|
Musique
Choix entre laâm et nadiya
Auteur: missy92
Date: le 10 novembre 2006 à 15h40
elles ont chacune eux des parcours differents? style differents
alors dîtes moi quelle est celle que vous preferez? à vos claviers Re: Choix entre laâm et nadiya
Auteur: bulle
Date: le 10 novembre 2006 à 16h43
Citer: autant choisir entre la peste et le choléra .
définitivement aucune ."Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe) Re: Choix entre laâm et nadiya
Auteur: WIDED.MAROCCHINA
Date: le 10 novembre 2006 à 17h41
TOUTE LES DEUX SALE ![]() Re: Choix entre laâm et nadiya
Date: le 11 novembre 2006 à 19h00
je vois que vous êtes pas de grand fan et pourquoi vous les detester? Re: Choix entre laâm et nadiya
Auteur: nah
Date: le 11 novembre 2006 à 20h53
moi plutot nadiya ke laam elle fout la HONTE dans le derniere clip tfoou ***Nadia Casawia***![]() Re: Choix entre laâm et nadiya
Date: le 11 novembre 2006 à 21h36
c'est que le dernier clip de laâm il est chaud qd mm Re: Choix entre laâm et nadiya
Date: le 11 novembre 2006 à 22h03
grave les mec preske ke nu elle de mm ki la tripote coupe de champagne tfoooo ![]() ***Nadia Casawia***![]() Re: Choix entre laâm et nadiya
Date: le 11 novembre 2006 à 22h30
bah ça c l'univers de laâm lol Re: Choix entre laâm et nadiya
Auteur: wiz
Date: le 12 novembre 2006 à 00h01
Les deux sont pas top ... j'aime pas les 2 nadya pardonnez moi mais elle a toujours la moitié de poitrine à l'air et l'autre idem pour son clip et en plus elle ne savent pas chanter elles ont un vieu style vestimentaire.
nadya aurait mieux faait de continuer de courrir "Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient" Re: Choix entre laâm et nadiya
Date: le 12 novembre 2006 à 00h27
Citer: c'est vrai nadiya aime bien montrer sa poitrine elle qui disait qu'elle était pudique Re: Choix entre laâm et nadiya
Auteur: maiss69
Date: le 12 novembre 2006 à 19h54
moi je prefere NADIYA jaime bien son discours certes son vestimentaire laiss a désirer c vrai.
par contr LAAM fout tro la honte je lavai vu dan une émission avec NADIYA et franchmen heuresemen ke NADIYA etait la pour parler car LAAM nous descendait grave c une venduuuuuuuuuuuuuuuuue ![]() Re: Choix entre laâm et nadiya
Date: le 12 novembre 2006 à 21h37
Citer: loool Re: Choix entre laâm et nadiya
Auteur: Nawal.
Date: le 12 novembre 2006 à 23h29
salam
aucune des deux mais je sais que couette-couette aime beaucoup Nadiya c sa plus grande fan![]() Re: Choix entre laâm et nadiya
Date: le 12 novembre 2006 à 23h38
wawwww couette couette ji savais pas![]() ***Nadia Casawia***![]() Re: Choix entre laâm et nadiya
Date: le 13 novembre 2006 à 00h18
Citer: salam loolllll nti soukti elle va me tuer ![]() ![]() Re: Choix entre laâm et nadiya
Date: le 13 novembre 2006 à 00h20
Citer:sa t'apprendera a te moqué des 19ans ![]() ![]() ***Nadia Casawia***![]() Re: Choix entre laâm et nadiya
Date: le 13 novembre 2006 à 00h37
Citer: salam mdrrrrrrrrrrr, 3andake elle arriveeeeeeeeeeeeee ![]()
bon je sorss..... ![]() Re: Choix entre laâm et nadiya
Auteur: CoUeTTe-CoUeTTe
Date: le 13 novembre 2006 à 00h41
Citer: Mdrrrrrrrr
ya lhmara ntiya si jtatrapeee jti fi la peau !!
nahh ma jumelle ana safé jsuis ds la cours tah les 20ans depuis 40minutes daba ![]() Re: Choix entre laâm et nadiya
Date: le 13 novembre 2006 à 01h00
salam
OHHHHHHHHHHHHHHHH, dans ce cas je reviens ![]()
![]() tes dans la cour des grands maintenant , nah a quand le tour![]() Re: Choix entre laâm et nadiya
Auteur: CoUeTTe-CoUeTTe
Date: le 13 novembre 2006 à 01h03
Citer: Mirciiiiiiiii khtii nawal ki sla pete ac son gama mdrrrrr
hta ana jvi lacheté daba ke g 20ans
Nah meskina jcrois c htal 2007 meskina hihi
Mouahhhhhhhh ma nawalllll si gontilll (tm) POur ripondre a la kestion pke nan si pa di tchat lol i ben ana jprifere ni l'une ni l'autre,
au pire si j'ai lcouto sous la gorge, ji choisi laam, hein nawal ti c pk ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 13-11-06 01h04. Re: Choix entre laâm et nadiya
Date: le 13 novembre 2006 à 01h26
Citer: salam mais de rienn ca fai plaisir ![]() ![]() ![]()
hihi avec gama.......parce que JE le vaux bien
tkt jmen doutais que tallais prendre diams ![]() ![]() |