Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Choix entre Banque Achaabi et Wafaa Banque
S
14 juillet 2008 20:05
Assalam oualaykoum warhmatou allah
comme chaque MRE et autres je suis a la recherche des avis a propos des assurance aupres de ces Banques
Banque Achaabi et Wafaa Banque
j ai deja contacte Wafaa Banque et Banque Achaabi franchement j ai commence a faire un choix rien que par l accueil et les autres formaitites sans oublier le temoignage des gens qui ne cessent de se plaindre de El Banque Achaabi
j attend des idees et avis de ts le monde
j
14 juillet 2008 20:07
salam

atijariwafabank
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
S
14 juillet 2008 20:20
c le meme groupe avec wafaa banque ou pas
S
14 juillet 2008 21:36
Salam,

Moi personnellement, je suis chez Achaabi, un transfert d'argent (environ 6000€) m'a couté 19€, le plus drôle c'est que une fois au Maroc, j'ai payé des frais pour retirer une partie de mon argent (30 DH).

Je ne connais pas Attijari, mais je crois qu'ils sont tous pareils!!
S
15 juillet 2008 11:22
je ne possede pas de compte avec ces banques la, je veux souscrire un contrat assaurance( dece etc) pas plus j avais deja un compte avec Banque Achaabi c tres tres galere pour retirer a chaque fois et j aime pas leurs administration t dois passer par 10 personnes afin d obtenir le droit d retirait ton argent et idem pour l envoie d un cheque aux membres de la famille galere refus d argent
g
17 juillet 2008 03:24
bonsoir je te conseille de Banque Achaabi , car j'ai un membre de ma famille qui est cadre ds cette banque, et c plus avantageux, tous les membres de ma famille font partis du Banque Chaabi.
Wafaa Banque pas ancienne comme B P,en plus plus de trouble ds cette Banque Wafaa B . Football
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook