Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Choix du conjoint
D
6 novembre 2006 22:18
Citation
LeoLea a écrit:
Citation
Didi123 a écrit:
Citation
LeoLea a écrit:
Utilise un peu ton imagination et regarde autour de toi. Tu les verras sans avoir à les fréquenter thumbs down


ben nan excuses moi, je traine pas dans les caniveaux donc moi ce genre de rebuts de la societe ne font pas partie de mon monde...

je t'assure essaie, ouvre ton horizon, tu decouvriras des gens formidables, des gens sains, normaux...

Angel


Ta normalité ne m'intéresse pas.

Les rebuts comme tu appelles sont toi, moi, l'autre...la société dans laquelle on vit.



ben ecoutes, si ton monde à toi est entoure de ceux que tu decrits et sur lesquels tu 'as l'air d'avoir arretes tes choix, les volages, les ennuyeux, les sales, les meme jeans à l'annee, les pas cultives etc...
ben on ne fait pas partie de la meme societe toutes les 2, c'est clair... Chacun son kiff hein ?

alors je veux bien t'accorder qu'une societe compose essentiellement de trublions pareils, n'est qu'une societe de rebuts... on est d'accord sur ce point..

fort heureusement, j'ai ete preserver, et je me preserver moi meme de ce monde la..

Moi je connais/j'ai connu des cremes, respectueux, tolerants, fideles, tres cultives, gentlement..
Je tate dans ce registre là vois tu, et j'en ai rarement ete decue..

sauf cas d'incompatibilite de caractere...

Je t'assure, elargis donc ton horizon... ca te fera du bien... et à nous aussi..
comme je suis d'une grande bonte, je veux bien meme te donner quelques petis conseils... mais en mp hein ...
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
n
7 novembre 2006 13:42
Citation
Didi123 a écrit:
Citation
LeoLea a écrit:
Citation
Didi123 a écrit:
Citation
LeoLea a écrit:
Utilise un peu ton imagination et regarde autour de toi. Tu les verras sans avoir à les fréquenter thumbs down


ben nan excuses moi, je traine pas dans les caniveaux donc moi ce genre de rebuts de la societe ne font pas partie de mon monde...

je t'assure essaie, ouvre ton horizon, tu decouvriras des gens formidables, des gens sains, normaux...

Angel


Ta normalité ne m'intéresse pas.

Les rebuts comme tu appelles sont toi, moi, l'autre...la société dans laquelle on vit.



ben ecoutes, si ton monde à toi est entoure de ceux que tu decrits et sur lesquels tu 'as l'air d'avoir arretes tes choix, les volages, les ennuyeux, les sales, les meme jeans à l'annee, les pas cultives etc...
ben on ne fait pas partie de la meme societe toutes les 2, c'est clair... Chacun son kiff hein ?

alors je veux bien t'accorder qu'une societe compose essentiellement de trublions pareils, n'est qu'une societe de rebuts... on est d'accord sur ce point..

fort heureusement, j'ai ete preserver, et je me preserver moi meme de ce monde la..

Moi je connais/j'ai connu des cremes, respectueux, tolerants, fideles, tres cultives, gentlement..
Je tate dans ce registre là vois tu, et j'en ai rarement ete decue..

sauf cas d'incompatibilite de caractere...

Je t'assure, elargis donc ton horizon... ca te fera du bien... et à nous aussi..
comme je suis d'une grande bonte, je veux bien meme te donner quelques petis conseils... mais en mp hein ...

Bravo Didi, la grande classe. Comme il y a des femmes bien, il y a des hommes bien.
Mais, il y a des personnes qui manquent complètement d'ambitions... il faut oser.
Si l'homme/la femme de vos rêves n'arrive pas à 30 ans, il/elle arrivera à 35 ans ( et alors, on vit plus longtemps maintenant qu'avant)
D'ailleurs un homme avec les qualités ("cremes, respectueux, tolerants, fideles, tres cultives, gentlement.. "winking smiley ne cherchera pas une fille moins bien que lui... Et vice versa
C'est mon opinion propre...
n
7 novembre 2006 13:46
Citation
LeoLea a écrit:
Question pour les filles : préférez-vous un mari fidèle mais ennuyeux ou un mari volage mais fin et intelligent avec lequel votre vie sera un maelström passionnel !

Sécurité ou risque ?

Passion ou platitude ?

____________________________________________________________________________________________

Les femmes ont inventé un artifice pour supporter la laideur : elles appellent ça le charme grinning smiley

pourkoi un mari fidele fin et intelligent qui m'offrera la securité et un amour passionnant zerma ca existe pas Oh pourquoi toujour proposer des extreme et les juste milieu vou en faite quoiperplexe
w
7 novembre 2006 13:55
moi je prends les 2

pas de jaloux grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook