Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que choisissez vous les femmes?
25 décembre 2012 19:38
Selon vos expériences et les expériences d'autres personnes qui vous entoure, que choisissez vous?
1- un mari musulman mais autoritaire , vous faire sentir comme une bonne et vous faire souffrir?
2- un mari non musulman mais très gentil et vous faire sentir que tu es une reine?
ou 3- Rester célibataire à vie et supporter un frère très méchant qui t’engueule à chaque fois qu'il peut et te traite comme une ordure ?
c
25 décembre 2012 19:44
Je ne choisis aucune des 2, je préfère rester célibataire et je n'ai pas de frère qui m'engueule et me traite comme une ordure. Donc je suis pas concernée heureusement pour moi grinning smiley
25 décembre 2012 19:45
salam aleykoum,

je choisi un mari musulman , très gentil qui me fera sentir que je suis sa princesse, car c'est sa maman qui sera sa reine


pourquoi toujours choisir entre deux extrêmes?? heureusement qu'il y a de tout.
r
25 décembre 2012 19:45
ca se voit que tu as des problèmes toi .!!!
F
25 décembre 2012 19:47
salam aleikoum

un "vrai musulman" ne fait pas souffrir sa femme et ne le considère pas comme une bonne mais comme son épouse et la futur femme de ses enfants.

je ne te conseil pas le non musulman !
l
25 décembre 2012 19:48
salem

aucun des 2

je préfère rester célibataire en plus je vis seule donc personne pour me casser les pieds grinning smiley

en plus mes 2 frères sont adorables In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/12 19:49 par Hind42000.
25 décembre 2012 19:53
Citation
imababa27 a écrit:
salam aleykoum,

je choisi un mari musulman , très gentil qui me fera sentir que je suis sa princesse, car c'est sa maman qui sera sa reine


pourquoi toujours choisir entre deux extrêmes?? heureusement qu'il y a de tout.
Salam , tu as très bien répondu , de toute façon , un homme qui a été élevé par une reine traitera sa femme comme une princesse , j'ajoute aussi que musulman ne signifie pas faire souffrir sa femme ou la prendre comme une bonne , beaucoup de gens ne savent pas ce que sont le valeurs de l'Islam
25 décembre 2012 20:06
Je choisis la 2!
Un mari gentil et non pratiquant!
Et je ferai ma priere tous les soirs en demandant a Dieu de le guider vers le droit chemin.
Sans lui mettre la pression.

Il ne faut s arreter a des criteres
Nombreux sont les pratiquants qui du jour au lendemain arrete leur pratique
Comme nombreux sont ceux qui progressivement prennent le droit chemin.

Il faut suivre son coeur et garder la foi.
P
25 décembre 2012 20:30
Aucune des 3 propositions. je choisis un bon musulman qui me traitera comme une princesse

In love je suis sûre que ça existe grinning smiley
25 décembre 2012 20:32
Slm Alaykom !!! Aucune
25 décembre 2012 20:35
salam,

Je choisi la 3 et je m'inscris à des cours de karaté grinning smiley (j'ai deja quelques bases)
25 décembre 2012 20:57
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
imababa27 a écrit:
salam aleykoum,

je choisi un mari musulman , très gentil qui me fera sentir que je suis sa princesse, car c'est sa maman qui sera sa reine


pourquoi toujours choisir entre deux extrêmes?? heureusement qu'il y a de tout.
Salam , tu as très bien répondu , de toute façon , un homme qui a été élevé par une reine traitera sa femme comme une princesse , j'ajoute aussi que musulman ne signifie pas faire souffrir sa femme ou la prendre comme une bonne , beaucoup de gens ne savent pas ce que sont le valeurs de l'Islam


thumbs up exactement
25 décembre 2012 21:05
Citation
abimale a écrit:
Selon vos expériences et les expériences d'autres personnes qui vous entoure, que choisissez vous?
1- un mari musulman mais autoritaire , vous faire sentir comme une bonne et vous faire souffrir?
2- un mari non musulman mais très gentil et vous faire sentir que tu es une reine?
ou 3- Rester célibataire à vie et supporter un frère très méchant qui t’engueule à chaque fois qu'il peut et te traite comme une ordure ?

un homme est un être autoritaire smiling smiley
te traiter comme une bonne ? mais là à toi de lui faire sentir que tu es : sa bonne, sa maîtresse, sa femme, sa confidente, son médecin.. .

je ne vois pas pourquoi tu catégorise mais en tout cas perso pour moi l'homme doit être autoritaire mais si il voit que tu prends bien soin de lui il va te traiter comme une princesse
s
25 décembre 2012 21:07
Citation
abimale a écrit:
Selon vos expériences et les expériences d'autres personnes qui vous entoure, que choisissez vous?
1- un mari musulman mais autoritaire , vous faire sentir comme une bonne et vous faire souffrir?
2- un mari non musulman mais très gentil et vous faire sentir que tu es une reine?
ou 3- Rester célibataire à vie et supporter un frère très méchant qui t’engueule à chaque fois qu'il peut et te traite comme une ordure ?

salam
sois patiente et tu auras une 4éme solution inchAllah...
qd à ton frére le probléme doit surement être surmontable.
25 décembre 2012 21:16
Citation
ulyana a écrit:
Je choisis la 2!
Un mari gentil et non pratiquant!
Et je ferai ma priere tous les soirs en demandant a Dieu de le guider vers le droit chemin.
Sans lui mettre la pression.

Il ne faut s arreter a des criteres
Nombreux sont les pratiquants qui du jour au lendemain arrete leur pratique
Comme nombreux sont ceux qui progressivement prennent le droit chemin.

Il faut suivre son coeur et garder la foi.

Il a dit "NON MUSULMAN", et pas "NON PRATIQUANT"
25 décembre 2012 22:19
je choisis la 2
25 décembre 2012 22:23
Jasmine

Non musulman .... Ouai ben il peut se convertir du jour au lendemain
25 décembre 2012 22:26
Citation
ulyana a écrit:
Jasmine

Non musulman .... Ouai ben il peut se convertir du jour au lendemain

bah, on peut croire au père noel aussi ... Cool
S
25 décembre 2012 22:26
D accord avec imababa27 et mérouane75
Puis c est quoi ces questions????
L
25 décembre 2012 22:29
Citation
abimale a écrit:
Selon vos expériences et les expériences d'autres personnes qui vous entoure, que choisissez vous?
1- un mari musulman mais autoritaire , vous faire sentir comme une bonne et vous faire souffrir?
2- un mari non musulman mais très gentil et vous faire sentir que tu es une reine?
ou 3- Rester célibataire à vie et supporter un frère très méchant qui t’engueule à chaque fois qu'il peut et te traite comme une ordure ?

Sujet bidon et toi entre la peste et le sida ou le cancer ou la lèpre?!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook