Jedwane - Ya Lhnina Dawini 4'5'' | 44 auditeurs
Choix difficile
Vous préférez un homme dont vous etes FOLLEMENT AMOUREUSE o point den pleuré lorsque voous pensé a lui ki ai fi dine ( prière) mais dont vous etes aveuglé cad ke vous ne pensez pas o enfant ni a la bel famille ni o projet professionnel OU un homme vous etes attachés par la raison car vous savez kil fera un bon père et kil a un comportemnt très calme, posé, généreux et compréhensif mais ki ne prie pas
selem

eske le premier homme est calme, posé, généreux et compréhensif ?????
Tout vient à qui sait attendre!!!
en plus il prie je vois pas où est la difficultéperplexe
non elle a dit qu'il ne priait pas

eh bien ce n'est pas jamais trop tard pour commencer à le faire

Citation
beriya a écrit:
Tout vient à qui sait attendre!!!
en plus il prie je vois pas où est la difficultéperplexe
Celui dont tu es amoureuse prie? Si j'ai bien compri? Bah ou est le choix ? L'autre t'es pa amoureuse et en plus il prie pas!
Citation
ptitechelha a écrit:
Vous préférez un homme dont vous etes FOLLEMENT AMOUREUSE o point den pleuré lorsque voous pensé a lui ki ai fi dine ( prière) mais dont vous etes aveuglé cad ke vous ne pensez pas o enfant ni a la bel famille ni o projet professionnel OU un homme vous etes attachés par la raison car vous savez kil fera un bon père et kil a un comportemnt très calme, posé, généreux et compréhensif mais ki ne prie pas

SALAT ISTIKHAR si toi tu n arrive pas a te decieder Allah t aidera...
Citation
ptitechelha a écrit:

salem

tu n'es pas mariée avec ton cousin? je me trompe peut etre de personne