Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que choisirez-vous entre la passion et la raison ?
N
22 janvier 2017 00:05
Salam aleykoum wa barakatou rahmatoullah

Que choisiriez-vous entre la passion et la. raison?

Il s'agit bien évidemment de deux hommes pour qui vous ressentez des choses différentes , entre celui qui vous fait vibrer et celui à qui vous pouvez parlez pendant des heures de tout et n'importe quoi ?

Entre celui pour qui vous ressentez une très grande attirance et celui qui est beau garçon et ferait le gendre idéal ?
D
22 janvier 2017 00:08
Je choisis la raission (ceux qui comprennent, je vous aime)
n
22 janvier 2017 00:08
C'est le moment d'utiliser ce qu' on appelle : la réflexion et la sûrement tu fera le choix de la raison . Sois intelligente .
M
22 janvier 2017 00:09
La raison
Car un jour tôt ou tard la passion part et la il te reste que la raison
Alors autant commencer par la raison pour passer à la passion mdrr
M
22 janvier 2017 00:09
Salam,

Je choisis la raison...
La passion s'essouffle...
22 janvier 2017 00:09
la passion.
s
22 janvier 2017 00:11
La raison
a
22 janvier 2017 00:12
Salam,

wahoo les critères hyper pointus et originaux tiens

_beauté du gars
_fait vibrer ton cœur comme un iphone 6

Si tu veux t'engager sérieusement, il faut se baser sur des critères plus concrets et moins superficiels.

Choisis celui qui a le meilleur comportement, qui est attaché à la religion, qui a de belles valeurs et si en plus il y a une feeling entre vous, que sa présence ne te déplaît pas, le choix est fait.

Le mariage n'est pas un jeu et l'on ne choisit pas son futur mari comme on choisit les oranges à Auchan.

Pour finir, il vaut mieux éviter de jouer sur les deux tableaux. L'homme qui te correspond, sois sérieuse avec lui et coupe contact avec l'autre.

On fait les choses de manière saine si l'on veut obtenir un résultat à la hauteur de nos éspérances Angel.

Qu'Allah te facilite.
W
22 janvier 2017 00:14
Quand tu es passionné, c'est très dur de raisonner.
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
22 janvier 2017 00:15
Je ne peux pas répondre correctement car mon mec c'est exactement ça:

il me fait vibrer, je sens une très grande attirance (énorme même, explosive je dirai), je pourrai lui parler ou l'écouter pendant des heures de tout et n'importe quoi, il est BG et ferait le gendre idéal.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
M
22 janvier 2017 00:17
M'oublie pas pour le mariage winking smiley
Je veux une carte d'invitation In love
Citation
Double bonheur a écrit:
Je ne peux pas répondre correctement car mon mec c'est exactement ça:

il me fait vibrer, je sens une très grande attirance (énorme même, explosive je dirai), je pourrai lui parler ou l'écouter pendant des heures de tout et n'importe quoi, il est BG et ferait le gendre idéal.
22 janvier 2017 00:18
Je choisis le 2 en 1.

Le choix de la raison qui me fait vibrer.
22 janvier 2017 00:22
J'espère...mais ça mijote de son côté...

Si tu veux d'un côté suis sûre et d'un autre je me dis peut-être que ce n'est pas ça pour lui...J'aurai bien besoin d'une certitude. Si Dieu le veut. De m'envoyer un signe clair et définitif serai très soulagée.
Citation
Yous.Ra a écrit:
M'oublie pas pour le mariage winking smiley
Je veux une carte d'invitation In love
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
a
22 janvier 2017 00:24
wa alaikoum assalam wa rahmatullah wa barakatuh
Beaucoup d'hommes qui ont un avantage social évident sur le physique ne jouent pas complètement à développer leur charisme, à l'inverse de ceux qui sont moins beaux et qui ont potentiellement galéré.

Donc, le choix de la raison me semble plus approprié, tu t'ennuieras moins une fois l'effet de la passion, atténué...

Citation
Neilah a écrit:
Salam aleykoum wa barakatou rahmatoullah

Que choisiriez-vous entre la passion et la. raison?

Il s'agit bien évidemment de deux hommes pour qui vous ressentez des choses différentes , entre celui qui vous fait vibrer et celui à qui vous pouvez parlez pendant des heures de tout et n'importe quoi ?

Entre celui pour qui vous ressentez une très grande attirance et celui qui est beau garçon et ferait le gendre idéal ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/17 00:25 par al qurtubi.
M
22 janvier 2017 00:25
Ça veut dire si c'est pas indiscret ?
Citation
Double bonheur a écrit:
J'espère...mais ça mijote de son côté...

Si tu veux d'un côté suis sûre et d'un autre je me dis peut-être que ce n'est pas ça pour lui...J'aurai bien besoin d'une certitude. Si Dieu le veut. De m'envoyer un signe clair et définitif serai très soulagée.
22 janvier 2017 00:28
Oui, surtout quand tu rencontres un mec passion 100 % et en plus tout le reste.

Un mec qui a envie quoi et qui te le dis...Tu te dis Seigneur merci, tu n'as pas oublié ta servante qui attends depuis des lustres.


Citation
Wagabonde° a écrit:
Quand tu es passionné, c'est très dur de raisonner.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
22 janvier 2017 00:30
Ce n'est pas décidé de son côté, ce que je sens.

Au fait, je ne sais rien, je fais des suppositions en absence d'autre chose.
Citation
Yous.Ra a écrit:
Ça veut dire si c'est pas indiscret ?
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
22 janvier 2017 00:31
Et si elle préfère un homme introverti ?
Citation
al qurtubi a écrit:
wa alaikoum assalam wa rahmatullah wa barakatuh
Beaucoup d'hommes qui ont un avantage social évident sur le physique ne jouent pas complètement à développer leur charisme, à l'inverse de ceux qui sont moins beaux et qui ont potentiellement galéré.

Donc, le choix de la raison me semble plus approprié, tu t'ennuieras moins une fois l'effet de la passion, atténué...
G
Guj
22 janvier 2017 00:33
Passion vient du mot pâtir qui signifie souffrir, la raison est donc préférable winking smiley
a
22 janvier 2017 00:34
être charismatique, c'est pas forcément être extraverti.
Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Et si elle préfère un homme introverti ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook