Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
choix cadeau?
L
17 novembre 2015 17:20
Salam a tous,

C’est bientôt l’anniversaire de ma fiancé et je voudrais lui offrir a un cadeau.
Elle qui rêve d’aller au Canada j’ai pour l’idée de lui offrir un voyage pour 1 semaine, c’est le max que je peux faire avec mon budget. Donc vols + hôtel pour nous deux.

Ma question c’est es que vous trouvez sa bien d’offrir se genre de cadeau a sa(son) fiancé ?
Nous nous marierons dans 2 mois incha allah et le voyage que je lui souhaite offrir sera pour le mois de juin, donc nous serons marier incha allah.

Si vous avez d'autres idées cadeaux je suis preneur.
merci pour vos réponses
17 novembre 2015 17:22
Je ne fete pas les anniversaires mais c'est une superbe idée cadeau!
c
17 novembre 2015 17:26
toi tu vend du rêve mdr elle va être contente ta chérie
L
17 novembre 2015 17:44
j'ai envie de lui faire plaisir c'est normal je trouve smiling smiley
Citation
cornemuse1 a écrit:
toi tu vend du rêve mdr elle va être contente ta chérie
17 novembre 2015 23:16
Oh que oui elle sera contente
a
17 novembre 2015 23:22
Salam,

un voyage en cadeau c'est le top! En plus, une destination qu'elle aime et que vous partagerez tous les deux, comme ça d'une pierre deux coups, tu passes pour un époux génial aux yeux de ta femme et en plus tu profites du voyage tout autant qu'elle. Elle est pas belle la vie grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/15 23:23 par fouziyaa.
L
18 novembre 2015 10:10
Merci
je vais faire les réservation alors smiling smiley
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

un voyage en cadeau c'est le top! En plus, une destination qu'elle aime et que vous partagerez tous les deux, comme ça d'une pierre deux coups, tu passes pour un époux génial aux yeux de ta femme et en plus tu profites du voyage tout autant qu'elle. Elle est pas belle la vie grinning smiley
L
20 novembre 2015 00:50
Fêter les anniversaires et autre fêtes n'est pas permis dans l'islam Allahu 3hlem mais c'est un Jolie Cadeau que tu lui fais j'pense que y'a pas mieux, vue qu'elle rêve d'y aller
a
23 novembre 2015 01:21
On va pas intégrer la religion
. C'est des choses basiques à force de compter le hram et le hlal on est là communauté la plus faible et dieu nous punit
Vis ta vie mon frère et profite de ta femme.
Anniversaire ou pas elle sera heureuse.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook