Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le choix du compagnon
11 août 2015 19:27
ps : je crois que jsuis hs. mais jdormais la.

mdr

zou : purée moi le mec aurait divorcé de lui meme tellement jlaurais fait flipper
je fais des trucs zarbs.
b
11 août 2015 19:29
@zou
ah c'est clair ceux pour qui c'est jamais de leur faute je peux pas mon
cerveau fait un blocage psychologique
pour moi ces gens la sont tarés tout simplement
b
11 août 2015 19:30
Petit sourire

"J ai un dont pour insupporter les gens" mdr

Zou

Ah oui c est tres grave!
Il doit sérieusement manquer de confiance en lui pour en arriver la, rien ne justifie ca mais ca doit etre un complexé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/15 19:33 par bouwe welle.
11 août 2015 19:32
bouwe : jte jure c'est vrai. jsuis trop chiantE. personne n'a la force avec moi.

et sinon jvoulais dire pr la religion
je suis pratiquante croyante; j'aime j adore Dieu du plus profond dmon coeur de mon ame
mais je cherche pas ca chez un homme car c est devenu une mode

je prefere le mec croyant pratique le minimum et gentil respectueux etc. c suffisant.
K
11 août 2015 19:36
Citation
petit-sourire a écrit:
mon probleme c'est que si c pas grave sur le moment j'ai tendance a laisser une chance pour pouvoir evaluer la personne.

oui mais c'est ca qu'il faut faire normalement, on fait tous des erreurs, ce que je me demande c'est si ce n'est pas dans notre jugement de la "gravite" des faits qu'on se trompe...
b
11 août 2015 19:37
Petit sourire

On est tous plus ou moins tete a claque a notre maniere. Lol
K
11 août 2015 19:39
@bouwe welle,
disons qu'il avait ses epreuves et que je n'avais pas les capacites pour l'aider a les surmonter, c'est ce que je prefere me dire avec le recul.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/15 19:47 par Zou !.
11 août 2015 19:43
Citation
Zou ! a écrit:
oui mais c'est ca qu'il faut faire normalement, on fait tous des erreurs, ce que je me demande c'est si ce n'est pas dans notre jugement de la "gravite" des faits qu'on se trompe...


oui jme demande aussi.

est ce que tu supporterais une personne rancuniere ?

au debut jme disais. c un defaut comme un autre. moi aussi j'en ai.

puis au final..comment vivre avec qlq un de rancunier...a chaque soucis il te renvoie chier et t'as interet a marcher droit.

sachant comment je suis : maladroite, jvois pas comment jsuis sensée le vivre . lol

spour ca que jdis que jsuis insupportable. au final c'est ca qui me dit si ca va lfaire ou pas. grinning smiley
K
11 août 2015 19:51
@petit sourire, le secret c'est peut-etre cela : une personne qui supporte nos mauvais cotes et dont on supporterait les siens.

j'ai tendance a penser qu'il ne faut pas voir les qualites du conjoint mais ses defauts, il faut qu'ils s'accordent avec nos qualites et inversement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook