Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Choix entre mon mari et mon père
S
13 février 2016 20:16
Salam alycoum chère frère et sœur

Ayant une mère Alcoolique et un père Pire j’ai su me construire seule. Malgré un beau père qui m’as battu pendant plus de 17 années.
En 2011 je me retrouve cher mon père jusqu’au jour ou il ma mise à la porte. Je me suis retrouver à la rue j’ai été hébergé cher ma meilleurs amie ayant monté un dossier d’urgence pour obtenir un logement par le SIAO 6 mois plus tard j’ai intégré un centre de réinsertion social et professionnel (CHRS) je n’ai jamais abandonné la prière j’ai trouvé mon coin de tranquillité ou de là j’ai déposé un dossier DALO pour avoir un logement a moi.

Pendant près de 1 an j’ai imploré l’aide de notre créateur pour trouver un mari j’ai rencontré un homme avec qui ca n’as pas marché (ayant déjà posté un message auparavant a ce sujet)
Apres cette échec je suis tombé dans une très grande dépression, je ne savais plus quoi faire de ma vie plus de travail (licenciement) 2 jours après rupture violente avec cet ex…. je n’avais toujours pas de réponse du logement par la loi DALO
A ce moment je me suis souvenu que non loin de la avait un taxi phone j’ai décidé de prendre ma vie a nouveau en main je suis partie dans ce taxi phone pour imprimé mon cv le patron du taxiphone a regarder mon cv constatent que j’avais de l’expérience subhanallah !!! Il ma embaucher

Allah-Akabr. A ce moment précis ma vie a basculé littéralement. J’ai ainsi pris connaissance avec un jeune homme très intelligent de Djerba ceux dernier m’as d’emblée de jeux critiqué pensant que j’étais une française type Bourjoise sans intérêt j’ai compris je me suis tu j’ai rien dit jusqu’au moment où tous les employer y compris moi et lui ont c’est retrouver pour manger a ce moment la pendant le repas j’ai compris qu’il parlait de religions et j’ai rétorqué en disant que ce que il parle es faux cela venait de la sourate Ayat al Koursi et non une autres à ce moment-là une française parle Arabe et chuya tunisien un blanc ce fit ressentir dans la pièces et ceux jeune homme je l’es regarder et lui es dit jugée une femme pour son apparences es Rahram.. et là il fut choqué et ébahit le soir même il m’as demander mon numéro ont a de suite mis les point sur les i cartes sur table ont à décider t’entamer une relation saine… après avoir une longue discutions
1 mois après toutes les portes ce sont ouvert !!! Travail logement ont as rien compris lui qui vivait chez un membre de ca famille et moi dans un foyer ont ces retrouvé dans un HLM en mai 2015 alors que notre relation avait commencé en Décembre 2014 en juin ont a décidé de ce marié masha’Allah je n’avais plus peur qu’il n’as pas les papiers j’ai fait confiance en Allah et ces paroles parfaites du Coran de la Sunnah et du prophete saw Mouhammed

Je connais aujourd’hui ca famille ca mère et son père qui eux me considère comme leurs fille et m’apprécie ce lien qui es apparu entre mon mari et moi et impressionnant et puissant même si lui ne fait pas la prière et moi oui je continue à me battre de jours en jours pour ce que nous sommes tous destinées…
Mais voilà que le cadre s’effondre mon père qui m’as mise 1ans te demie plus tôt a la rue ce retrouve lui-même sans logement sans abris rien je décide par l’accord de mon mari de l’héberger 3 mois

Depuis que mon père ces installe les dispute fusent entre mon mari et moi.
Mais les mois ce sont écoulé et jusqu’à aujourd’hui 2 mois on passé il n’as rien fait et se retrouve lui-même Très malade il est mourant il as une Cirrhose du foie stade irréversible et ca reste mon père j’ai le devoir de le soutenir dans ces difficulté mais hier mon mari m’a dit qu’il ne supportais plus de vivre dans de tels conditions mon père dort dans le salon et nous dans notre chambres nous n’avons plus d’intimité et mon père reste toujours dans une situation inchangées je lui es dit que l’alcool et le porc et interdit il n’as pas respecter et récemment a pris une bouteille d’alcool caché je lui es fait le rappel qu’il a une Cirrhose du foie et que il ne doit pas boire ici et même pour lui
Mon Mari ma dit de décidé entre lui et mon père. Comment moi je lui demanderais de sortir a la rue en mois hivernal c’est impossible inconcevable même si mon père l’as fait pour moi.

Il m’a dit que si mon père ne part pas c’est lui qui part….
C’est mon père et mon mari et celui avec qui je veux faire ma vie… je dois aussi penser à mon avenir mais et mon père ?
Wollah je suis bloqué que faire qu’auriez-vous fait à ma place connaissant la majeure partie de ma vie ?
Mon mari es d’accord pour lui trouver un logement mais mon père qui lui ne veux pas d’aide social il dépend plus ou moins de nous… il ne travaille pas ne cherche pas de logement ne veux rien faire !!!
Merci infiniment pour m’avoir lu que rabbi vous récompenses de la meilleurs manière qu’il soit
c
13 février 2016 20:30
c'est une situation delicate
13 février 2016 20:40
Salam,

Ton père est apparement mourant combien de temps lui reste t'il à vivre au juste?
est-il possible pour lui d'intégrer un centre hospitalier ou maison de repos?

S'agissant d'un alcoolique je doute qu'il puisse soudainement corriger ses mauvaises habitudes en arrêtant notamment l'alcool.

tu es dans une situation très délicate il faut essayer de concilier les intérêts de tout le monde: demande à ton mari de se montrer patient et t'aider à trouver une véritable solution qui n'implique pas de laisser ton père malade dans la rue.

qu'Allah te guide vers la meilleur issue ...
M
13 février 2016 20:50
Qu'Allah (swt) te facilite inchAllah.
13 février 2016 21:05
Tu as beaucoup de courage et tu rencontres beaucoup d'épreuves. ..puisses tu trouver enfin la sérénité!
13 février 2016 21:11
Wa alaykoum salam prend rendez vous avec une assistante social et demande lui quel trouve un logement à ton père aproximiter du votre comme sa tu pourra t'occuper ton pere toute en ayant ton intimiter dans ton logement.

ensuite comme il est au RSA fait lui une inscription au resto du coeur et à la croix rouge pour qu'il est de quoi manger vu qu'il ne c'est pas gérer son argent.

mais le sous tutelle tu peut demander au juge des tutelles à être sa curatrice tu sera payer en même temps que tu t'occupe de ton pere c'est pour le protéger .

c'est la meilleur chose à faire si il veut pas ce soigner tu peut lui faire faire une cure contre son gré avec une obligation soin il faut voir un médecin en lui explication la situation de ton père et demande aussi au medecin pour une pension d'invaliditer aah allocation adulte handicaper pour ton pere , je pense qu'il rentre dans une categorie de handicape car il est alcoolique qu'Allah te facilite amin

Citation
Slimaaa a écrit:
Salam alycoum chère frère et sœur

Ayant une mère Alcoolique et un père Pire j’ai su me construire seule. Malgré un beau père qui m’as battu pendant plus de 17 années.
En 2011 je me retrouve cher mon père jusqu’au jour ou il ma mise à la porte. Je me suis retrouver à la rue j’ai été hébergé cher ma meilleurs amie ayant monté un dossier d’urgence pour obtenir un logement par le SIAO 6 mois plus tard j’ai intégré un centre de réinsertion social et professionnel (CHRS) je n’ai jamais abandonné la prière j’ai trouvé mon coin de tranquillité ou de là j’ai déposé un dossier DALO pour avoir un logement a moi.

Pendant près de 1 an j’ai imploré l’aide de notre créateur pour trouver un mari j’ai rencontré un homme avec qui ca n’as pas marché (ayant déjà posté un message auparavant a ce sujet)
Apres cette échec je suis tombé dans une très grande dépression, je ne savais plus quoi faire de ma vie plus de travail (licenciement) 2 jours après rupture violente avec cet ex…. je n’avais toujours pas de réponse du logement par la loi DALO
A ce moment je me suis souvenu que non loin de la avait un taxi phone j’ai décidé de prendre ma vie a nouveau en main je suis partie dans ce taxi phone pour imprimé mon cv le patron du taxiphone a regarder mon cv constatent que j’avais de l’expérience subhanallah !!! Il ma embaucher

Allah-Akabr. A ce moment précis ma vie a basculé littéralement. J’ai ainsi pris connaissance avec un jeune homme très intelligent de Djerba ceux dernier m’as d’emblée de jeux critiqué pensant que j’étais une française type Bourjoise sans intérêt j’ai compris je me suis tu j’ai rien dit jusqu’au moment où tous les employer y compris moi et lui ont c’est retrouver pour manger a ce moment la pendant le repas j’ai compris qu’il parlait de religions et j’ai rétorqué en disant que ce que il parle es faux cela venait de la sourate Ayat al Koursi et non une autres à ce moment-là une française parle Arabe et chuya tunisien un blanc ce fit ressentir dans la pièces et ceux jeune homme je l’es regarder et lui es dit jugée une femme pour son apparences es Rahram.. et là il fut choqué et ébahit le soir même il m’as demander mon numéro ont a de suite mis les point sur les i cartes sur table ont à décider t’entamer une relation saine… après avoir une longue discutions
1 mois après toutes les portes ce sont ouvert !!! Travail logement ont as rien compris lui qui vivait chez un membre de ca famille et moi dans un foyer ont ces retrouvé dans un HLM en mai 2015 alors que notre relation avait commencé en Décembre 2014 en juin ont a décidé de ce marié masha’Allah je n’avais plus peur qu’il n’as pas les papiers j’ai fait confiance en Allah et ces paroles parfaites du Coran de la Sunnah et du prophete saw Mouhammed

Je connais aujourd’hui ca famille ca mère et son père qui eux me considère comme leurs fille et m’apprécie ce lien qui es apparu entre mon mari et moi et impressionnant et puissant même si lui ne fait pas la prière et moi oui je continue à me battre de jours en jours pour ce que nous sommes tous destinées…
Mais voilà que le cadre s’effondre mon père qui m’as mise 1ans te demie plus tôt a la rue ce retrouve lui-même sans logement sans abris rien je décide par l’accord de mon mari de l’héberger 3 mois

Depuis que mon père ces installe les dispute fusent entre mon mari et moi.
Mais les mois ce sont écoulé et jusqu’à aujourd’hui 2 mois on passé il n’as rien fait et se retrouve lui-même Très malade il est mourant il as une Cirrhose du foie stade irréversible et ca reste mon père j’ai le devoir de le soutenir dans ces difficulté mais hier mon mari m’a dit qu’il ne supportais plus de vivre dans de tels conditions mon père dort dans le salon et nous dans notre chambres nous n’avons plus d’intimité et mon père reste toujours dans une situation inchangées je lui es dit que l’alcool et le porc et interdit il n’as pas respecter et récemment a pris une bouteille d’alcool caché je lui es fait le rappel qu’il a une Cirrhose du foie et que il ne doit pas boire ici et même pour lui
Mon Mari ma dit de décidé entre lui et mon père. Comment moi je lui demanderais de sortir a la rue en mois hivernal c’est impossible inconcevable même si mon père l’as fait pour moi.

Il m’a dit que si mon père ne part pas c’est lui qui part….
C’est mon père et mon mari et celui avec qui je veux faire ma vie… je dois aussi penser à mon avenir mais et mon père ?
Wollah je suis bloqué que faire qu’auriez-vous fait à ma place connaissant la majeure partie de ma vie ?
Mon mari es d’accord pour lui trouver un logement mais mon père qui lui ne veux pas d’aide social il dépend plus ou moins de nous… il ne travaille pas ne cherche pas de logement ne veux rien faire !!!
Merci infiniment pour m’avoir lu que rabbi vous récompenses de la meilleurs manière qu’il soit



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/16 21:27 par Nastrapupuce.
s
13 février 2016 21:32
Salam

Suit le conseil de nastrapupuce.
Allah y chefi ton papa.
kheir inchallah
s
13 février 2016 21:38
Bonjour,

Ton père a choisi/fait sa vie. Il est effectivement triste de constater sa déchéance, tu as bon cœur et tu reste sensible à son sort.
Mais aujourd hui, ton père est un homme malade dans son corps mais dans sa tête aussi car il est alcoolique, hélas ce n est que la conséquence de ses choix, mais il y a un prix a payer à vivre dans le péché.
Tu as par la Grâce de Dieu trouvé un bon mari, un logement, tu as un avenir enfin ensoleillé qui s ouvre et une future vie de famille.
Ton mari est ton avenir.
Ton père doit se faire aider par des professionnels, tu ne pourras rien pour lui il est malade dans sa tête, à force de vouloir le sauver tu risques de sombrer avec lui, l alcool est un démon, ne l oublies pas.
Écoute ton mari! Va voir une assistante, un médecin afin qu il puisses trouver des soins adaptés pour lui, une hospitalisation ou autre.
Ne culpabilise pas, tu as fait de ton mieux, mais ton avenir à toi est devant toi. Lui l a choisi.
Que Dieu veille sur toi et ton mari.
P
13 février 2016 22:27
As-salamou 'aleikoum,

Tu es dans une situation délicate

Tu devrais aller voir une assistante sociale, pour qu'elle aide ton papa à trouver un logement .. en attendant demande à ton mari de patienter que même s'il ne s'entend pas avec lui tu ne peux pas le mettre à la porte surtout qu'on est en plein hivers et que sa reste ton père malgré tout !

Si ton père ne se bouge pas pour trouver un logement, fais le à sa place !!!

Qu'Allâh te facilite !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
M
13 février 2016 22:33
Salam

Ma très chère sœur ta situation me fait de la peine mais elle me paraît évidente et claire .

Tu ne dois jamais jamais jamais mette ton père dehors que ce soit en hiver ou en été !

Combien De temps lui reste t il a vivre !? Imagine il lui arrive quelque chose en dehors de chez toi ? Wallah tu va t'en vouloir a la vie a la mort !

Ton père reste ton père et tu a le devoir de t'occuper de lui .

Excuse moi pour la parole que je vais te dire maintenant hein ! Ton mari c'est une pièce rapporter . Non ne l'écoute pas même si c'est le meilleur des hommes ton père es mieux que lui .

Tu ne dois même pas envisager a le laisser vivre seul . Plus de relations intime parce que ton père es chez toi et ton mari bloque ? Et alors ? C'est vraiment nul a côté de la responsabilité que tu a maintenant .

Tu as la responsabilité de ton père
Stp ne gaffe pas

Je te conseille comme une sœur et j'en ferais de même si j'étais a ta place wallah

Rien je vaux les parents
Citation
Slimaaa a écrit:
Salam alycoum chère frère et sœur

Ayant une mère Alcoolique et un père Pire j’ai su me construire seule. Malgré un beau père qui m’as battu pendant plus de 17 années.
En 2011 je me retrouve cher mon père jusqu’au jour ou il ma mise à la porte. Je me suis retrouver à la rue j’ai été hébergé cher ma meilleurs amie ayant monté un dossier d’urgence pour obtenir un logement par le SIAO 6 mois plus tard j’ai intégré un centre de réinsertion social et professionnel (CHRS) je n’ai jamais abandonné la prière j’ai trouvé mon coin de tranquillité ou de là j’ai déposé un dossier DALO pour avoir un logement a moi.

Pendant près de 1 an j’ai imploré l’aide de notre créateur pour trouver un mari j’ai rencontré un homme avec qui ca n’as pas marché (ayant déjà posté un message auparavant a ce sujet)
Apres cette échec je suis tombé dans une très grande dépression, je ne savais plus quoi faire de ma vie plus de travail (licenciement) 2 jours après rupture violente avec cet ex…. je n’avais toujours pas de réponse du logement par la loi DALO
A ce moment je me suis souvenu que non loin de la avait un taxi phone j’ai décidé de prendre ma vie a nouveau en main je suis partie dans ce taxi phone pour imprimé mon cv le patron du taxiphone a regarder mon cv constatent que j’avais de l’expérience subhanallah !!! Il ma embaucher

Allah-Akabr. A ce moment précis ma vie a basculé littéralement. J’ai ainsi pris connaissance avec un jeune homme très intelligent de Djerba ceux dernier m’as d’emblée de jeux critiqué pensant que j’étais une française type Bourjoise sans intérêt j’ai compris je me suis tu j’ai rien dit jusqu’au moment où tous les employer y compris moi et lui ont c’est retrouver pour manger a ce moment la pendant le repas j’ai compris qu’il parlait de religions et j’ai rétorqué en disant que ce que il parle es faux cela venait de la sourate Ayat al Koursi et non une autres à ce moment-là une française parle Arabe et chuya tunisien un blanc ce fit ressentir dans la pièces et ceux jeune homme je l’es regarder et lui es dit jugée une femme pour son apparences es Rahram.. et là il fut choqué et ébahit le soir même il m’as demander mon numéro ont a de suite mis les point sur les i cartes sur table ont à décider t’entamer une relation saine… après avoir une longue discutions
1 mois après toutes les portes ce sont ouvert !!! Travail logement ont as rien compris lui qui vivait chez un membre de ca famille et moi dans un foyer ont ces retrouvé dans un HLM en mai 2015 alors que notre relation avait commencé en Décembre 2014 en juin ont a décidé de ce marié masha’Allah je n’avais plus peur qu’il n’as pas les papiers j’ai fait confiance en Allah et ces paroles parfaites du Coran de la Sunnah et du prophete saw Mouhammed

Je connais aujourd’hui ca famille ca mère et son père qui eux me considère comme leurs fille et m’apprécie ce lien qui es apparu entre mon mari et moi et impressionnant et puissant même si lui ne fait pas la prière et moi oui je continue à me battre de jours en jours pour ce que nous sommes tous destinées…
Mais voilà que le cadre s’effondre mon père qui m’as mise 1ans te demie plus tôt a la rue ce retrouve lui-même sans logement sans abris rien je décide par l’accord de mon mari de l’héberger 3 mois

Depuis que mon père ces installe les dispute fusent entre mon mari et moi.
Mais les mois ce sont écoulé et jusqu’à aujourd’hui 2 mois on passé il n’as rien fait et se retrouve lui-même Très malade il est mourant il as une Cirrhose du foie stade irréversible et ca reste mon père j’ai le devoir de le soutenir dans ces difficulté mais hier mon mari m’a dit qu’il ne supportais plus de vivre dans de tels conditions mon père dort dans le salon et nous dans notre chambres nous n’avons plus d’intimité et mon père reste toujours dans une situation inchangées je lui es dit que l’alcool et le porc et interdit il n’as pas respecter et récemment a pris une bouteille d’alcool caché je lui es fait le rappel qu’il a une Cirrhose du foie et que il ne doit pas boire ici et même pour lui
Mon Mari ma dit de décidé entre lui et mon père. Comment moi je lui demanderais de sortir a la rue en mois hivernal c’est impossible inconcevable même si mon père l’as fait pour moi.

Il m’a dit que si mon père ne part pas c’est lui qui part….
C’est mon père et mon mari et celui avec qui je veux faire ma vie… je dois aussi penser à mon avenir mais et mon père ?
Wollah je suis bloqué que faire qu’auriez-vous fait à ma place connaissant la majeure partie de ma vie ?
Mon mari es d’accord pour lui trouver un logement mais mon père qui lui ne veux pas d’aide social il dépend plus ou moins de nous… il ne travaille pas ne cherche pas de logement ne veux rien faire !!!
Merci infiniment pour m’avoir lu que rabbi vous récompenses de la meilleurs manière qu’il soit
M
13 février 2016 22:35
Ton sujet me met la chair de poule wallah

Comment peut tu te poser ce genre de question ?

Un homme c'est un homme

Ton père lui c'est l'unique !


Sobhan Allah . Il faut que tu trouve un imam qui parle avec ton mari parce que la tu va commettre une mauvaise chose si tu met ton père dehors
13 février 2016 23:19
Salam
Est ce que ton mari jeterait son pere ou sa mere pour toi?
On ne choisit pas ses parents!
Imagines tu ton enfant te mettre dehors?
Maintenant il faut etre juste!
Pas pour ton mari mais pour ton pere!

Ton mari n'a pas le droit de te demander de choisir! Les parents c'est sacré

Ton pere a besoin d'aide.
Rester chez vous, à se détruire, et à détruire ton couple "accessoirement" n'est pas une solution acceptable
Un centre de repos pour arreter de boire oui
Il faut aussi le bouger, car il se planque chez vous! Sur votre canapé, a l'œil avec des sous pour ses boissons et faire le fier pour les aides sociales
Mais pas pour le reste

J'imagine que Ca doit être tres difficile
Mais ton mari n'a pas le droit de te demander Ca!

Il s'est permi de te dire Ca, car tu as dit du mal de ton pere! Donc il s'octroie ce droit
Lui il respecte bcp ses parents, ne les casse pas, aussi lui faire de genre d'ultimatum ne te viendrait même pas a l'esprit!
m
13 février 2016 23:54
Puisse Allah lui accorder la sérénité
Citation
chrisado a écrit:
Tu as beaucoup de courage et tu rencontres beaucoup d'épreuves. ..puisses tu trouver enfin la sérénité!
13 février 2016 23:56
"ton mari est une piece rapportée" tu as completement integré la conception du mariage qu'a ton mari.
Citation
Mani66 a écrit:
Salam

Ma très chère sœur ta situation me fait de la peine mais elle me paraît évidente et claire .

Tu ne dois jamais jamais jamais mette ton père dehors que ce soit en hiver ou en été !

Combien De temps lui reste t il a vivre !? Imagine il lui arrive quelque chose en dehors de chez toi ? Wallah tu va t'en vouloir a la vie a la mort !

Ton père reste ton père et tu a le devoir de t'occuper de lui .

Excuse moi pour la parole que je vais te dire maintenant hein ! Ton mari c'est une pièce rapporter . Non ne l'écoute pas même si c'est le meilleur des hommes ton père es mieux que lui .

Tu ne dois même pas envisager a le laisser vivre seul . Plus de relations intime parce que ton père es chez toi et ton mari bloque ? Et alors ? C'est vraiment nul a côté de la responsabilité que tu a maintenant .

Tu as la responsabilité de ton père
Stp ne gaffe pas

Je te conseille comme une sœur et j'en ferais de même si j'étais a ta place wallah

Rien je vaux les parents
M
14 février 2016 00:05
Peut être mais en islam les parents sont sacrées .

Je mettrais pas mon mari avant mon père ça c'est clair . ( dans MA situation c'est clair )

Je sais pas moi un homme tu le choisi un père non.
Si ton mari t'aime il te demande pas de tel sacrifice

Mettre ton géniteur a la rue parce que mr es gêner très peu pour moi désolée
Citation
idbel a écrit:
"ton mari est une piece rapportée" tu as completement integré la conception du mariage qu'a ton mari.
14 février 2016 00:36
et le couple, en islam??
il y a d'autres solutions que de choisir entre qui on doit mettre a la rue, les autres yabies l'ont tres bien dit. il faut etre plus intelligent que ceux qui demandent de choisir et ceux qui choisissent en delaissant leur mari/femme ou pire.
Citation
Mani66 a écrit:
Peut être mais en islam les parents sont sacrées .

Je mettrais pas mon mari avant mon père ça c'est clair . ( dans MA situation c'est clair )

Je sais pas moi un homme tu le choisi un père non.
Si ton mari t'aime il te demande pas de tel sacrifice

Mettre ton géniteur a la rue parce que mr es gêner très peu pour moi désolée
m
14 février 2016 08:15
Salam
Je ne suis pas d'accord avec certains ! Même si ton père a mal agis envers toi mais il reste ton père.
Tu ne dois pas lui tourner le dos. De plus ton mari a accepté au début et maintenant il change d'avis? Un musulman doit tenir ses promesses.
Demande lui s'il mettrait son père à la rue lui? Je ne crois pas.
Explique lui qu'il n'y a pas à choisir mais que mettre ton père dehors c'est impossible pour toi.
Ton père a besoin de toi, ne le met pas dehors.
Qu'Allah te facilite.
M
14 février 2016 11:37
Je suis peut être bornée mais non y'a pas de choix a faire entre un père et un mari cela me semble logique .

Chacun doit t mette du sien on es pas des gwer
Pour lettrines parents a la rue.

Moi en tout cas je pourrais jamais le faire
Citation
idbel a écrit:
et le couple, en islam??
il y a d'autres solutions que de choisir entre qui on doit mettre a la rue, les autres yabies l'ont tres bien dit. il faut etre plus intelligent que ceux qui demandent de choisir et ceux qui choisissent en delaissant leur mari/femme ou pire.
N
14 février 2016 12:52
Essayes de trouver un compromis avec ton mari mais ne mets jamais ton père a la rue.. c'est ton père! Il n'a que toi.

Est ce ton mari qui est acoolique ? Dans ce cas là il faut vraiment qu'il revit les bases de l'islam et doit accepter de l'aide pour abandonné cette adiction. .

Demandes de l'aide familiale ta belle mère peut elle raisonner ton mari ?
Ton père et ton marocain sont autant important même si tu as plus à être reconnaissante envers ton père. .
Devant Dieu c'est très important nous n'avons pas le droit de les mettre en maison de retraite pour penser à s'en débarrasser.

Essayes de demander un avis à des gens de science
Courage
S
14 février 2016 13:40
Salam alycoum
Wollah jamais je n'aurais imaginer trouver autant de conseil d'aide de réconfort Al-Hamdullilah ya rabbi merci infiniment pour tout vos soutiens sachez que je vous en suis plus que reconnaissante que ya rabbi vous apporte a tout(e)s le soulagement l'aide dont vous m'apporter aujourd'hui que ya rabbi incha'Allah vous soulage et vous aide lors du jugement dernier que pour chacune de vos réflexion et intérêts apporter a ma complications qu'il vous couvres et vous apporte le meilleur qu'il soit de n'importe quel manière par n'importe quel circonstances ici comme dans le jour du jugement dernier. Amin. Pour ma part je vous compterais pour chacune de mes prier car je reste seule a porter cette lourde épreuve et sans me connaitre réellement vous m'avez tous beaucoup apportee je ne laisserai jamais tomber mon pere au combien il es tres mecrant et si mon mari malgres tout decide de partir c'est que ya rabbi en auras décidé ainsi. Amin. Barak Allahoufik.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook