Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Choix entre Coktail ou Diner traditionnel
e
22 janvier 2015 15:36
Salam les filles,
nous avons un mariage à organiser pour ma sœur et le choix est difficile entre maman qui veut un diner traditionnel avec pastilla et patati patata et ma sœur qui veut un cocktail et pas de bouffe, vos avis svp
22 janvier 2015 15:42
Salam

si vous pouvez, organiser les deux.
y
22 janvier 2015 18:01
Salam,

Le cocktail ça laisse une impression d'inachevé et peut revenir presque aussi cher que le repas servi à table, donc perso je recommanderai le diner traditionnel. Avec le cocktail les invités vont avoir l'impression d'avoir attendu le diner toute la soirée.
e
29 janvier 2015 14:47
ca y est les yabis , j'ai opte pour un diner , pastille aux ft de mer et demi méchoui, ce sera pour le mois d'avril inchallah, pour mes presta , j ai pris mme choukri comme traiteur, karima negaffa, la musique jai pas encore decidé mais j ai vu chamseddine, je vais voir
b
30 janvier 2015 18:27
Chamesdine est top! je te le conseille vivement smiling smiley))
f
31 janvier 2015 18:13
Coucou elilia2013 tu peux me dire le prix de la table pour ton menu avec Mme choukri stp
e
31 janvier 2015 20:06
mme choukri nous a compté trois mille deux cent pour un menu standard ,pastille amande et poulet, méchoui, dessert , datte et lait , choux caramélisés, soirées, 4 modeles de jus naturels , gateaux modernes ( nougatine, maccarons...etc), gateaux marocains, mhancha avec service et matériel, voilal chérie je t ai tout dit .
f
31 janvier 2015 20:19
Merci bcp ma chérie Allah y kemel b kheir
e
23 février 2015 10:10
sbah lkhir les filles, traiteur ok mme choukri, groupe ok chamseddine , negaffa pas encore , please aidez moi urgent
l
24 février 2015 10:36
emilia chouf leila benchekroun koddam makbarat chouhada dial rbat, f chari3 li ghathbat menno lgza mn lfok machi mn jiht marché central, si tu vois ou c. femme tres sympa, 3ejbatni yana, mtouwla w kathdar zwin, w andha hta le choix dikchi mziwen mabihch, ca depend lbassik.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook