Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
choix entre 2 prétendant pour 1er rdv?
8 juillet 2016 14:14
Et alors? Même si tu vois un prétendant 3 ou 6 mois après il n'y a rien de gênant si le prétendant est toujours célib. Il n'y a pas de protocole à suivre pour les mouqabala. Si avec tel ou tel ça ne marche pas, tu passes au suivant sans état d âme.
Les hommes c'est du détail et ils ne se gênent pas pour faire pareil avec nous. Donc tant que les choses sont faire dans les règles il n'y a aucun problème.

Le mariage c'est ça. Pour conclure un contrat il faut en analyser plusieurs et retenir celui qui te convient le mieux.
Citation
cordula a écrit:
Ah non, non, c'est mon frère qui a un pote célibataire, il m'a demandé si j'étais ok poour le rencontrer, après il en a parler à son pote pour si il est ok pour rencontrer.
je pourrai attendre en septembre pour le 1er, mais si ca marche pas, je ne vais pas tel la soeur du 2eme, 3 mois après avoi parler avec elle pour rencontrer son frère
y
8 juillet 2016 15:31
rencontres les 2 dans le respect...comme une sorte d'entretien...tu sauras de suite...
Citation
cordula a écrit:
Aidkoum moubarak mes frères et soeurs

J'ai une question à vous poser, lequel entre ces 2 prétendant pour rencontrer dans le but d'un mariage?

Le 1er : mon grand frère qui ne vit plus à la maison, a un pote qui cherche a se marier. Mon frere ma dit qu'il a un bon caractère, va à la mosquée, a un travail et qu'il pourrait me plaire et vise versa. Le hic est que je nai tjs pas rencontré son pote, rdv annulé 4 fois, tous les 2 sont occupés, mon frère narrive à fixer une date
Mais il m'a dit qu'il va fixer une bientôt mais je ne sais pas qd

le 2nd : un homme que je ne connais pas à flasher sur moi, donc il a envoyé sa soeur pour me parler. Avant cela, elle s'est renseignée sur moi, auprès d'une amie en commune pour connaître ma situation maritale. Elle ma filé son numéro et je lui ai dit que je vais y réfléchir avant de la contacter. Ma copine ma dit que cest une famille tranquille.
je pense que j'aurais vite un rdv, car il cherche vraiment à se marier mais le hic c'est qu'il est au chomage.

Que feriez vous à ma place?
d
8 juillet 2016 16:49
C'est peut être le 2è ton futur mari, ca tu peux pas savoir, si tu passes ton temps à attendre que l'autre se décide de te rencontrer

Soit tu va voir ton frère pour qu'il fixe une date définitive le plus vite possible,

sinon tu organises une rencontre avec le 2è, ( à toi de voir si tu veux dire à ton frère), et tu expliques à la soeur du prétendant que tu souhaite uniquement discuter dans le cadre du mariage, et que ca ne veut pas dire que tu vas te marier tout de suite.

Si c'est lui tant mieux, sinon, tu attends l'ami de ton frère
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook