Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
choix entre tadart et chaab
a
4 novembre 2012 12:30
HELP LES FILLES JE SUIS TROP PERTURBE JE VIENS DE RESERVE TADART POUR 15 TABLES J AVAIS VISITE JUSTE AVANT CHAAB ET MNT JE DOUTE BZAAAFFF HELP VOTRE AVIS
a
4 novembre 2012 12:34
Les filles svp je dois prendre une décision dans la matinée pour apple et voir si je peux récupéré une partie de mon avance pour allé à la villa chaab svvppp
a
4 novembre 2012 12:45
7lectrices et pas de réponse les yabissss j'ai vraiment vraiment besoin de vous
4 novembre 2012 12:56
amamilouwaa dis moi prq tu veux changer taddart par chaab??
4 novembre 2012 13:07
perso je ne connais pas taddart, wach celle en face d'antouki? si oui, je la prefere à chaab, je suis allé voir chaab la semaine derniere, j'ai pas aime, c'est pas du tout mn style, à toi de voir
a
4 novembre 2012 13:12
j'aime bc le style baldi de chaab nakhche et tt mnt j'ai l'impression que chaab et plus grande que tadart en plus martahitche bzaf a la dame dial tadart surtout elle ferme la porte de la salle à minuit même si il y a la clim j'ai peur n7assou blkhan9a
nadine007 oui c'est celle en face de antouki salle bassri ou tadart
4 novembre 2012 13:24
amamilouwaa oui ta raison chaab est plus grande que taddart peut etre elle fait le double et pour 15 tables l'idéal c chaab hada c mon avis, sinn taddart elle est plus propre mtiwla mais trés petite à mon avis je la vois pas dépasser 8 tables
a
4 novembre 2012 13:29
oui c'est pr ça que sur le coup j'ai réservé Tadart mais quand je suis rentré à la maison ou bkite kanchoufe les photos 3ajbatni plus le style de chaab mais c'est vrai que dial taddart mhalya f la maison l autre mkarfssa chwia mais j'aime aussi bc l'idée de la fontaine li f chaab .... et avec une belle déco je pourrais en faire klk chose de beau aussi je pense
a
4 novembre 2012 13:33
d'autres avis les filles svvvpppp je vais appelé daba la dame dial tadart pour voir si je peux recupere au moins une partie de mon avance alors à votre avis? je fonccee ?
4 novembre 2012 13:34
amamilouwaa si tu veux la déco c taddart sans hésitation mais si tu veux une salle où les invités ne seront pas condensés c chaab ta kan même 150 personnes
a
4 novembre 2012 13:42
les filles d'autres avis avant que je me lance?????
4 novembre 2012 13:45
salat l istikhara o twekli 3la llah
et un conseil mon amie il faut que tu sois claire avec moul la salle dis lui quand est ce que ton mariage ghadi ysali bach machi à 4h du matin yji ygolik safi salina parce que c un endroit où ya de la population o nass kaybghiw yne3sso
a
4 novembre 2012 13:48
la dame de tadart refuse de rendre l'avance sauf quand klk d'autre viendra réserver la même date que moi
4 novembre 2012 13:50
lance une annonce tte suite en tte urgence
c normal l'avance ne se rend pas
4 novembre 2012 13:52
tu dois chercher qlq un ki veut prendre taddart o safi pas forcement la même date que toi mais l'essentiel que cette personne prendra une autre date libre o safi, parce que même toi tu as le droit de changer ta date par une autre,
ta doné cmb f l avance
O
4 novembre 2012 13:55
Les filles vous me faites peur en disant que chaab n'est pas propre je compte prendre cette salle crying(
4 novembre 2012 14:27
ati malek katbki grinning smiley non non écoute les salles c des niveaux ma chérie il ya la salle qui s'entretiennent en permanence et kayna la salle qui est un peu délaissée c tout
taddart moulatha mheeeelya fiha peut etre kter men darha, mais chaab pas bcp mais c chaab est plus grande et mfewja tu te sens plus libre alors que taddart chwya mekhnou9a parce qu'elle est petite par rapport voila c tt
a
4 novembre 2012 14:32
caramillati tu peux m'aimer pour l'annonce stp ana j'avais pas assez d'argent sur moi elle demande la moitié en avance j'ai donné 3000 et je vais allé lundi pour lui donner 4500 ce qui va faire au total 7500 pour l'avance
4 novembre 2012 14:33
ben ne donne lui pas la suite si tu vas changer de salle
ok tu veux que je te mette l annonce ici à yabiladi?
a
4 novembre 2012 14:35
le prob c'est khafte je donne pas la suite après je me retourve sans salle sad smiley mana b tadarte mana bcha3be sad smiley oui un topic peu etre ou bien juste sur les forums je sais pas tu me conseille quoi?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook