Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos choix en amour?
l
3 novembre 2017 23:53
Salam, Pour la question 2 donc vous divorceriez parce que c est à l homme d assumer la famille?
Citation
ananas* a écrit:
Salam
1) si ma mère n'est pas d'accord pour des raisons qui tiennent pas la route je lâcherai pas, j'utiliserai mes autres proches pour aboutir. C'est ça savoir ce que l'on veut, et faire des choix d'adultes.

2)
Je ne concois de bosser seule pour une famille alors que cest le rôle de l'homme. Un temps ok mais après ça commence a bien faire

3)oui l'amour existe avec des différences d'âge mais au delà de 15ans perso je préfèrerai pas
4 novembre 2017 00:25
Demain tu peux tomber et devenir paraplégique. La santé c'est temporaire, elle disparaît quand Allah l'a décidé.

Passe le salam a ton cheval.
Citation
aminamor2 a écrit:
C est incroyable le nombre de faux culs pour la question 2

Au lieu de dire allah ohalem, je ne saurais dire si le handicap ne m empêchera pas de vivre une vie normale

On se donne bonne conscience en disant des jolies phrases genre pour le meilleur et pour le pire !!!!

Oui oui c est cela
J en parlerais à mon cheval
M
4 novembre 2017 01:14
1: ma mère a toujours eu raison sur les personne que je fréquente même s'il ma fallu du temps pour que j'en soyent certaine.

2: si lhandicap vien après le mariage alors oui je resterai a la vie à la mort inchallah.

3. 5 ou 10 oui mais 20 c'est beaucoup quand même
O
4 novembre 2017 04:17
1) l'opinion de mes parents, je m'en fous, ce ne sont pas eux qui vont vivre avec.

2) no problem

3) 5 ans de plus ou de moins dans l'idéal. 10 ans d'écart, mouais. 20 ans d'écart, j'attends d'être un vieux pervers pour répondre grinning smiley
4 novembre 2017 07:35
Je vois pas le rapport avec la réponse !!!!
Mais bon ....
Citation
Decapre a écrit:
Demain tu peux tomber et devenir paraplégique. La santé c'est temporaire, elle disparaît quand Allah l'a décidé.

Passe le salam a ton cheval.
4 novembre 2017 14:51
Sslama

Gros problème et conflit actuellement avec mes parents qui refusent mon mariage avec une non musulmane, la dispute m'a fait quitter me parents, ils ont même saboté notre amour avec un complot, pour le moment plus de contact ni avec parents ni avec mon amie.
Maintenant je seul comme un vers solitaire! sad smiley
4 novembre 2017 19:02
Waleykoum salam

1) j'écouterai ma famille, parce que mes parents seront toujours là pour moi contrairement à ma femme.

2) honnêtement je ne sais pas, si on est marié bien sûr que je resterai avec elle et que je travaillerai pour l'entretenir.
Par contre si c'est pas le cas franchement je ne sais pas.

3) je crois pas du tout en l'amour donc au moins là-dessus c'est réglé ptdr
Citation
islamdansmoncoeur177 a écrit:
Salam ,
1)Si vous seriez amoureu(se) d'une femme/un homme mais que vos parents ne sont pas d'accord, que feriez-vous? vivre votre propre amour ou écouter votre propre mère , sachant que vous êtes pratiquant-te ( musulman, chrétien ou autres)

2)Si vous tomber amoureuse/amoureux de quelquun de malade, handicapé, travaillerez vous à sa place pour l'aider ou vous le/la laisser tomber car c'est trop dur?

3) Croyez vous en l'amour avec 5,10 ou 20 ans d'écart entre les deux personnes?
5 novembre 2017 02:26
Salam

1) je n'écouterai ma mère que si elle a des arguments valides. Si elle le juge sur son origine, son physique, son travail... je l'épouserai quand même.

2) Si je choisis de m'engager avec quelqu'un c'est pour la vie sauf s'il faute. Donc je reste avec même s'il est handicapé ou malade.

3) Je pense que l'amour avec plus de 7-8 ans de différence est compliqué. La différence d'âge avec le temps va peser sur le couple, surtout pour le plus jeune qui aura l'impression de vieillir en avance (si la différence est grande genre 15 - 20 ans). Mais après ça peut très bien exister et chacun est libre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook