Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
choix de couleur
s
24 août 2012 11:07
Bjr les filles
j'ai besoin de votre aide en ce qui concerne les couleurs de cravate de mon chéri ,il a pour l'instant 3 Costume ( gris clair , noir et au autre marron) quelle couleur de chemise et de cravate qui vont avec .
Qu'est ce que vous me proposez comme couleur de vernis pour les 2 jours ( henné et Grand J).
Merci infiniment et bon courage a toutes les mariées.
L
24 août 2012 11:56
salam sanaa labass 3lik c fait un bail

à mon avis pour le costume noir ; sois une cravate noir sois blanche hta heya ktji zuina + chemise blanche
pour le marron je prefère cravate biege ça fé gourmand grinning smiley +chemise maron ou bien le contraire
pour le gris hmmm sois gris baaared ou bien rose (si ton mari accepte de mettre ces couleurs)+chemise grise ou le contraire

pour le vernis : bordeau ou rouge si tu vx

courage mab9a lik walo

bonne chance
s
24 août 2012 12:19
oui hbiba diali mabka walo bda le stress dial ma3koul allah ysawab l jami3
et toi fin wsalti?
24 août 2012 12:30
bjr sanaa allah yj3al kolchi mabrouk inshallah surtt pa de stress smiling smiley
pour le costume noir y'a pas mieux qu'une cravate en bordeau et une chemise blanche
pour le costume marron , je dirai une chemise beige ou marron plus clair que le costume et une cravate marron
pour le costume gris, une chemise blanche ou grise claiiir et une cravate rose ou autre couleur pastelle

alors tu peux aussi marier les costumes en fonction de tes tenues par ex si tu as une tenue rose, fuchia, violet.. le costume gris yji zwine avec une cravate de degradé de la couleur de ta tenue, ou si tu as une tenue verte, rouge .. le costume noir avec la cravate bordeau tayji zwin bzzaf winking smiley........
w allah ykamel lik b khir
s
24 août 2012 12:49
malak _y merci bcp

pour moi j'ai les tenus suivants : 1( blanche et jaune) 2(bleu et fuchsia) 3(soie +ieurs couleurs tirkois-violet et jaune) el robe blanche

ana j'ai pensé que le jours henné yalbas marron
et les 2 autres f le grand J avec biensur jellaba smiling smiley


qu'est ce que vous pensez?????
24 août 2012 16:46
prk pa un jellaba ou jabador nhar henna, le costume marron je le vois bien avec la tenue blache doré, le costume gris avec une cravate bleu ou rose pale avec la 2 eme tenue, le costume gris aussi avec la 3eme tenue avec une cravate violet pale, et le costume noir avec le bordeau avec la robe blanche tayji classe, chnou ban lik?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook