Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un choix criminel...
N
24 novembre 2007 13:14

Un choix criminel :
Tes parents ou l'être que tu aimes?
Tu préfère t'arracher le coeur ou te crever les veines?


Salam smiling smiley

J'ai entendu ces paroles dans une chanson, elles m'ont énormément attristée crying(
Allah y Hféd... C'est un choix tellement douloureux...

Qu'en pensez-vous?



Modifié 3 fois. Dernière modification le 24/11/07 14:28 par Najlita.
c
24 novembre 2007 13:16
mes parents

hram de s'arrachais le coeur et de s'ouvrir les veines No nogrinning smiley
s
24 novembre 2007 13:21
salam
mes parents In love jamais ils me tourneront le dos, ils ont toujours été là pour moi, les hommes il y en à, et y aura toujours
a
24 novembre 2007 13:37
Les parents sont irremplaçables
f
24 novembre 2007 13:50
c'est e que je suis entrain de vivre avec mon bien aimé et je sais que ds le pire des cas il choisira ses parents...sad smiley
e
24 novembre 2007 14:06
personne!

me faire adopter par Bill Gates, e à ce moment, là, je deviendrais un des partis les plus interessant du monde!
Mon amour...
c
24 novembre 2007 14:08
Citation
ephenea a écrit:
personne!

me faire adopter par Bill Gates, e à ce moment, là, je deviendrais un des partis les plus interessant du monde!
je peux être ta petite soeur grinning smiley
e
24 novembre 2007 14:10
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
personne!

me faire adopter par Bill Gates, e à ce moment, là, je deviendrais un des partis les plus interessant du monde!
je peux être ta petite soeur grinning smiley

mais bien sur!
Mon amour...
I
IKE
24 novembre 2007 14:12
Citation
ephenea a écrit:
personne!

me faire adopter par Bill Gates, e à ce moment, là, je deviendrais un des partis les plus interessant du monde!

Salam ;

Un choix judicieux dans un monde plus que jamais ancré dans un capitalisme impitoyable .smiling smiley

IKE
e
24 novembre 2007 14:22
sans hésiter, mes parents!
m
24 novembre 2007 14:32
salut

cest ridicule ces choix la

je pense qu'au bout dun moment il faut savoir accepter le fait que "notre famille" dans le sens etroit du terme cest celle que lon va construire avec son conjoint

aimer ses parents biensur, sen occuper ok mais il faut savoir prendre un peu de distance aussi
e
24 novembre 2007 15:14
Mes parents,Mes parents,Mes parents,Mes parents,Mes parents,Mes parents,Mes parents,Mes parents,
Mes parents,Mes parents,Mes parents,Mes parents,Mes parents,Mes parents,Mes parents,Mes parents,
Mes parents,Mes parents,Mes parents,Mes parents,Mes parents,Mes parents,Mes parents,Mes parents,
Mes parents,Mes parents,Mes parents,Mes parents,Mes parents,Mes parents,Mes parents,Mes parents
Mes parents,Mes parents,Mes parents,Mes parents,Mes parents,Mes parents,Mes parents,Mes parents,
Mes parents,Mes parents,Mes parents,Mes parents,Mes parents,Mes parents,Mes parents,Mes parents,
Mes parents,Mes parents,Mes parents,Mes parents,Mes parents,Mes parents,Mes parents,Mes parents,
Mes parents,Mes parents,Mes parents,Mes parents,Mes parents,Mes parents,Mes parents,Mes parents...



Angel



"elle"
m
24 novembre 2007 19:04
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
personne!

me faire adopter par Bill Gates, e à ce moment, là, je deviendrais un des partis les plus interessant du monde!
je peux être ta petite soeur grinning smiley
moi aussi moi aussi
comme ça je pourrais me payer plein de voyages! et trouver l'amour au bout du monde, et continuer de voyager!!!!
m
24 novembre 2007 19:05
pour etre plus serieuse, cela n'arrivera pas dans ma famille pck'ils savent que s'ils m'imposent ce choix je preferais partir, car mon avenir n'est pas avec eux mais avec une autre personne avec qui je construirait quelque chose
de toute façon si nos parents nous aiment ils ne nous imposent pas ce choix!
mon opinion
a
24 novembre 2007 19:17
Les deux c'est possible ?

Bon je connais la sortie evil
L
24 novembre 2007 19:22
Bill Gates vous n'en tirez pas grand chose! J'ai lu récemment un article qui disait qu'il léguerait que 5% de sa fortune a ses filles. "La majorité de l'héritage de Bill Gates devrait revenir à sa Fondation, par laquelle il est devenu l'un des plus grands donateurs pour la pauvreté dans le monde avec plusieurs centaines de millions de dollars de sa fortune personnelle. En 2006, il a annoncé qu'il lèguera 95% de sa fortune à la lutte contre les maladies et l'analphabétisme dans les pays du Sud et 5% à ses héritiers".Lol faudra trouver un autre père riche les filles evil
a
24 novembre 2007 20:28
MES PARENTS et je pense que mon chéri lui aussi choisirai ces parents ce qui est logique d'une certaine manière
c
24 novembre 2007 20:42
Sans hésiter mes parents mais j'espère ne pas devoir faire ce choix
n
nah
24 novembre 2007 21:40
Salamsmiling smiley

Ana mes parents a 1OO% winking smileyIn love

Je prefere m'arraché le coeur tu peux trouvé une greffe grinning smileylol(même si sa peut etre difficilsad smiley)
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
e
24 novembre 2007 21:46
Citation
Lilia a écrit:
Bill Gates vous n'en tirez pas grand chose! J'ai lu récemment un article qui disait qu'il léguerait que 5% de sa fortune a ses filles. "La majorité de l'héritage de Bill Gates devrait revenir à sa Fondation, par laquelle il est devenu l'un des plus grands donateurs pour la pauvreté dans le monde avec plusieurs centaines de millions de dollars de sa fortune personnelle. En 2006, il a annoncé qu'il lèguera 95% de sa fortune à la lutte contre les maladies et l'analphabétisme dans les pays du Sud et 5% à ses héritiers".Lol faudra trouver un autre père riche les filles evil

mais poulette!! 1% de la fortune de papa c'est plus que tous les yabis reunis ne pourront jamais gagner!!!
Mon amour...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook