Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Choix entre laâm et nadiya
m
10 novembre 2006 15:40
elles ont chacune eux des parcours differents? style differents


alors dîtes moi quelle est celle que vous preferez?

LAAM OU NADIYA
???,


à vos claviers
b
10 novembre 2006 16:43
Citation
missy92 a écrit:
elles ont chacune eux des parcours differents? style differents


alors dîtes moi quelle est celle que vous preferez?

LAAM OU NADIYA
???,


à vos claviers


autant choisir entre la peste et le choléra smiling smiley.


définitivement aucune smiling smiley.
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
o
10 novembre 2006 17:41
TOUTE LES DEUX SALEthumbs down
m
11 novembre 2006 19:00
je vois que vous êtes pas de grand fan et pourquoi vous les detester?
n
nah
11 novembre 2006 20:53
moi plutot nadiya ke laamangry smiley elle fout la HONTE dans le derniere clip tfoou
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
m
11 novembre 2006 21:36
c'est que le dernier clip de laâm il est chaud qd mm
n
nah
11 novembre 2006 22:03
grave les mec preske ke nu elle de mm ki la tripote coupe de champagne tfooooangry smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
m
11 novembre 2006 22:30
bah ça c l'univers de laâm lol
w
wiz
12 novembre 2006 00:01
Les deux sont pas top ... j'aime pas les 2 nadya pardonnez moi mais elle a toujours la moitié de poitrine à l'air et l'autre idem pour son clip et en plus elle ne savent pas chanter elles ont un vieu style vestimentaire.

nadya aurait mieux faait de continuer de courrir
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
m
12 novembre 2006 00:27
Citation
wiz a écrit:
Les deux sont pas top ... j'aime pas les 2 nadya pardonnez moi mais elle a toujours la moitié de poitrine à l'air et l'autre idem pour son clip et en plus elle ne savent pas chanter elles ont un vieu style vestimentaire.

nadya aurait mieux faait de continuer de courrir


c'est vrai nadiya aime bien montrer sa poitrine elle qui disait qu'elle était pudique
m
12 novembre 2006 19:54
moi je prefere NADIYA jaime bien son discours certes son vestimentaire laiss a désirer c vrai.
par contr LAAM fout tro la honte je lavai vu dan une émission avec NADIYA et franchmen heuresemen ke NADIYA etait la pour parler car LAAM nous descendait grave c une venduuuuuuuuuuuuuuuuue evil
m
12 novembre 2006 21:37
Citation
maiss69 a écrit:
moi je prefere NADIYA jaime bien son discours certes son vestimentaire laiss a désirer c vrai.
par contr LAAM fout tro la honte je lavai vu dan une émission avec NADIYA et franchmen heuresemen ke NADIYA etait la pour parler car LAAM nous descendait grave c une venduuuuuuuuuuuuuuuuue evil


loool
N
12 novembre 2006 23:29
salam


aucune des deux mais je sais que couette-couette aime beaucoup Nadiyagrinning smileyc sa plus grande fangrinning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
n
nah
12 novembre 2006 23:38
grinning smileywawwww couette couette ji savais pastongue sticking out smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
N
13 novembre 2006 00:18
Citation
nah a écrit:
grinning smileywawwww couette couette ji savais pastongue sticking out smiley

salam


loolllll nti soukti elle va me tuerevilevil
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
n
nah
13 novembre 2006 00:20
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
nah a écrit:
grinning smileywawwww couette couette ji savais pastongue sticking out smiley

salam


loolllll nti soukti elle va me tuerevilevil
sa t'apprendera a te moqué des 19ansgrinning smileytongue sticking out smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
N
13 novembre 2006 00:37
Citation
nah a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
nah a écrit:
grinning smileywawwww couette couette ji savais pastongue sticking out smiley

salam


loolllll nti soukti elle va me tuerevilevil
sa t'apprendera a te moqué des 19ansgrinning smileytongue sticking out smiley

salam

mdrrrrrrrrrrr, 3andake elle arriveeeeeeeeeeeeeegrinning smileygrinning smiley


bon je sorss.....evil
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
C
13 novembre 2006 00:41
Citation
Nawal. a écrit:
salam


aucune des deux mais je sais que couette-couette aime beaucoup Nadiyagrinning smileyc sa plus grande fangrinning smiley


Mdrrrrrrrrgrinning smiley

ya lhmara ntiya si jtatrapeee jti fi la peau !!evil

nahh ma jumelle ana safé jsuis ds la cours tah les 20ans depuis 40minutes daba grinning smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
N
13 novembre 2006 01:00
salamsmiling smiley


OHHHHHHHHHHHHHHHH, dans ce cas je reviensgrinning smileygrinning smiley



JOYEUX ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE KHTIsmiling smiley



tes dans la cour des grands maintenantgrinning smiley, nah a quand le tourevil
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
C
13 novembre 2006 01:03
Citation
Nawal. a écrit:
salamsmiling smiley


OHHHHHHHHHHHHHHHH, dans ce cas je reviensgrinning smileygrinning smiley



JOYEUX ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE KHTIsmiling smiley



tes dans la cour des grands maintenantgrinning smiley, nah a quand le tourevil


Mirciiiiiiiii khtii nawal ki sla pete ac son gama mdrrrrrgrinning smiley
hta ana jvi lacheté daba ke g 20ans tongue sticking out smiley
Nah meskina jcrois c htal 2007 meskina hihi tongue sticking out smiley

Mouahhhhhhhh ma nawalllll si gontilll (tm)

POur ripondre a la kestion pke nan si pa di tchat lolNo no i ben ana jprifere ni l'une ni l'autre, eye rolling smiley
au pire si j'ai lcouto sous la gorge, ji choisi laam, hein nawal ti c pk winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/06 01:04 par CoUeTTe-CoUeTTe.
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook