Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
choisissez à chaque fois entre les deux solution proposer
c
25 juin 2008 23:14
1) subir la souffrance ou combatre le mal par le mal

2)aimer et vivre dans la tristesse ou vivre seul dans la plénitude

3)faire bande à part ou faire bande à 15

4)vouloir continuer de vivre dans la tentation et le vice ou dans un monde à part loin de la corruption

5)se laisser tenter ou par contre coeur se retenir

6) plutôt senssible ou dur sans État d'âme

7)influencer ou se laisser entrainer par la vague

8)aimer sans s'être aimer en retour ou être aimer sans aimer l'autre

9)indulgent(e) sur tout ou radical sur tout

10)si tu devez faire un choix ta famille ou l'être aimer



et je tient à persister que vous n'avez à chaque fois qu'une des deux solution proposer à vos clavier ( bien entendue vous pouvez développer votre réponse merci de coopération)
n
25 juin 2008 23:45
Citation
chrysanthemes a écrit:
1) subir la souffrance ou combatre le mal par le mal

2)aimer et vivre dans la tristesse ou vivre seul dans la plénitude
3)faire bande à part

4)vouloir continuer de vivre dans la tentation et le vice ou dans un monde à part loin de la corruption

5)se laisser tenter ou par contre coeur se retenir

6) plutôt senssible ou dur sans État d'âme( dans le sens ou dans la vrai vie, je montre rarement mes etats d'âme et je fait plutôt la femme qui n'a pas de sentiments ni de coeur).

7)influencer ou se laisser entrainer par la vague

8)aimer sans s'être aimer en retour ou être aimer sans aimer l'autre

9)indulgent(e) sur tout ou radical sur tout( mais souvent indulgente aussi.)

10)si tu devez faire un choix ta famille ou l'être aimer



et je tient à persister que vous n'avez à chaque fois qu'une des deux solution proposer à vos clavier ( bien entendue vous pouvez développer votre réponse merci de coopération)
k
25 juin 2008 23:52
Citation
chrysanthemes a écrit:
1) subir la souffrance ou combatre le mal par le mal

2)aimer et vivre dans la tristesse ou vivre seul dans la plénitude

3)faire bande à part ou faire bande à 15

4)vouloir continuer de vivre dans la tentation et le vice ou dans un monde à part loin de la corruption

5)se laisser tenter ou par contre coeur se retenir

6) plutôt senssible ou dur sans État d'âme

7)influencer ou se laisser entrainer par la vague: je sais que je "pourrai" faire de bons choix

8)aimer sans s'être aimer en retour ou être aimer sans aimer l'autre:l'amour doit être réciproque sinon ça ne sert à rien.

9)indulgent(e) sur tout ou radical sur tout(c'est au cas par cas donc un peu des deux)

10)si tu devez faire un choix ta famille ou l'être aimer car je sais que ma famille suivra quoi que je fasse
R
26 juin 2008 00:55
Salam Misseke (clin d'oeil et tirage de langues)


1)subir la souffrance ou combattre le mal par le mal

2)aimer et vivre dans la tristesse ou vivre seul dans la plénitude

3)faire bande à part ou faire bande à 15

4)vouloir continuer de vivre dans la tentation et le vice ou dans un monde à part loin de la corruption

5)se laisser tenter ou par contre coeur se retenir

6) plutôt sensible ou dur sans État d'âme
la je peux pas choisir autant je peux etre sensible autant je peux etre une sans coeur !

7)influencer ou se laisser entrainer par la vague

8)aimer sans s'être aimer en retour (j'avoue ça fais mal ça sniff ) ou être aimer sans aimer l'autre

9)indulgent(e) sur tout ou radical sur tout

10)si tu devez faire un choix ta FAMIIIILLLE (pere, mere, soeurs, et mon frangin) ou l'être aimer ----> lui qu'il next o salam !

ps: doriiiiiiiii li baajeeeeee dooooooooooo ri baaaaajeee
n
26 juin 2008 01:36
1) subir la souffrance ou combatre le mal par le mal

2)aimer et vivre dans la tristesse ou vivre seul dans la plénitude

3)faire bande à part ou faire bande à 15

4)vouloir continuer de vivre dans la tentation et le vice ou dans un monde à part loin de la corruption

5)se laisser tenter ou par contre coeur se retenir

6) plutôt senssible ou dur sans État d'âme

7)influencer ou se laisser entrainer par la vague

8)aimer sans être aimer en retour ou être aimer sans aimer l'autre

9)indulgent(e) sur tout ou radical sur tout

10)si tu devez faire un choix ta famille ou l'être aimer ---> j'essaierais d'user de diplomatie pour garder les 2
e
26 juin 2008 02:35
Citation
chrysanthemes a écrit:
1) subir la souffrance ou combatre le mal par le mal je choisi 3)rester zen et zapper

2)aimer et vivre dans la tristesse ou vivre seul dans la plénitude aimer et vivre mon bonheur au quotidien

3)faire bande à part ou faire bande à 15 3) faire un nid à deux

4)vouloir continuer de vivre dans la tentation et le vice ou dans un monde à part loin de la corruptionfaire de mon mieux pour appliquer mes principes a chaque fois que j'en ai l'occasion et essayer de changer selon mes possibilités ce qui ne me plait pas

5)se laisser tenter ou par contre coeur se retenir depend du genre de tentation winking smiley

6) plutôt senssible ou dur sans État d'âmedure quand il le faut et sensible quand l le faut : humaine quoi ni ange ni diable

7)influencer ou se laisser entrainer par la vague c'est la situation qui decidera de mon choix

8)aimer sans s'être aimer en retour ou être aimer sans aimer l'autre3)aimer et etre aimée In love ça existe tu sais

9)indulgent(e) sur tout ou radical sur toutles deux

10)si tu devez faire un choix ta famille ou l'être aimé l'etre aimé c'est ma famille la mienne est la sienne aussi la sienne est mienne on ne choisis pas entre les membres de sa famille sinon il ya un intrus dans l'histoire winking smiley



et je tient à persistertu veux dire preciser que vous n'avez à chaque fois qu'une des deux solution proposer à vos clavier ( bien entendue vous pouvez développer votre réponse merci de coopération)
tu me fais rire: deux choix avec possibilité de developper ... quel choix ?et developer quoi?quand tu impose des reponse prefabriqués . heureusement que dans la vie réelle le choix est toujours multiple
M
26 juin 2008 02:51
1) subir la souffrance ou combatre le mal par le mal

2)aimer et vivre dans la tristesse ou vivre seul dans la plénitude

3)faire bande à part ou faire bande à 15

4)vouloir continuer de vivre dans la tentation et le vice ou dans un monde à part loin de la corruption

5)se laisser tenter ou par contre coeur se retenir

6) plutôt senssible ou dur sans État d'âme (mais ca dépend avec qui)

7)influencer ou se laisser entrainer par la vague

8)aimer sans s'être aimer en retour ou être aimer sans aimer l'autre (je peux encore l'apprécier)

9)indulgent(e) sur tout ou radical sur tout

10)si tu devez faire un choix ta famille ou l'être aimer


Trés bon post

Merci chrysanthemes
M
26 juin 2008 02:55
Citation
Rrrrgh a écrit:
Salam Misseke (clin d'oeil et tirage de langues)


1)subir la souffrance ou combattre le mal par le mal

2)aimer et vivre dans la tristesse ou vivre seul dans la plénitude

3)faire bande à part ou faire bande à 15

4)vouloir continuer de vivre dans la tentation et le vice ou dans un monde à part loin de la corruption

5)se laisser tenter ou par contre coeur se retenir

6) plutôt sensible ou dur sans État d'âme
la je peux pas choisir autant je peux etre sensible autant je peux etre une sans coeur !

7)influencer ou se laisser entrainer par la vague

8)aimer sans s'être aimer en retour (j'avoue ça fais mal ça sniff ) ou être aimer sans aimer l'autre

9)indulgent(e) sur tout ou radical sur tout

10)si tu devez faire un choix ta FAMIIIILLLE (pere, mere, soeurs, et mon frangin) ou l'être aimer ----> lui qu'il next o salam !



lui qu'il next o salam !!!!!!!! hahahahaha ptdr
c
26 juin 2008 13:27
Citation
eau de source a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
1) subir la souffrance ou combatre le mal par le mal je choisi 3)rester zen et zapper

2)aimer et vivre dans la tristesse ou vivre seul dans la plénitude aimer et vivre mon bonheur au quotidien

3)faire bande à part ou faire bande à 15 3) faire un nid à deux

4)vouloir continuer de vivre dans la tentation et le vice ou dans un monde à part loin de la corruptionfaire de mon mieux pour appliquer mes principes a chaque fois que j'en ai l'occasion et essayer de changer selon mes possibilités ce qui ne me plait pas

5)se laisser tenter ou par contre coeur se retenir depend du genre de tentation winking smiley

6) plutôt senssible ou dur sans État d'âmedure quand il le faut et sensible quand l le faut : humaine quoi ni ange ni diable

7)influencer ou se laisser entrainer par la vague c'est la situation qui decidera de mon choix

8)aimer sans s'être aimer en retour ou être aimer sans aimer l'autre3)aimer et etre aimée In love ça existe tu sais

9)indulgent(e) sur tout ou radical sur toutles deux

10)si tu devez faire un choix ta famille ou l'être aimé l'etre aimé c'est ma famille la mienne est la sienne aussi la sienne est mienne on ne choisis pas entre les membres de sa famille sinon il ya un intrus dans l'histoire winking smiley



et je tient à persistertu veux dire preciser que vous n'avez à chaque fois qu'une des deux solution proposer à vos clavier ( bien entendue vous pouvez développer votre réponse merci de coopération)
tu me fais rire: deux choix avec possibilité de developper ... quel choix ?et developer quoi?quand tu impose des reponse prefabriqués . heureusement que dans la vie réelle le choix est toujours multiple
ben si t'es pas contente on s'en passera de tes remarques préfabriquer ( toujours les même sur ybis qu'il veulent se faire remarquer )lol
f
26 juin 2008 13:52
) subir la souffrance ou combatre le mal par le mal
parce que je me dis que Dieu me vengeras...

2)aimer et vivre dans la tristesse ou vivre seul dans la plénitude
parce que si on aime et qu on est triste, ya comme un hic!!!! taurais du dire et etre dans la misere!

3)faire bande à part ou faire bande à 15
trop d ami tue l ami, c est bien connu!

4)vouloir continuer de vivre dans la tentation et le vice ou dans un monde à part loin de la corruption
mais ca c est utopique...

5)se laisser tenter ou par contre coeur se retenir
je suis plus raisonnée que pasionnée...

6) plutôt senssible ou dur sans État d'âme
carrement sensible je pense

7)influencer ou se laisser entrainer par la vague
en fait ni l un ni l autre, mais a choisir entre les deux, ca serait plus ca...

8)aimer sans s'être aimer en retour ou être aimer sans aimer l'autre
les 2situations sont du vecu...

9)indulgent(e) sur tout ou radical sur tout
pas sur tout, mais ya des choses avec lesquelles on ne rigole pas!!!!

10)si tu devez faire un choix ta famille ou l'être aimer
et la j ai rien a ajouté.
L
26 juin 2008 20:28
Citation
chrysanthemes a écrit:
1) subir la souffrance ou combatre le mal par le mal

2)aimer et vivre dans la tristesse ou vivre seul dans la plénitude

3)faire bande à part ou faire bande à 15

4)vouloir continuer de vivre dans la tentation et le vice ou dans un monde à part loin de la corruption

5)se laisser tenter ou par contre coeur se retenir

6) plutôt senssible ou dur sans État d'âme( très sensible même)

7)influencer ou se laisser entrainer par la vague(ça dépend de la vague si elle est bien ok sinn non)

8)aimer sans s'être aimer en retour ou être aimer sans aimer l'autre( aucun des 2 aimer et être aimer plutot sinon ça ne sert à rien!!)

9)indulgent(e) sur tout ou radical sur tout

10)si tu devez faire un choix ta famille ou l'être aimer c'est normal mais bon il serait préférable de ne pas avoir à choisir entre les 2 chacun à une place importante



et je tient à persister que vous n'avez à chaque fois qu'une des deux solution proposer à vos clavier ( bien entendue vous pouvez développer votre réponse merci de coopération)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook