|
Grossesse & accouchement
choisir un prénom pour la vie
Auteur: amouretmixité
Date: le 19 octobre 2009 à 13h57
enceinte de 7 mois.je suis française et mon mari marocain.je souhaite un prénom marocain pour notre fils.j'ai du mal à choisir.je ne souhaite pas un prénom commun.j"attend vos idées.merci Re: choisir un prénom pour la vie
Auteur: bébé2
Date: le 19 octobre 2009 à 14h10
soufiane,fayssal,sami,ibrahim,nabil,ahmed,jounayd,salim,ismail,issam,imrane,anas,réda,abdounour,chah id,adnane,imade,nabil,chihab,nassim............. Re: choisir un prénom pour la vie
Auteur: joieducoeur
Date: le 19 octobre 2009 à 14h16
Haïden
Amir Kays Re: choisir un prénom pour la vie
Auteur: Mme.Imane&M.Abdel
Date: le 19 octobre 2009 à 14h30
moi ki est future maman de novembre inchallah
on a décidé de nommer notre petit bout ilyes ILYAS
Né le Lundi 16 Novembre 2009 à 9h33 Je t'aime mon amour "الله يسمح لنا من الوالدين" Re: choisir un prénom pour la vie
Date: le 19 octobre 2009 à 16h50
ilyes fait parti des prénoms que j'ai en tête ou "ilyas".j'aime beaucoup "ziyad","ishâk".mon mari aime bien "anas" mais pas moi.j'attend d'autres prénoms car je n'ai pas eu encore de coup de coeur à part "ziyad". Re: choisir un prénom pour la vie
Date: le 19 octobre 2009 à 17h08
je sais pas pour l ortographe: NAOUFEL ZAINE BADRANNE RANI NAIM NACER KAMIL AMIR ADAM YOUNES SOULAYMANE WALID SéLIM KARIM ACHRAF .. Re: choisir un prénom pour la vie
Auteur: jura23
Date: le 27 octobre 2009 à 23h03
aymen jawad anis yacine yanis wissem yazid iyad ( comme ziyed) aram kinane Re: choisir un prénom pour la vie
Auteur: epanouie
Date: le 27 octobre 2009 à 23h07
nael, hamza, ilies, yanis Re: choisir un prénom pour la vie
Auteur: bi_idnilahe
Date: le 27 octobre 2009 à 23h16
salam
MOHAMED Re: choisir un prénom pour la vie
Auteur: bi_idnilahe
Date: le 28 octobre 2009 à 13h33
salam
on dit abdeljalil JALIL C EST ALLAH tu sais pas ça ![]() Re: choisir un prénom pour la vie
Auteur: tournesol2009
Date: le 28 octobre 2009 à 16h12
akram . adam . sami . wassim . bassim . chadi . zakaria (zak) . riad . nassim . Re: choisir un prénom pour la vie
Auteur: souma120
Date: le 28 octobre 2009 à 17h11
JAD
k'en penses tu? Re: choisir un prénom pour la vie
Auteur: Serizy
Date: le 29 octobre 2009 à 10h13
Salam,
Marwane, Youssef, Sofiane, Jad, Ilyès, Zacharia, Hicham. Re: choisir un prénom pour la vie
Date: le 29 octobre 2009 à 14h53
ilyès,ziyad,ishac me plaise bien mais je n'arrive pas à me décider... Re: choisir un prénom pour la vie
Auteur: kaoutar84
Date: le 29 octobre 2009 à 14h58
Citer: ![]()
moi aussi je suis la maman d'un petit ilyas sa ne s'écrit pas pareille que dieu me protége pour ma famille et protége ma famille pour moi Re: choisir un prénom pour la vie
Auteur: fat10
Date: le 31 octobre 2009 à 20h36
moi jaten un petit garçon inchalah et g tjr pas choisi le prénom c dur de choisire en faite moi g j'hésite entre ilias et haitam ki ce que vous pensser de ces prénom svp Re: choisir un prénom pour la vie
Date: le 31 octobre 2009 à 20h54
salam
ilyes c est le petit a ma soeur Re: choisir un prénom pour la vie
Date: le 31 octobre 2009 à 21h02
fat10, les 2 prénoms sont très jolis.le 2ème me plait car peu commun.bon we à toi Re: choisir un prénom pour la vie
Auteur: fat10
Date: le 01 novembre 2009 à 13h54
amouremixité merci en faite moi aussi ce prénom me plai maison on véra avec le choi de papa lol c'est vrai que ilyes tt le monde la Re: choisir un prénom pour la vie
Auteur: jenyy
Date: le 01 novembre 2009 à 23h30
Moi aussi, je suis française mariée à un marocain, nous attendons un petit garçon pour mars 2010.
Nous avions Hamza en tête depuis longtemps, puis mon neveu nous a dis Ilyas, je me suis dis pourquoi paS, mais le fils d'un copain à mon mari s'apelle comme ça donc je ne veux pas. J'aime beaucoup le prénom Yanis mais pour mon mari hors de question ce n'est pas musulman donc il y a Anis. Nous hésitons donc pour anis ou hamza mais nous penchons plus pour Hamza pour le moment. Je trouve que c'est vraiment dur de trouver un prénom pour garçon, en tout cas pour moi j'ai trouvais très peu de prénoms que j'aimais. Sinon j'aime bien nassim, walid, ziyad Re: choisir un prénom pour la vie
Auteur: soussou24
Date: le 02 novembre 2009 à 14h08
Salam,
Noham Ma3a salam Re: choisir un prénom pour la vie
Auteur: missattack
Date: le 06 novembre 2009 à 17h22
Pour une prénom masculin, moi j'aime younes!!! NON? Re: choisir un prénom pour la vie
Auteur: OujdiaNoStress
Date: le 06 novembre 2009 à 20h27
Citer: Sans hésiter HAAAAAAAAMMMMMMMMMZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!
Il est tellement ce prénom.ABSOLUTELY INCREDIBLE !! Re: choisir un prénom pour la vie
Date: le 06 novembre 2009 à 20h34
j'aime bcq noham.c'est arabe? que signifie ce prénom? merci Re: choisir un prénom pour la vie
Auteur: Le_Maghrébin_Rif
Date: le 07 novembre 2009 à 23h49
j'aime bien jesus ... Re: choisir un prénom pour la vie
Auteur: nourjihan
Date: le 09 novembre 2009 à 11h17
salam
j'aime bcp walid, c'est mignon. |