Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a choisis DJ KILAM !!!
b
6 janvier 2013 18:38
salam les fillessss sayee j'ai enfin mon dj se sera DJ KILAM INCHallahh, jespere que je me suis pas trompé dans mon choix
JE VOUDRAIS SAVoir si y'a des filles qui l'on reservee l'annee derniers ou prochainement pour leur mariage smiling smiley
H
6 janvier 2013 18:52
Il parait que c'est l'un des meilleurs DJ d'IDF avec DJ Nasser. Tu en as eu pour combien?
b
6 janvier 2013 18:57
koukou , a ouai ? J'avais lu quelques avis mais comme j'y connais rien .. il est tres sympas , ma montré son taff j'ai bien accrocher et de plus c un mariage mixte je voulais un peu de tout comme musiques smiling smiley, pour les tarifs jt'envoi par mp...
H
6 janvier 2013 21:48
Ca marche ma belle j'attends ton MP!
7 janvier 2013 09:01
Coucou les filles effctivement je l'ai pris pour mon mariage le 1er Juin 2012 et frchmnt c'etais trop trop bien.

Il a mis le feu et comme c'etais un mariage mixte y'en a eu pour tou les gout !
y
7 janvier 2013 18:05
Ma copine la prit pour son mariage il coute chere ma sa va assez bon ambiance juste le show en saxophone j'ai pas du tout aimé
11 janvier 2013 19:53
Salam ma belle ,
Mabrouk 3lik, moi aussi je l'ai choisi pour mon mariage en avril prochain inshAllah
=)
N
15 janvier 2013 13:15
Je viens d'aller sur son site il à l'air bien dj kilam !! j'ai vu aussi dj anouar, vous connaissez?
N
22 janvier 2013 20:56
Oui plusieurs avis negatif sur anouar même les prestataires le disent dc c'est décidé j'ai choisi kilam xD Merci pour vos conseils les filles !!
R
22 janvier 2013 23:58
j'ai pris dj Kilam pour mon mariage, au début un bon accueil, un joli site mais c'était que des paroles et des apparences, le jour J c'était une catastrophe, personne ne danse, et ce dj Kilam, soit disant pro, s'en fou complètement, il passe ses musiques et n'a même pas respecté nos choix musicaux. Lors du dîner il a mangé avec ses copains et a bien pris son temps. Son soit disant show au sexo c'est un casse tête plus qu'autre chose. J'ai regretté de l'avoir choisi. En plus à la fin de la soirée il a insisté de prendre tout en liquide. Un conseil : Méfiez vous de Dj Kilam soit disant pro.
30 janvier 2013 16:07
Salam Radiatou

D'un coté ton message m'inquiete et d'un autre coté il me surprend c vraiment pas le sentiment que j'ai eu ...

I'm afraid..
s
31 janvier 2013 00:11
Oui vraiment étrange ton com Radiatou après je ne remet pas ta parole en doute peut être bien que tu as manqué de chance avec ce Dj parce que moi perso il n est plus dispo pour ma date ! Il est très demander et ça c'est signe qu'il fait du bon boulot :-) de toutes les façons les filles ne vous fiez pas trop au avis parce que c'est malheureu mais bon beaucoup son mal intentionné... Car trop de presta en ss marin
Fiez vous au feeling et à vos premières impressions ça trompe rarement ... Bonne soirée
g
31 janvier 2013 11:06
Coucou les filles, je suis une mariée de mai inchAllah et j'ai pris DJ Nasser...

Vous le connaissez???
y
31 janvier 2013 11:15
ouiiiiii ghania je le connais, il a fait le mariage d'un cousin et waw!!!! il est au top du top!!!

j'ai tellement aimé que le l'ai choisi pour mon mariage!
ne tkt surtout pas ambiance garantie, tu peux regarder les avis sur d'autres posts ca va te conforter dans ton choix

tu peux meme lui demander d'assister à un mariage qu'il anime pour le voir en "live"
11 mai 2013 21:13
Coucou mes poulettes
Comment allez vous?
Moiiii c retour a la réalité avec un mariage de rêve un voyage surprise de rêve hamdoulah ce fut le plus beau jour de ma vie je vous fais mon retour très bientôt inshAllah...
Juste pour vous dire ct Kilam mon Dj et ce fut juste juste THE DJ!!!!!!!!!!!!!!!!! Un truc de malade j'oublierai jamais ni moi ni mon mari! Il nous a bluffé !
Pour preuve mon message sur son fb le lendemain:
[www.facebook.com]

Il a assure n'ayez aucune crainte sérieux vous avez choisis le top !!!!! DJ KILAM LE DJ ! LA VALEUR ASSURÉE ! LA QUALITÉ !
Il se contente pas de faire ce qu il annonce il fait encore PLUS!!!!!!!!!!
Pour toutes questions n'hésite pas les filles
Gros bisous
Soso mariée du 27/04
b
11 mai 2013 21:49
whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je veuxxxxxxxx des detailllllllllllll, bshatek ma belleee mouahhhhhhhhhh
a
12 mai 2013 12:05
Combien il prend ce dj top du top? J ai entendu qu'il est à 3000euros c' vrai ça!?
12 mai 2013 14:40
Assya mdr je sais pas qui ta dit cette âneries mais nn il ne prend pas 3000 euros !

Moi je l'ai payé 1200 euro et frchmnt il en valai largement le coup ! Il a mis le feu a mon mariage et mm 1 ans après on men reparle encore !
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
N
17 mai 2013 10:10
En ce qui me concerne J-14 et j'ai aussi pris Kilam!! Je vous ferais un retour!!
Entout cas les 2 RDV que j'ai eu avec lui m'ont mise grave en confiance j'attends de voir le résultat ^^

@Monroe : ouiiii on attend ton retouuurrr ^^
n
6 juin 2013 17:47
Coucou les filles,

DJ KILAM est fantastiiiiiiique, il a animé mon mariage samedi dernier le 1 juin et il a tout déchiré. Super animation, surtout avec le saxofone les gens étaient bluffer, feux d'artifices, super matériel son écran géant est juste allucinant, ils nous a créé une scène de concert sa a choqué tout le monde MDR. C'est vraiment du très haut de gamme je le recommande à toutes les futurs mariées ce qu'ils proposent n'a vraiment rien à voir avec les autres prestataires.
Encore un grand mercia KILAAAAM et son équipe de photographe caméraman samimages.

Soraya et samir.

Et maissalilou a raison c'est prix commence bien à 1500euros.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook