Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
choisis on la personne avec qui on se marie
s
1 juillet 2008 20:40
ou est ce qu'elle est prédestiné ?
m
1 juillet 2008 22:03
dans l'islam tout est écrit alors ne te pose pas de question
l
1 juillet 2008 22:19
les deux!
notre destin en quelque sorte on le choisis !
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
e
2 juillet 2008 01:37
Dans la vie rien n'arrive pour rien, tout ce qui se dresse sur ton chemin a été décidé et tu dois le vivre afin d'en sortir plus fort, chaque chose qui arrive est une épreuve que le Dieu t'a envoyé et qu'il sait que tu pourras surmonter..tu apprendras de tes erreurs mais aussi de tes réussites smiling smiley
s
2 juillet 2008 09:08
salam

j'ai déjà passer commandes, mais apparement le modèle que j'ai demander est en rupture de stock Grrrr

je ne désespère pas smiling smiley

tt est question de makthoub Angel
s
2 juillet 2008 09:11
Citation
salma84 a écrit:
salam

j'ai déjà passer commandes, mais apparement le modèle que j'ai demander est en rupture de stock Grrrr

je ne désespère pas smiling smiley

tt est question de makthoub Angel

toi aussi...on à du prendre la même reference alors perplexe
2 juillet 2008 16:13
Citation
mariama_72 a écrit:
dans l'islam tout est écrit alors ne te pose pas de question

Moi depuis que j'ai compris la notion de ce mektoub grinning smiley bah je reste chez moi et je ne me pose plus de questions -------> bah quoi? ça sert à quoi de se poser des questions? de toute façon toute ma pauvre life est rédigé en Ariel police 12 en gra la haut dans un kounach qui date de 1981 !!

Du coup je reste chez moi et je me dis ça serait cool de sortir avec une blonde et là pleins de blondes pulpeuses (style Adriana boutrioult ou celle de la minute blonde sur canal+) viennent toquer à ma porte!! mais tu n'imagines même pas comment ça grouille de blondes devant chez moi c'est zham total!!!
z
2 juillet 2008 16:40
Salam

Je vous informe face au carnet de commande qui explose nosu avons décidé un modèle supplémentaire mais attention un seul exemplaire sera produit, je peux vous annoncer dores et déjà qu'il fera office de collector Welcome



Citation
salma84 a écrit:
salam

j'ai déjà passer commandes, mais apparement le modèle que j'ai demander est en rupture de stock Grrrr

je ne désespère pas smiling smiley

tt est question de makthoub Angel
2 juillet 2008 16:48
Citation
soussia2006 a écrit:
ou est ce qu'elle est prédestiné ?

bah kelke part, la majorité des muslims diront k'elle nous est prédéstinégrinning smiley
religion ki le dis oblige,Ill

maintenant moi je dis, kelke part, on la choisi un peu ka mimeperplexe

on a eu aussi notre mot a dire, kan on sété mis en relationmoody smiley

bref, tant k'elle vient ptdr ma fou, k'elle mété prédéstiné ou pasptdrDanse
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
2 juillet 2008 16:57
Je crois que c surtout une question de destin...
J ais eu la chance de rencontrer l amour de ma vie..j ais pas su le reconnaitre ..
Quand j ais su que je l aimais ,c etait trop tard...
Rani nkhallass daba..depuis 1 an et demi j arrives plus a me lier...

Apres je me dis que koulchi bel mektab...koulchi fi yed lah

Salam
i
2 juillet 2008 17:03
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
mariama_72 a écrit:
dans l'islam tout est écrit alors ne te pose pas de question

Moi depuis que j'ai compris la notion de ce mektoub grinning smiley bah je reste chez moi et je ne me pose plus de questions -------> bah quoi? ça sert à quoi de se poser des questions? de toute façon toute ma pauvre life est rédigé en Ariel police 12 en gra la haut dans un kounach qui date de 1981 !!

Du coup je reste chez moi et je me dis ça serait cool de sortir avec une blonde et là pleins de blondes pulpeuses (style Adriana boutrioult ou celle de la minute blonde sur canal+) viennent toquer à ma porte!! mais tu n'imagines même pas comment ça grouille de blondes devant chez moi c'est zham total!!!

waw boutrioult les prefère blondes grinning smileyptdr
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
a
2 juillet 2008 17:13
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
mariama_72 a écrit:
dans l'islam tout est écrit alors ne te pose pas de question

Moi depuis que j'ai compris la notion de ce mektoub grinning smiley bah je reste chez moi et je ne me pose plus de questions -------> bah quoi? ça sert à quoi de se poser des questions? de toute façon toute ma pauvre life est rédigé en Ariel police 12 en gra la haut dans un kounach qui date de 1981 !!

Du coup je reste chez moi et je me dis ça serait cool de sortir avec une blonde et là pleins de blondes pulpeuses (style Adriana boutrioult ou celle de la minute blonde sur canal+) viennent toquer à ma porte!! mais tu n'imagines même pas comment ça grouille de blondes devant chez moi c'est zham total!!!

mdrr
au conraire l islam n interdit pas de se poser des questions !

il faut revoir la notion du destin ds ce forum ...

boutrioult bss7tek Ariel grinning smiley
j
2 juillet 2008 21:39
salam


c'est marrant, y'en a qui font toutes les crasses du monde et apres qui viennent s'apitoyer sur leur sort parceque leur "mektoub" concernant le mariage n'avance pas!

Apparement on parle "Islam et mektoub" seulement quand ça arrange.

Et pour couronner


faut savoir se remettre un peu en question au lieu de sans cesse jouer les victimes! si certaines sont toujours seules ce n'est pas seulement à cause du mektoub mais aussi parcequ'elles ont privilégiés certains plaisirs à d'autres et certains criteres à d'autres!


FAUT ASSUMER!!!! LE MEKTOUB N'EST PAS RESPONSABLE DE TOUT LES MAUX!



ps: faut peut être penser à se repentir, cesser d' envier et jalouser celles qui se sont préservè pour Allah et qui biensûr Allah a finit par récompenser par la plus grosse des récompenses! cesser de medire, et enfin là peut être commencer à demander à Allah sobhanahou wa ta3ala un mari!
y'en a qui se croient plus malin qu'Allah, staghfilah!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
3 juillet 2008 11:30
t enflames pas...

grinning smiley
L
5 juillet 2008 00:42
Citation
joliedounia a écrit:
faut savoir se remettre un peu en question au lieu de sans cesse jouer les victimes! si certaines sont toujours seules ce n'est pas seulement à cause du mektoub mais aussi parcequ'elles ont privilégiés certains plaisirs à d'autres et certains criteres à d'autres!


FAUT ASSUMER!!!! LE MEKTOUB N'EST PAS RESPONSABLE DE TOUT LES MAUX!


Tu m'épateras toujours doudou thumbs up

Rien à en dire !

Pour répondre au post : "choisir la personne qu'on va épouser " : oui c'est préférable !
e
5 juillet 2008 04:19
Citation
joliedounia a écrit:
salam


c'est marrant, y'en a qui font toutes les crasses du monde et apres qui viennent s'apitoyer sur leur sort parceque leur "mektoub" concernant le mariage n'avance pas!

Apparement on parle "Islam et mektoub" seulement quand ça arrange.

Et pour couronner


faut savoir se remettre un peu en question au lieu de sans cesse jouer les victimes! si certaines sont toujours seules ce n'est pas seulement à cause du mektoub mais aussi parcequ'elles ont privilégiés certains plaisirs à d'autres et certains criteres à d'autres!


FAUT ASSUMER!!!! LE MEKTOUB N'EST PAS RESPONSABLE DE TOUT LES MAUX!



ps: faut peut être penser à se repentir, cesser d' envier et jalouser celles qui se sont préservè pour Allah et qui biensûr Allah a finit par récompenser par la plus grosse des récompenses! cesser de medire, et enfin là peut être commencer à demander à Allah sobhanahou wa ta3ala un mari!
y'en a qui se croient plus malin qu'Allah, staghfilah!

elle est si grosse que cela ?moody smiley
non je deconne grinning smiley,c'est juste que je trouve que ton PS ,t'aurais mieux fais de t'en passer . sinon je suis d'accord avec toi pour la premiere partie
j
5 juillet 2008 10:10
Citation
eau de source a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


c'est marrant, y'en a qui font toutes les crasses du monde et apres qui viennent s'apitoyer sur leur sort parceque leur "mektoub" concernant le mariage n'avance pas!

Apparement on parle "Islam et mektoub" seulement quand ça arrange.

Et pour couronner


faut savoir se remettre un peu en question au lieu de sans cesse jouer les victimes! si certaines sont toujours seules ce n'est pas seulement à cause du mektoub mais aussi parcequ'elles ont privilégiés certains plaisirs à d'autres et certains criteres à d'autres!


FAUT ASSUMER!!!! LE MEKTOUB N'EST PAS RESPONSABLE DE TOUT LES MAUX!



ps: faut peut être penser à se repentir, cesser d' envier et jalouser celles qui se sont préservè pour Allah et qui biensûr Allah a finit par récompenser par la plus grosse des récompenses! cesser de medire, et enfin là peut être commencer à demander à Allah sobhanahou wa ta3ala un mari!
y'en a qui se croient plus malin qu'Allah, staghfilah!

elle est si grosse que cela ?moody smiley
non je deconne grinning smiley,c'est juste que je trouve que ton PS ,t'aurais mieux fais de t'en passer . sinon je suis d'accord avec toi pour la premiere partie


salam


mon ps fait reference à un autre de ses postes !!! un poste auquel je n'ai pas pu repondre, il a été vérrouillé trop tôt! j'aurais certes pu me passer de mettre ce ps mais j'ai pas pu m'en empecher, frustrée de ne pas avoir répondu à l'autre poste fallait trouver une alternative grinning smiley!



la vie est belle yawning smiley meme combat toi et moi, on sait qui est ..... grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
5 juillet 2008 18:19
les 2, on le choisi et il nous est destiné, d abors on choisi, et s'il est mektab, ça se realise, si ce n'est pas mektab alors meme si on veut cette personne notre reunion ne se fait jamais
V
5 juillet 2008 19:04
moi perso jamais je n'aurai pensé une seule seconde que je me marierai avec celui que j'ai épousé cette année c'est un truc de fou le mektoub on a beau faire des plans pour l'avenir mais on en revient toujours à ce que Allah a décidé pour nous
h
8 juillet 2008 11:39
creature notre reunion ::::No notre union serait plus aproprié t crois pa???lol!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook