Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Choisissez une plume et découvrez les traits cachés de votre personnalité
7 novembre 2017 07:32
salam smiling smiley
je vous présente ce jeux très amusant ,qui m’as surpris smiling smiley et vous ?

Comme vous le savez déjà, chaque personne a des traits de personnalité différents qui la caractérisent et la rendent unique. Des experts en psychologie ont tenté de classifier les personnalités de chacun en se focalisant sur une série de paramètres, pour déterminer le degré d’épanouissement personnel. Ces psychologues se sont basés sur la théorie des couleurs et des formes car, selon eux, le simple fait de choisir une de ces six plumes peut en dire long sur votre personnalité.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Observez attentivement ces six plumes. Prenez en considération la couleur et la forme et choisissez celle que vous aimez le plus ou celle dans laquelle vous vous reconnaissez. Ensuite, lisez les résultats concernant celle que vous avez élue. Vous serez vivement Choisissez une plume et découvrez les traits cachés de votre personalitéewinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
7 novembre 2017 07:33
Résultat

Plume numéro 1
Le trait de personnalité qui vous caractérise principalement est votre imagination. Vous aimez vous lancer des défis et faire l’impossible pour les gagner. Vous êtes axé sur l’amélioration et l’épanouissement personnels. Vous avez un fort caractère que certains peuvent interpréter comme une soif de contrôle excessive. Vous débordez d’imagination et de créativité ce qui fait de vous une personne perfectionniste et efficace dans ce qu’elle entreprend.  L’inconvénient est que vous n’appréciez vraiment pas quand les choses se passent différemment de ce que vous avez initialement prévu.

Plume numéro 2
Le trait de personnalité qui vous caractérise principalement est votre adaptabilité en toute circonstance. Vous avez une grande mémoire, vous apprenez facilement et n’avez aucun mal à retenir une incroyable série d’informations. Malheureusement, vous êtes un peu à l’écart des autres vu que vous aimez apprendre par vous-même sans l’aide des autres. Toutefois, les gens qui vous aiment sont toujours là pour vous soutenir et vous encourager à réaliser vos rêves, même les plus ambitieux.


Plume numéro 3
Le trait de personnalité qui vous caractérise principalement est que vous êtes quelqu’un d’entreprenant. Vous détestez l’oisiveté et adorez avoir les mains occupées. Vous avez beaucoup d’idées et de projets et faites toujours en sorte qu’ils voient le jour. Le problème est que vous avez du mal à vous concentrer sur un seul objectif, donc vous vous emmêlez parfois les pinceaux.

Plume numéro 4
Le trait de personnalité qui vous caractérise principalement est votre amour pour l’harmonie. Vous aimez vous  entourer de personnes qui vous aiment et qui partagent les mêmes centres d’intérêt que vous. Vous aimez que tout soit parfait et règlé comme du papier à musique. Vous avez beaucoup de gout et êtes généralement attiré par ce qui est beau et harmonieux. Vous possédez énormément de belles choses et êtes une personne très coquette qui aime prendre soin de son corps et de son apparence.

Plume numéro 5
Les traits de personnalité qui vous caractérisent principalement sont votre créativité et votre fibre artistique. Vous êtes probablement un adepte du dessin, de la musique, bref de l’art en général. Vous manquez de confiance en vous et en vos capacités parce que l’échec est votre bête noire. Vous aimez le contact avec la nature, les belles œuvres et vous ne vous entourez que de personnes aussi créatives que vous.

Plume numéro 6
Le trait de personnalité qui vous caractérise principalement est votre autonomie. Vous ne dépendez de personne et vous savez que vous ne pouvez compter que sur vous pour atteindre vos objectifs et réaliser vos désirs. Vous entretenez toutefois des relations tumultueuses avec les autres et devez apprendre à mieux gérer vos amitiés.

Source [youtu.be]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
N
7 novembre 2017 08:25
Salam alaykoum

j'ai choisi la 4 mais je ne me reconnais pas dans la description. C'est vrai que j'aime ce qui est beau, parfait et harmonieux ...mais ce n'est pas pr autant que je vais être une rigide la dessus...Au contraire meme!
l
7 novembre 2017 09:00
Salam aleykoum,

J'ai choisi la 4 et la 6.... Mais c'est la 6 qui me correspond le mieux
Si vous voulez vivre une vie heureuse, attachez là à un but et non pas à des personnes ou à des choses." [i]Albert Einstein[/i]
2
7 novembre 2017 09:06
j avais 2 plumes qui mattirai le plus

du coup ben c est la 2 et la 6

j ai lu les commentaires et c est effectivement un peu moi
les plumes 2 et 6 se completent
B
7 novembre 2017 09:18
J'ai hésité entre la violette2 et la rose4, donc un peu de l'une et un peu de l'autre on va dire...

Sinon ce qui est encore plus bluffant c'est la personnalité qui se dégage selon nos prénom. Un ami m'avait demandé de regarder ça une fois sur le net....j'ai juste eu le temps de lui dire "oh fallait pas faire ça malheureux" avant qu'il n'attrape un fou rire.

je me suis bien fait chambrer Ill
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
P
7 novembre 2017 10:39
Mdrrr exactement pareil
Disons un mix des deux
Citation
BlaChichi a écrit:
J'ai hésité entre la violette2 et la rose4, donc un peu de l'une et un peu de l'autre on va dire...

Sinon ce qui est encore plus bluffant c'est la personnalité qui se dégage selon nos prénom. Un ami m'avait demandé de regarder ça une fois sur le net....j'ai juste eu le temps de lui dire "oh fallait pas faire ça malheureux" avant qu'il n'attrape un fou rire.

je me suis bien fait chambrer Ill
7 novembre 2017 11:09
Salam a tous smiling smiley

Ce n’est pas anodin votre hésitation entre deux couleurs ! Moi c’est direct le noir !


Oui le prénom je l’ai tester aussi et c’est aussi bluffant winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
7 novembre 2017 11:36
Plume numéro 4
Le trait de personnalité qui vous caractérise principalement est votre amour pour l’harmonie..


Je n'en dirais pas autant mais peut etre ^^

Vous aimez vous entourer de personnes qui vous aiment et qui partagent les mêmes centres d’intérêt que vous..

Oh ça oui

Vous aimez que tout soit parfait et règlé comme du papier à musique .

Euh non... Sauf sil y a un gros interet derriere

Vous avez beaucoup de gout et êtes généralement attiré par ce qui est beau et harmonieux. Vous possédez énormément de belles choses et êtes une personne très coquette qui aime prendre soin de son corps et de son apparence.

Oui !
7 novembre 2017 12:18
Bye

Oui la 4 pour toi : Je valide Zen

Le prénom que l'on porte rayonne souvent des ondes positives sur la personne en elle même.

ET...

Egalement sur ses proches

et amie, mais cela n'engage que moi eye rolling smiley
Citation
BlaChichi a écrit:
J'ai hésité entre la violette2 et la rose4, donc un peu de l'une et un peu de l'autre on va dire...

Sinon ce qui est encore plus bluffant c'est la personnalité qui se dégage selon nos prénom. Un ami m'avait demandé de regarder ça une fois sur le net....j'ai juste eu le temps de lui dire "oh fallait pas faire ça malheureux" avant qu'il n'attrape un fou rire.

je me suis bien fait chambrer Ill
P
7 novembre 2017 12:35
Plume 6 et ça me correspond pas vraiment.
7 novembre 2017 12:41
J'ai choisi la 6..... perplexe Jsais pas trop si jme reconnaît dans la description perplexe En tout cas la plume est Jolie ^^
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
N
7 novembre 2017 15:26
la plume que je n'aimais vrmt pas etait la 3 parce qu'elle me rappelait la chevelure de Donald trump. et cest fou car les gens décrit comme en 3 sont ceux avec lequel je ne peux pas m'entendre lol...(ils me stressent ces gens là lol)

et aussi de premier abord la plume qui m'a attiré, est la premiere plume! (je ne m'y reconnais pas totalement non plus)

mais lorsquil a été demandé de regarder attentivement les 6 plumes et de prendre celle que l'on trouvait la plus belle. Bah forcement c'était la 4 loool...elle était la plus douce, la plus ronde, la moins agressive...c'est logique non!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/17 15:29 par Je Suis Absente.
B
7 novembre 2017 23:14
SALEM num 4. Elle est belle la plume en rose lol .
10 novembre 2017 19:15
Salam

J'ai choisis la 3 verte et la desciption correspond a peu prés.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook