Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Choix du coiffeur à Rabat: Abdelghani ou Fettah ou X ??????
n
18 octobre 2011 00:45
Re les filles,

Chui partie voir Laila Chamesddine la semaine dernière eh franchement je m attendais à voir chi haja Top mé cété pas du tt le cas, franchement j ai été trop déçue car d après klk descriptions sur des topics, je disais à ma mère ke c bon chui tranquille de ce côtè là mé heureusement ke chui partie voir bien avant: En fait, elle préparait 3 mariées, wehda ltiha wajda bon pas mal la coiffure ça va + la deuxième cété laysehli ... bon j ai pas du tt aimé apparemment tahia n avait pas aimé elle était très mal à l aise, elle n arrêtait pas d en parler à sa soeur: dartliha kilo dial l faragou surtt bon make up dial chi houma... on dirait pas z3ma une pro + et la 3ème ça va pas plus tahia.

Du coup, j ai été étonnée, je me disais ke ptét cété pas la bonne adresse ou pas, donc là je ss déboussolée wellah, wach ya des personnes ki font la pub sur les topics ou koi !!!

En tous, j ai besoin de votre avis les filles sur Abdelghani et Fettah, j irai les voir inchalah la semaine prochaine wakha j avais entendu ke le 1er est snobe et a une tête de mule ché pa, et ke le 2ème est bien, moyen ????? Eclairez mois les filles svp, c dur et c très important comme détail;

Mille merciii
s
20 octobre 2011 16:36
Bonjour Nano 11

Abdelghani est bien, j'ai déjà vu 2 mariées de chez lui, le maquillage était bien ainsi que la coiffure. Pour Fetah, je ne connais pas.
Il y a aussi Amarilys à Agdal sur Avenue Fal Ould Omier, ils sont pas mal aussi, maquillage soft qui dure toute la soirée, et coiffure aussi. Sinon tu peux voir chez Lucie st Claire, Jacques Dessanges.

Voilà j'espère t'avoir aider!
m
20 octobre 2011 22:08
Salut,

Moi j'avais pris Fettah pour mes fiancailles et vraiment il est bien que ça soit sa personnalité (il te met très rapidement en confiance) ou la qualité de son travail.
C'est vrai que la coifffure/maquillage des fiancailles sont pas pareil que ceux du mariage mais c'est sure inchallah c'est lui que je prendrai pour mon mariage.

A+
n
20 octobre 2011 23:57
Merci bcp les filles pr ces riches infos

Ben je les visiteri inchlah
N
21 octobre 2011 11:56
salam nano!

tu as bien faire d'aller voir par toi même, j'ai vu deux mariées qui etaient bien de leila, j'ai aussi entendu certaines se plaindre, tout est question de chance et de gouts aussi je pense!
allah i sahal!
m
21 octobre 2011 12:23
Salut lé fille,

aidez moi plz sad smiley moi j'hésite entre dessange et leila ,donnez moi votre avi
sinn on ma parlé sur jamal lahlou.j'ai besoin de vos conseil ra mab9a li walu :s
n
31 octobre 2011 22:16
Cc, ben tu peux partir les voir, vo mieux faire un ti so là bas ke de se baser unikement sur le forum ki sert unikement à faire un tri ma belle winking smiley
e
31 octobre 2011 22:31
salut les filles
à mon avis, mais sans expérience perso, je crois que fettah est bien pour celles qui cherchent un travail pro, class, et avec de bonnes marques
je compte le prendre pour mes fiançailles, histoire de le tester
je ne compte pas lui dire que c des fiançailles, je me passerai pour une invitée normale
ça coute 800dh
mes copines le connaissent, elle me disent que c quelqu'un ki met effectivement a laise,
ce que je sais de lui est que sn tarif varie entre sil va accompgner la mariée a la salle ou pas
si oui il demande 6000 mais personne ne mon entourage ne dit du mal de lui ou le regrette
(il demande a la mariée une fois chez lui de faire la prière avant de commencer)
n
31 octobre 2011 23:52
C bien, sinon le prix de 2jours s il m accompagne ps !!!!!!! et kel est le pack !!

Thanks
e
1 novembre 2011 00:01
nano sincerement je ne sais pas
mais jessaierai davoir son num demain
et je te tiendrai au courant
s
1 novembre 2011 12:30
Bonjour,

Je sais que Fettah se trouve au quartier hassan. Pour celles qui l'ont déjà essayé, pouvez vous m'indiquer où est ce qu'il se trouve exactement? Numéro de téléphone si possible?

Merci d'avance.
e
1 novembre 2011 14:27
je vous communiquerai les détails dès que possible
e
1 novembre 2011 16:07
me revoila
le num de abdelfattah est: 0661306465
20 rue moulay ali chrif appartement 1 en face du college lala aicha a coté du traiteur le noble
je viens de recevoir le retour sur un mariage dune copine
il lavait accompagné a nador, tt le monde la adoré la bas et les invité ont posé plein de question le concernat
je nai pas encore vu ses photos
mais dapres les dires il est top
bon courage les fille
si jamais je le prends pour mes fiançailles je vous tiendrai au courant
s
1 novembre 2011 16:19
Merci bcp pour les infos!
Clap
h
17 janvier 2012 11:50
Salut Doumia,

Tu peux me dire stp à combien t'avais pris Fettah pour tes fiançailles
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook