Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
choix entre deux bien aimés!!!
a
16 septembre 2006 12:59
heureusement qu'ils ne sont pas tous des femmes...sinon ca sera ma finsleeping
tout simplement c'est ma femme et mon petit simo ...le petit ne veut plus dormir que si je lui chante en tappant sur son petit corps ...une fois il dorme je monte sur notre matelat... offffff ma femme est déja dormi!!! winking smiley une fois je me repose un peu le petit crie alor je dois déscendre pour l'aider à redormir (surtout qu'il est handicapé)...puis je monte ensuite je déscends...ma femme crie :"wal3adawe allah yan3ale jade lawladesleeping

ensuite elle lui prends avec violence -allah yahssan 3awni w3awnha- et le met dans la sallon puis il lui allume la tv ...puis il dorme quands il veut...
je me suis été surpris par les mots de ma femme "toi tu aime ton petit plus que moi..."
"tu dois me trouver une solution"..."j'ai un enfant ou une chrika?!"
pour moi je n'ai trouvé que ce post pour "vider mon coeur".In love
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
m
16 septembre 2006 13:01
ohhhhhhh c'est trop mimiiiiiiiiiiiiiiii
écoute tu n'a pas à te repprocher de t'occuper de ton fils
et de l'aimer otant
ta femme doit comprendre sa elle n'est pas dans une compétition
elle devrait etre contente o contraire
a
16 septembre 2006 13:33
Citation
malikabb a écrit:
ohhhhhhh c'est trop mimiiiiiiiiiiiiiiii
écoute tu n'a pas à te repprocher de t'occuper de ton fils
et de l'aimer otant
ta femme doit comprendre sa elle n'est pas dans une compétition
elle devrait etre contente o contraire

si je me reproche pas du petit ca veut dire qu'on ne va pas dormir ni moi ni elle ,parcequ'il ne peut plus dormir que si q q un le caresse...tu sais les handicapés ont besoin du hanane plus que les autreseye rolling smiley
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
m
16 septembre 2006 13:35
Citation
adilimam a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
ohhhhhhh c'est trop mimiiiiiiiiiiiiiiii
écoute tu n'a pas à te repprocher de t'occuper de ton fils
et de l'aimer otant
ta femme doit comprendre sa elle n'est pas dans une compétition
elle devrait etre contente o contraire

si je me reproche pas du petit ca veut dire qu'on ne va pas dormir ni moi ni elle ,parcequ'il ne peut plus dormir que si q q un le caresse...tu sais les handicapés ont besoin du hanane plus que les autreseye rolling smiley


oui mais c'est ton fils il fo assumer il a besoin de toi
donc sois présent pour lui
s
16 septembre 2006 13:36
Ta femme est un peu beaucoup "sauvageon" dans ses paroles...Allah yster
P
16 septembre 2006 13:41
moody smiley

Pourquoi elle dit ce genre de chose ???

crying(
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
16 septembre 2006 13:42
traduction svppppppppppppp
M
16 septembre 2006 13:43
C'est triste ce que dit ta femme mais on ne peut pas la juger, elle doit être exténuée elle aussi la pauvre.

c'est difficile de gérer un enfant handicapé et en même temps d'avoir une vie de couple normale, mais il fait essayer sinon on gâche sa propre vie.

Bon courage à toi adiliman winking smiley
P
16 septembre 2006 13:44
malika

en gros elle insulte ..
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
16 septembre 2006 13:45
Citation
kni_nza a écrit:
malika

en gros elle insulte ..


ok merci kninza
oui c'est vrai elle est peut etre à bout
ta situation est difficile courage!
il fo en discuter car votre fils a besoin de vous , unie et pas en froid ou à vous insulter
sois patient
m
16 septembre 2006 15:25
Oooh non dit!
C'est pas bien ça ...
MachaAllah, tu as l'air d'être un trés bon papa smiling smiley continue et fais pas attention aux remarques de ta femme.
In love
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
c
16 septembre 2006 15:32
c chou c vrai, mais c pas un tit bb qui va faire sa loi ! lol dsl mais bon !
faut pas repondre à tous ces caprices, il dort qd il veut et tout, faut pas toujours te lever qt il pleur, il va pleurer un bon coup, qt il va se rendre compte que ça ne sert à rien, il va sarreter ! et pi ça te soulagera peut etre un peu !


bonne continuation tbark'allah lik en tout cas !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook