Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
choisis on la personne avec qui on se marie
8 juillet 2008 11:49
Citation
hbiba27 a écrit:
creature notre reunion ::::No notre union serait plus aproprié t crois pa???lol!!!

salam,

c bon t'enerve pa lol ..union reunion c kif kif allah irza9na ghir sa7a w lsalama grinning smiley

sinon pour répondre au sujet lol

a mon avis on ne peut pas échapper à certaines choses ..et on finit par se retrouver dedans lol qq soit le chemin qu'on s'attache a prendre pour esquiver grinning smiley

maintenant y a le "sabab" et aussi le comportement qu'on peut avoir face a telle ou telle situation ...donc je pense que l'Homme a un certain rôle et une certaine responsabilité ds ce qu'il fait et ds ce qui peut lui arriver...w Allahou a3lam
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
f
8 juillet 2008 14:03
Bonjour je m'adresse aux jeunes filles à toutes celles qui n'ont pas encore trouvé un mari, il faut arrêter
les délires un jour vous allez labra rabit trouver votre prince charmant.
ALLAH le TOUT PUISSANT vous à choisis votre mari, alors arrêtez de dire c'est la faute à ceci, à cela NON
il faut SORTIR , voir du monde ,vous faire des amis sinon alors attendez que vos parents choisissent pour vous mais es que c'est la bonne solution? nous sommes quand même au vingt et unième siècle alors BOUGEZ-VOUS arrêtez de pleurer sur votre sort, alhadoulillah profitez de la vie mais restez loin du Péché.
Sans rancune les filles François
François
8 juillet 2008 15:32
Alors c quoi cette notion de DESTIN OU PREDESTINATION ???

Dun côté on dit que quoique tu fasses tu n'échapperas pas à ton destin, dien te mettra sur la route des expériences diverses pour que tu apprennes la vie et en loccurence ici l'homme ou la femme de ta vie. Donc comme dit Boutrioult à quoi ce sert de faire des efforts autant rester peinard chez soi...


De l'autre on suggère l'idée que "aide toi et le ciel t'aidera",en t'impliquant dans ta vie tu boosteras en qq sorte ton destin.

C'est quoi exactement le maktoub alors ? je trouve ce concept très flou finalement, puisque tout est déjà écrit, suis je vraiment l'actrice de mes actes si Dieu intervient dans ma vie ? Il décide de tout, j'arrête donc de me poser des questions et me fie à lui ? Pour en revenir au poste c donc Dieu qui choisie notre partenaire de vie?

Qq questions que je me pose suite à ce post, darni rassi jreviens...
Ill
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook