Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
choix d'un smartphone:besoin de votre avis!
23 juin 2012 15:28
salam,
je souhaiterais renouveler mon téléphone qui commence à rendre l'ame.je souhaiterais acheter un téléphone tactile(smartphone comme on dit) qui soit à la fois performant(possibilités d'avoir le net,lire les mails,facebook....) mais sans me ruiner.j'ai un forfait sans engagement,et le prix des téléphone est un peu exorbitant pour certains(un iphone4 S à plus de 600 euros!!à ce prix là je me paye un billet d'avion pour le Maroc!!)
il ya tellement de téléphones sur le marché que je suis un peu perdue.
donc je souhaiterais avoir votre avis sur les téléphones que vous possédez,ça pourrait me guider dans mon choix définitif.
barakallah ofikoum pour votre aide et très bon week-end.
je suis l'auteure de "Inès recherche sa Babouche...désespérement!!" BL2010
M
23 juin 2012 19:05
Moi g le samsung galaxy ace il es sympas!!
[b]Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére[/b]
l
23 juin 2012 20:21
moi j'ai un iPhone 3GS et je l'aime trop! mais moi j'ai croquer dans la pomme, je suis une Apple addict donc je te conseillerai de prendre un iPhone, tu peux en trouver d'occasion. sinon il te faudra prendre un autre abonnement.
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
23 juin 2012 21:26
Citation
Naanouch a écrit:
Moi g le samsung galaxy ace il es sympas!!
salam,merci pour ton aide.
je suis tentée par ce téléphone mais on m'a dit que la batterie n'était pas térrible et qu'il fallait le charger très souvent,d'ou mon hésitationsad smiley
je suis l'auteure de "Inès recherche sa Babouche...désespérement!!" BL2010
23 juin 2012 21:28
Citation
leila_nkin a écrit:
moi j'ai un iPhone 3GS et je l'aime trop! mais moi j'ai croquer dans la pomme, je suis une Apple addict donc je te conseillerai de prendre un iPhone, tu peux en trouver d'occasion. sinon il te faudra prendre un autre abonnement.
salam,le iphone est certainement le plus complet des smartphones mais il est hors de prix même si tu prends un abonnement.
merci en tout cas pour ton conseil.
je suis l'auteure de "Inès recherche sa Babouche...désespérement!!" BL2010
M
24 juin 2012 18:12
Pieusse, ahh oui c vrai il.se decharge tres rapidement surtout quand tu surfeee sur le net ou quand tu.prend des photos!!!
[b]Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére[/b]
M
25 juin 2012 20:34
Prends le galaxy S3 il est juste Tip Top
27 juin 2012 21:03
salam,
je remonte le post pour avoir d'autres avis.merci.
je suis l'auteure de "Inès recherche sa Babouche...désespérement!!" BL2010
G
30 juin 2012 18:57
Il est évident que les iPhones coûtent trop chers, mais je ne crois pas que tu puisses trouver mieux. Après avoir utilisé pas mal d'autres téléphones, je ne peux plus me séparer maintenant de mon iPhone.
1 juillet 2012 22:01
Citation
Goldmund a écrit:
Il est évident que les iPhones coûtent trop chers, mais je ne crois pas que tu puisses trouver mieux. Après avoir utilisé pas mal d'autres téléphones, je ne peux plus me séparer maintenant de mon iPhone.
salam et merci pour ton avis.
le iphone est surement le meilleur téléphone sur le marché mais il est vraiment hors de prix même quand tu prends un forfait.
finalement j'ai trouvé un téléphone qui a un bon rapport qualité/prix et qui a les fonctions que je recherchais.
je suis l'auteure de "Inès recherche sa Babouche...désespérement!!" BL2010
b
3 juillet 2012 23:07
UN SMARTPHONE BON RAPPORT QUALITE PRIX JE TE CONSEILLERAIS LE SAMSUNG GALAXY ACE!! je suis dans la téléphonie et ce mobile est bien!! et pas cher!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook