Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Choix de cadeaux pour mariée
E
15 avril 2013 16:52
Bonsoir les filles,

Alors , là pour dfou3 , il va me falloir choisir un coffret de parfum , sac et chaussures / sandales!!

Alors là j'ai besoin de votre aide , lequel des coffret devrai-je choisir???

Et d'ou est ce que je pourrai acheter des sandales pour dfou3 (une bonne marque svp mais pas trop trop cher quand même) et idem pour sac!!

Svp aidez moi les filles je suis perdues
15 avril 2013 17:00
ely lah yikamal balkhir smiling smiley t'es de kelle ville??
E
15 avril 2013 17:04
Je suis de casablanca
n
15 avril 2013 17:09
Pour les sacs je te conseille Guess smiling smiley tres beaux sacs et pas troooo cher ..c'est vers les 800dhs
Pour parfum ca depend de ce que tu aime comme parfum ! Vas a marrionaud ils ont des coffrets chez eux ainsi que beauty success
15 avril 2013 17:10
pr les coffrets de parfum t'as le choix entre marionnaud ou parfumerie du prince ils ont differents truc en plus dakchi maziane perso j veux prendre coco chanel la noire et la gamme de maquillage en complet chanel et peut etre d'autres coffrets je ne me ss ps encore decidée smiling smiley
pr les sandales ou escarpins t'as exclusif , aldo ... y'en a d'autres o morocco mall les prix differs si ton mariage n'est pas krib att les soldes winking smiley
E
15 avril 2013 17:15
Sacs a Guess a 800dhs ??? t'es sure??? c'est au morocco mall c'est ça???

Et pour les coffrets qu'en pensez vous de channel chance (coffret)??? Pourrai-je trouver le choix chez lafayette (morocco mall)??
E
15 avril 2013 17:16
Pour les sandales d'Aldo ou exclusif c'est pour mariée????
15 avril 2013 17:19
peut etre sinn marionnaud ou parfumerie du prince c'est une tres gde parfumerie pr aldo et exclusif ouiiiii y'en a pr mariée smiling smiley
n
15 avril 2013 17:19
Oui car ils sont a -50% mnt je suis une addict de la marque Guess hhhhhhhh normalement ils sont a 1400/1700dhs mais vas mnt et tu trouveras ton bonheur a 800/700dhs winking smiley et puis non pas au Mall,il y a deux magasins Guess un sur boulevard Al massira en face de stradivarus et un autre en face de lycee Ouallada si tu connais,a cote de boulevard anfa .sinon au mall matab3inch aux magasins Guess mais plutot a galerie lafayette et hadok makidiroch les soldes b7al aux magasins winking smiley voila mon amie
n
15 avril 2013 17:22
Pour sandalles,mon mari m'a achete la doree de chez aldo elle est tres tres belle et surtt confortable ! sinon il en a encore daba vas y et tu trouveras ton bonheur.sinon Pour exclusive ana perso je deteste leur style trop bling bling ! Ils ont des trucs que tu trouveras fel 9issariya ! D'ailleurs je suis contre hadok les sandales avec des talons en acier ou je ne sais pas quoi et avec bcp teop de strasse..mais bon kolha et son gout smiling smiley sinon a Guess ils ont une collection fennaaaaaaaa pour soiree mais je ne sais pas wach ba9in ou pas mais vrmnt la classeeeze kiseyiw smiling smiley
E
15 avril 2013 17:24
Oh merci bcppp ma belle , en fait moi mon budget pour sac c'est 5000dhs ou 7000 dhs max donc pourrai trouver un sac a ce prix chez GUESS????


Et pour sandales chez Aldo ou exclusif c'est a combien les trucs pour mariée????

Pour les coffrets de parfum je pense que chez marionnaud c'est moins cher que lafayette
M
15 avril 2013 17:41
Bonjour Ely llah i kemmel 3lik belkhir, pou les sacs j te propose ces marques qui ne sont pas trop chers: Guess kif galet nwiwra men 800dh o nti tal3a/liu jo idem/armani jeans idem
E
15 avril 2013 17:47
Ou pourrai-je trouver Armani??? et Liu jo svpp???
15 avril 2013 17:51
salam les filles

kikou ely pour les sandale choufi ossi hyani hta homa ayjibo des truk zwinin o aldo ses chaussures sont tjrs confortables o t9adri tel9ay 3andhom ta les scs sinon les sac shoufi guess oula fais un tour f le 2ème( les grands magasins hhhhhh o di maak un graaand portefeuille) etage dyal l mall choufi 3allah.

les coffret je te conseille marionnaud, lollita t as conseillé ossi la parfumerie du prince ana je ne la connais pas siri o choufi et compare les prix ossii.


bizou m chérie lah ykamal belkhir
E
15 avril 2013 17:57
Ok merci bcp les filles c tres gentil.

Dites moi Guess ne fait pas des chaussures aussi???? parce que j'ai envie de prendre des sandales de grande marque et pas trop cher!

Et pour les parfumerie j'irai voir marionnaud mais jconnais pas ou est situé le magazin , pouvez-vous ml'indiquer svp
S
15 avril 2013 17:58
Bonjour Ely 13,
à 5000 ou 7000 dhs tu peux prendre 4 Sacs de chez Guess smiling smiley smiling smiley Avec ce budget, tu peux avoir un beau sac Vuitton smiling smiley
15 avril 2013 17:58
pr la parfumerie du prince c'est au prince (centre ville) en face d'yves rocher.
E
15 avril 2013 18:03
Et marionnaud?
M
15 avril 2013 18:03
ma cher chui pas au maroc ana gotlik les marque lli maghalinsh bezzaf mais au meme temps zwinin.
cmm 9allebt fi internet o l9it had les adress siri 3la llah o shofi les prix
liu jo : sté Terrametis s.a.r.l. (Liu.Jo)4, rue Abou El Kacem Kotbari -ex Chevr.
Quartier: Racine
20050 CASABLANCA

Armani Boutique 65, rue Allal El Fassi -ex Reitzer
Quartier: Centre Ville
20130 CASABLANCA

Ana khdit un sac dial armani jeans bi 120€ et un'autre dial liujo bi 70€, Je pense que les prix sont les mêmes partout
15 avril 2013 18:05
marionnaud aussi fait un comparatif entre les deux marionnaud et la parfumerie du prince pr les pdts ils sont pareils j'avais pris des parfums des deux et c'etait pareil la difference c'etait au niveau des prix grinning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook