Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que choisiriez-vous entre...POUR VOUS RENDRE AU MAROC ?
y
12 juin 2006 16:13
SALUT A TOUS LE MONDE
SI VOUS AVIEZ LE CHOIX QUE PRENDRERIEZ VOUS ENTRE :

*le bateau cad les vacances avant les vrais vacances (repos, vous mangez sur des tables vous dormais sur des lits lol contrairement a la route )

*avion cad vous arrivez au bled en peu de temps

*ou la route cad l'ambiance familial beaucoup de rencontre, remorque, porte-bagage, chaleur, aire de repos blindé de mre....
n
nah
12 juin 2006 16:20
moi on a toujour etait en voiture cad ambiance ...Clap mais depuis que j'entend voleeye popping smileyconfused smiley ect sa me fait flippesad smiley je voudrai aller en bateau c pas pour le confort ou quoi que ce soit c juste pour evité sa !!! mais bon cette année je sui pas encore sur dy aller ni en voiture ni en bateausad smiley et je sui degoutéecrying(
allah y awne

besalma

nadia
s
12 juin 2006 16:25
moi la route mais cette ete je pars en car avec ma fille et revien inchaala avec mes parent
o
12 juin 2006 16:28
si mieux d'aller aux bateau !!
m
12 juin 2006 17:12
sans hésiter je prend la 3e idée, en voiture c meilleure ya un vrai esprit de vacance, le bateau je ne supporte pa, dc jme voi mal dedans plus de 2 heure, l'avion c bien mais voila quoi, ya pa mieu que la voiture
sahraouiya....et fière de l'être!
12 juin 2006 17:27
La route , car je suis à 20 minutes de la frontiére Espagnole (Jonquera) , plus rapide que le ferry de 36 voir 40/42heure en plein été et en plus trés cher l'ététhumbs down
Il me faut 13/14heure pour rallié Tanger en comptant le décalage horaire,c'est à dire départ 20h arrivée Tanger 10/11heure du matin thumbs up est moins chers et en plus on vois de trés beaux paysages et de charmantes demoiselles qui se lachent bien l'été, trop méme grinning smiley
Cela est du peut-étre à leur hibernation hivernale dans leur quartier ou cité grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/06 17:47 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
o
12 juin 2006 17:44
moi jé déja été en bateau ,en avion é en voiture mé la meilleur c la voiture ya pa foto avc toute la famille
mé l'avion on arive en 3heure direct (paris-ouarzazate)bien propre le brushing encore frais lol
é en bateau ya le conford moi je me fé pa tro de souci pr le moyen de transport du momen ou la dstination reste la mm ..................bBLEDI
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook