum
Citation
5s4011 a écrit:
ne t’inquiètes pas Allah voit tout winking smiley
S
29 juin 2016 14:57
et bien ça c' est dégeulasse et c' est IMMORABLE me concernant !

ça c' est mon éducation
Citation
5s4011 a écrit:
une femme peut rester avec quelqu'un et l'envoyer balader sans rien lui dire une fois que quelqu'un de "mieux" se présente winking smiley
29 juin 2016 15:06
?? je crois que t'as pas compris mon message je parle justement des ces personnes sans scrupules qui prennent les gens pour des objets, leurs parlent quand bon leur semble etc je ne juge personne mais moi si on me fait ça y'as pas de discussion je dois savoir avec qui ma futur parle et si je découvre qu'elle m'as menti et ou qu'elle a quelqu'un d'autre je la quitte sans regarder en arrière.
et quand j'ai dis dieu voit tout je voulais dire que la roue tourne et tout vas se payer un jour ou l'autre.
et jamais j'accepterai qu'on me fasse ce que je ne veux pas faire aux autres voilà
j’espère que tu as compris ! smiling smiley
Citation
Gulshana a écrit:
Merci de nous le rappeler.....................

tu sais ce qui me rassure ici ? c' est que les pseudos seront aussi juger pour leur acte en dehors de yabi et que si on avait accès à nos balances, c' est peut être même pas les plus virilutentes ou que sais je qui ont la balance plus rempli en mauvaises actions car ça personne le sait

je vais te dire une chose, elle ne fait que projetter une situation qu' elle a vécu, juste avec la réponse qu' elle a donné à la yabie Barissa, tu comprends vite !
et c' est même pas la 1 ere ou deuxiéme mais la place du gars

maintenant je doute que si tu étais avec une femme pendant des années avec projet de mariage et qu' à côté ta futur femme parle avec un autre homme ou le coeur a étè touché et que CA DURE DEPUIS 6 MOIS, tu seras là à retenir que le côté virulent ' comme vous dites ici " des coms mais bel est bien entrain de PENSER QUE TA FUTUR TE TRAHIE

on attend pas que son couple bas de l' aile pour regarder ailleurs, ou se laisser prendre, on met FIN à son histoire pr MORALITE et ça , c' est aussi de l' akha9 ( éducation ) comme elle le dit ! les êtres humains ont un coeur, on cherche pas de pansements quand ça va mal, on met fin par RESPECT de l' autre !

je trouve que vous n' êtes pas trop honnête les pseudos masculins sur ce forum
S
29 juin 2016 15:07
oui j' ai compris, Merci de ta précision , je m' excuse d' avoir mal compris smiling smiley
Citation
5s4011 a écrit:
?? je crois que t'as pas compris mon message je parle justement des ces personnes sans scrupules qui prennent les gens pour des objets, leurs parlent quand bon leur semble etc je ne juge personne mais moi si on me fait ça y'as pas de discussion je dois savoir avec qui ma futur parle et si je découvre qu'elle m'as menti et ou qu'elle a quelqu'un d'autre je la quitte sans regarder en arrière.
et quand j'ai dis dieu voit tout je voulais dire que la roue tourne et tout vas se payer un jour ou l'autre.
et jamais j'accepterai qu'on me fasse ce que je ne veux pas faire aux autres voilà
j’espère que tu as compris ! smiling smiley
b
29 juin 2016 15:18
@sisih
ba j'ai pas l'impression franchement
le titre c'est "choix à faire entre deux personnes"
il "fréquente" une autre femme en parallèle de sa fiancée
je sais pas mais c'est à partir de quel moment que tu vas considérer qu'il
trahit sa fiancée ?
E
29 juin 2016 15:25
1)Heureusement que Dieu a permis la polygamie. Une sorte de miséricorde pour ceux qui ne savent pas choisir entre deux femmes.

2)Tu joues la situation à pile ou face. Face Khadouj, Pile Milouda.

3) Tu fais comme les Romains. Tu laisses ces deux femmes se tirer les cheveux à mort. Tu épouses celle qui gagne. Tu la jioues Game of Throne

4) Tu essayes une troisième femme qui te permet de trancher la situation.
Citation
barissa tagada a écrit:
@sisih
ba j'ai pas l'impression franchement
le titre c'est "choix à faire entre deux personnes"
il "fréquente" une autre femme en parallèle de sa fiancée
je sais pas mais c'est à partir de quel moment que tu vas considérer qu'il
trahit sa fiancée ?
b
29 juin 2016 15:53
@euthimye
t'es un malade ptdr
29 juin 2016 15:58
Non mais je crois que je ne suis pas comprise ou je ne suis pas très clair là.

C'est une trahison à partir du moment ou la fréquentation devient relation ( la fréquentation peut être amicale aussi on est d'accord là , j'ai l'impression que c'est pas clair là ? )

Certains mecs ont des fréquentations on peut dire , ces des collègues, moi j'ai des collègues de travail et c'est des fréquentations ... c'est où que c'est pas clair là ?

Dans le cadre ou cette fille est une fréquentation ou connaissance si on veut ... s'il il a relation, là je rejoins tous le monde il est en tord...
Mais dans le cas ou c'est une connaissance et qu'il est perturbé par cela ?! en quoi nous on est apte à juger ?

c'est là où moi je ne me permets pas d'ailleurs le posteur n'a même plus répondu.

Donc pour moi le souci il est qu'est ce qu'il entend par fréquentation.
Sérieux il y a des filles ici qui tombe amoureuse des frères en les voyant à la mosquée ( j'en ai lu plusieurs de poste de ce style), lui peut également entre perturbée par une sous entendu fréquentation qui peut induire le mot connaissance.

Je pense que les mot sont à manier avec précaution tout simplement et j'en ai le droit sans qu'on me juge il me semble ?

Citation
barissa tagada a écrit:
@sisih
ba j'ai pas l'impression franchement
le titre c'est "choix à faire entre deux personnes"
il "fréquente" une autre femme en parallèle de sa fiancée
je sais pas mais c'est à partir de quel moment que tu vas considérer qu'il
trahit sa fiancée ?
29 juin 2016 15:59
Le collégue a mon mari s'est marié avec une fille du bled par vois traditionnelle.

c 'est sa belle soeur qui l'a lui a présentée. Elle etait engage avec un medecin du bled mais comme elle a entdu qu un homme france cherchait une femme elle a pas hesite a aller le rencontrer....2 fois.

Finalement , la famille du premier du bled devait venir la demander le vendredi, elle a dit au gars de france de venir le jeudi avant , spit la veille.

Et ensuite ils ont dit au premier ..qu ON est venu la demander

AUTENHTIQUE. C est elle meme qui me l a raconte.

si tu savais le bonheur dans lequel elle nage aujourd'hui, la chance qu elle a eu dans son mariage , tu te dis ...y a que le mal qui paie sur cette terre....
Citation
5s4011 a écrit:
une femme peut rester avec quelqu'un et l'envoyer balader sans rien lui dire une fois que quelqu'un de "mieux" se présente winking smiley
Irrésistiblement .....aliénophobe !
b
29 juin 2016 16:09
@sisih
ba justement le titre c'est "choix à faire entre deux femmes", il explique ensuite
que bien qu'il sait que ce qu'il fait n'est pas bien il fréquente une autre femme

je sais pas vraiment à quel moment c'est pas clair, c'est pas par méchanceté que
je te dis ça mais là c'est quand même assez limpide son truc
S
29 juin 2016 16:09
Je parlais de personne respectueuse et respectable
Personnes qui craignent le Seigneur
Citation
5s4011 a écrit:
une femme peut rester avec quelqu'un et l'envoyer balader sans rien lui dire une fois que quelqu'un de "mieux" se présente winking smiley
29 juin 2016 17:47
ce n'est pas grave ne te précipites pas la prochaine fois winking smiley

Citation
Gulshana a écrit:
oui j' ai compris, Merci de ta précision , je m' excuse d' avoir mal compris smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/16 17:56 par 5s4011.
E
29 juin 2016 17:56
Choix à faire entre deux femmes.

Déjà tu poses mal ton problème. Rien ne t'oblige à choisir. Tu es un homme. Tu as droit à quatre femmes. Nous sommes musulmans, la polygamie est la règle et la monogamie l'exception.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/06/16 18:58 par Euthymie.
29 juin 2016 17:56
Pas pour certaines maghrébines leurs ultimes but dans la vie c'est le mariage et les opportunités qui vont avec Allah et la religion ça vient après même les soi-disant pieuses et qui font la prière ! ^_^
Citation
Supra93z a écrit:
Je parlais de personne respectueuse et respectable
Personnes qui craignent le Seigneur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook