Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
choix
h
ha!
29 novembre 2007 08:54
Vous avez on va dire 28 ans, vous fréquentez une personne depuis 1 à 2 ans, avec qui vous etes bien (que vous aimez comme dirons certains). Elle a le meme age que vous. Vous vous dites qu'il est temps de se marier. Vous epousez celle avec qui vous etes? Ou vous chercher une jeune femme d'interieur de 18 ans, de bonne famille qui plaira à vos parents parmi toutes celle disponibles sur le marché?
Pour les filles, mettez vous à place du gars et répondez aussi.
R
29 novembre 2007 09:31
je n'ai pas le matériel necessaire pour me mettre a la place du mec ( je parle du cervo biensur au cas ou il ya des pervers)grinning smiley

franchement soyons logik si j'etais un mec je prendrai celle ke j'aime mais le pb c ke je ne suis qu'une femme parmis tant d'autres!

en tout cas parles a ton copain et essaie de savoir ce kil veu vraiment au lieu de perdre ton temps!

bon courage
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
t
29 novembre 2007 09:54
On dirait du Kais et Laila !!!

s'il etait amoureux il ne se poserait pas autant de question. Et les parents en voulant bien faire les choses se trompent aussi.

Il est majeur, c'est à lui de prendre sa vie en main car demain personne ne sera là pour lui.

Qu'il agisse en homme et pas en gamin de 6 ans. Moi je ne supporterai pas que ma Mere me choisisse une epouse c'est comme si elle la mettait dans mon lit. il y a quelque chose de malsain.
b
29 novembre 2007 10:35
Citation
ha! a écrit:
Vous avez on va dire 28 ans, vous fréquentez une personne depuis 1 à 2 ans, avec qui vous etes bien (que vous aimez comme dirons certains). Elle a le meme age que vous. Vous vous dites qu'il est temps de se marier. Vous epousez celle avec qui vous etes? Ou vous chercher une jeune femme d'interieur de 18 ans, de bonne famille qui plaira à vos parents parmi toutes celle disponibles sur le marché? Pour les filles, mettez vous à place du gars et répondez aussi.




disponible sur le marché!!!!!Oh


waw quelle mentalité!
s
29 novembre 2007 10:46
Citation
ha! a écrit:
Vous avez on va dire 28 ans, vous fréquentez une personne depuis 1 à 2 ans, avec qui vous etes bien (que vous aimez comme dirons certains). Elle a le meme age que vous. Vous vous dites qu'il est temps de se marier. Vous epousez celle avec qui vous etes? Ou vous chercher une jeune femme d'interieur de 18 ans, de bonne famille qui plaira à vos parents parmi toutes celle disponibles sur le marché?
Pour les filles, mettez vous à place du gars et répondez aussi.

salam

Qu’est ce que tu reproches à celle avec qui tu es ???
o
29 novembre 2007 10:48
je suppose son age nan?

ca fé un peu beaucoup a mon gout
mais bon aparé ca dépend de toi
b
29 novembre 2007 10:49
Citation
sosokaina a écrit:
Citation
ha! a écrit:
Vous avez on va dire 28 ans, vous fréquentez une personne depuis 1 à 2 ans, avec qui vous etes bien (que vous aimez comme dirons certains). Elle a le meme age que vous. Vous vous dites qu'il est temps de se marier. Vous epousez celle avec qui vous etes? Ou vous chercher une jeune femme d'interieur de 18 ans, de bonne famille qui plaira à vos parents parmi toutes celle disponibles sur le marché?
Pour les filles, mettez vous à place du gars et répondez aussi.

salam

Qu’est ce que tu reproches à celle avec qui tu es ???


peut etre le fait qu elle sois sorti avec lui 2 ans!!! il y a des hommes qui sont comme ça!!! s'amusent tout le temps, et quand ils decident de se marier, ils optent pour les fraiches de 18 ans soinyeusement choisies par leur mamaneye rolling smiley
s
29 novembre 2007 11:06
Après les hommes se demandent pourquoi on est tjs sur la défensive, indécise et qu’on ne gobe pas leurs « belles paroles » tu viens de me prouver une fois de plus qu’il est aujourd’hui difficile de trouver des hommes digne de confiance !!!!
ça m'attriste de savoir qu'elle doit surement se projeter avec toi (2ans c pas rien) et que toi tu en es à te poser ce genre de question

Citation
bissane81 a écrit:
Citation
sosokaina a écrit:
Citation
ha! a écrit:
Vous avez on va dire 28 ans, vous fréquentez une personne depuis 1 à 2 ans, avec qui vous etes bien (que vous aimez comme dirons certains). Elle a le meme age que vous. Vous vous dites qu'il est temps de se marier. Vous epousez celle avec qui vous etes? Ou vous chercher une jeune femme d'interieur de 18 ans, de bonne famille qui plaira à vos parents parmi toutes celle disponibles sur le marché?
Pour les filles, mettez vous à place du gars et répondez aussi.

salam

Qu’est ce que tu reproches à celle avec qui tu es ???


peut etre le fait qu elle sois sorti avec lui 2 ans!!! il y a des hommes qui sont comme ça!!! s'amusent tout le temps, et quand ils decident de se marier, ils optent pour les fraiches de 18 ans soinyeusement choisies par leur mamaneye rolling smiley
b
29 novembre 2007 11:09
bien ditthumbs up


llah yhedik a khoya, amma ta copine meskina eye rolling smiley ykoune fe3wanhaeye rolling smiley


Citation
sosokaina a écrit:
Après les hommes se demandent pourquoi on est tjs sur la défensive, indécise et qu’on ne gobe pas leurs « belles paroles » tu viens de me prouver une fois de plus qu’il est aujourd’hui difficile de trouver des hommes digne de confiance !!!!
ça m'attriste de savoir qu'elle doit surement se projeter avec toi (2ans c pas rien) et que toi tu en es à te poser ce genre de question

Citation
bissane81 a écrit:
Citation
sosokaina a écrit:
Citation
ha! a écrit:
Vous avez on va dire 28 ans, vous fréquentez une personne depuis 1 à 2 ans, avec qui vous etes bien (que vous aimez comme dirons certains). Elle a le meme age que vous. Vous vous dites qu'il est temps de se marier. Vous epousez celle avec qui vous etes? Ou vous chercher une jeune femme d'interieur de 18 ans, de bonne famille qui plaira à vos parents parmi toutes celle disponibles sur le marché?
Pour les filles, mettez vous à place du gars et répondez aussi.

salam

Qu’est ce que tu reproches à celle avec qui tu es ???


peut etre le fait qu elle sois sorti avec lui 2 ans!!! il y a des hommes qui sont comme ça!!! s'amusent tout le temps, et quand ils decident de se marier, ils optent pour les fraiches de 18 ans soinyeusement choisies par leur mamaneye rolling smiley
h
ha!
29 novembre 2007 11:12
C'est un exemple de situation qu'on rencontre souvent. Nous les filles sommes pas mieux. Si on trouve mieux, on n'hésite pas à changer.
T
29 novembre 2007 11:32
salam
si on est avec une personne pourquoi aller chercher ailleur!!!!surtout si on est bien avec cette personne sinon ça sert a rien rester avec lui !!!!!
b
29 novembre 2007 11:39
Citation
ha! a écrit:
C'est un exemple de situation qu'on rencontre souvent. Nous les filles sommes pas mieux. Si on trouve mieux, on n'hésite pas à changer.


t'es une fille?!perplexe
f
29 novembre 2007 14:10
Citation
ha! a écrit:
C'est un exemple de situation qu'on rencontre souvent. Nous les filles sommes pas mieux. Si on trouve mieux, on n'hésite pas à changer.


Salam,

je suis désolée mais si tu aimes vraiment la personne avec qui tu es tu ne va pas le laisser tomber pour quelqu'un de soit disant "mieux" !! Et je le redis si tu l'aimes vraiment il n'y aura personne d'autres de mieux à tes yeux !!
Et franchement je trouve ca bizarre de se poser ce genre de questions, 2 ans avec elle et à la fin se demander si une fille plus jeune ne serait pas mieux ? c'est à ne plus rien comprendre...eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/07 14:40 par fassiaa.
L'homme honorable commence par appliquer ce qu'il veut enseigner ; ensuite il enseigne.
o
29 novembre 2007 14:15
salam alikoum

pourquoi lage de la fille 28 ans te bloque perplexe
h
ha!
29 novembre 2007 14:27
Il a le choix de se projeter à 45 ans avec soit une femme de 45 ans soit une femme de 35 ans....c'est pas négligeable
s
29 novembre 2007 14:59
Citation
ha! a écrit:
Il a le choix de se projeter à 45 ans avec soit une femme de 45 ans soit une femme de 35 ans....c'est pas négligeable

Alors là je ne comprends pas dutt ton raisonnement tu peux dvp ??
le plus important je dirai que c de pouvoir se projeter d’être avec l’être aimé non ???
M
29 novembre 2007 17:37
Citation
ha! a écrit:
Il a le choix de se projeter à 45 ans avec soit une femme de 45 ans soit une femme de 35 ans....c'est pas négligeable



Nimporte quoi !! eye popping smiley

On en lis des conneries ici mais là tu detiens ptetre le ponpon !!

b
29 novembre 2007 17:44
Citation
ha! a écrit:
Vous avez on va dire 28 ans, vous fréquentez une personne depuis 1 à 2 ans, avec qui vous etes bien (que vous aimez comme dirons certains). Elle a le meme age que vous. Vous vous dites qu'il est temps de se marier. Vous epousez celle avec qui vous etes? Ou vous chercher une jeune femme d'interieur de 18 ans, de bonne famille qui plaira à vos parents parmi toutes celle disponibles sur le marché?
Pour les filles, mettez vous à place du gars et répondez aussi.

moi je dis qu'on se marie avec la personne avec qui on est Angel car c'est pas bien de faire le contraire c'est malhonneteNo no
29 novembre 2007 17:50
On dirait que c l'age qui te bloque?

en gros selon toi, il faut 10 ans d'écart entre le mec et la fille, n'est ce pas?

perso, l'age je m'en fout completement (euh pas quand même 15 ans de différence en plus ou en moins grinning smiley)
s
29 novembre 2007 18:53
Citation
ha! a écrit:
Vous avez on va dire 28 ans, vous fréquentez une personne depuis 1 à 2 ans, avec qui vous etes bien (que vous aimez comme dirons certains). Elle a le meme age que vous. Vous vous dites qu'il est temps de se marier. Vous epousez celle avec qui vous etes? Ou vous chercher une jeune femme d'interieur de 18 ans, de bonne famille qui plaira à vos parents parmi toutes celle disponibles sur le marché?
Pour les filles, mettez vous à place du gars et répondez aussi.
salam
donc ça veut dire que si je me mets à la place du gars, je suis avec la femme que par dépit, en me disant, peut être qu'il y à mieux sur le marché, on sait jamais !!!!!!!!
maintenant je me mets à la place d'une femme, et me dit ou plutôt je dit au missiou : " si toi chercher bonniche, moi pas élevé que pour faire boniche à un missiou qui à besoin de choisir sa femme par rapport à ses parents "
je comprends pourquoi les hommes sont perdus de nos jours, avec ce genre depensées, ils ne sont pas prêts de se caser
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook