Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
choisir son mari ?
G
2 juillet 2012 21:11
Cest.complique ton affaire shalya .
tu.ve.pas.comme.fasse le.premier et taime pas non.plus le.faire fais de.lhumanitaire alors.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
S
2 juillet 2012 21:16
Si KHOBZ mais je veux pas qu un homme fasse le 1er pas pr mon physique ou me draguer....je sais pas...j attend une aproche speciale, originale qui fait la difference en faite je suis beaucoup sur le feeling
c est pas pour rien que je suis encore celibataire et pas mariee grinning smiley
G
2 juillet 2012 21:20
Ok.genre tu marche puis un gars passe juste a.cote de.toi.et te.dit excusez.moi vs.avez fait tomber quelque.chose.toi.surprise.tu regarde lui.il.fait semblant de ramasser tenais votre sourire.
genre kom ca.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
S
2 juillet 2012 21:33
Lol KHOBZ ca marche pas ca , ca me fait sourire
non un truc du genre , rayon sauce et un homme passe et me demande de l aider a quelque chose et je sais pas le feeling passe , on rigole et puis voila !
ou une rencontre inattendue , une surprise ou un homme qui me defende pr quelque chose .
par ex au boulot j avais eu un bon feeling avec un homme du travail, le 1er contact ca ete l humour par rapport au boulot et apres on a decider d aprendre a se connaitre pr le mariage mais tout ca c etait par telephone au boulot apres echange texto et telephone , prise de rdv dans un lieu public mais le HIC son physique grinning smiley il avait une tete en forme de ballon de rudby, d hab la tete est longue en verticale mais c etait a l horizontale comme un ballon de rudby poser sur le sol grinning smiley
m
2 juillet 2012 21:36
Citation
shalya a écrit:
MECORASON lol pour trouver la perfection au masculin....euh....il faut bien au moins 10 maris grinning smiley t en veux UN ?

ta bien raison, 10 et encore lol, moi j'en ai deja quelques uns, mais s'il ten reste, je prends, on sait jamais sa dépanne toujours lol
D
2 juillet 2012 21:41
Citation
shalya a écrit:
Lol KHOBZ ca marche pas ca , ca me fait sourire
non un truc du genre , rayon sauce et un homme passe et me demande de l aider a quelque chose et je sais pas le feeling passe , on rigole et puis voila !
ou une rencontre inattendue , une surprise ou un homme qui me defende pr quelque chose .
par ex au boulot j avais eu un bon feeling avec un homme du travail, le 1er contact ca ete l humour par rapport au boulot et apres on a decider d aprendre a se connaitre pr le mariage mais tout ca c etait par telephone au boulot apres echange texto et telephone , prise de rdv dans un lieu public mais le HIC son physique grinning smiley il avait une tete en forme de ballon de rudby, d hab la tete est longue en verticale mais c etait a l horizontale comme un ballon de rudby poser sur le sol grinning smiley

mdr c'est mignon nan ?
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
S
2 juillet 2012 21:45
C est quoi le mentalist ? Je vois que ca sur ton lien grinning smiley
D
2 juillet 2012 21:49
Ah tu vois pas l'image ? :x

voyons voir :x
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
2 juillet 2012 21:57
Je comprends mieux pourquoi tu es encore seule!Angel
k
2 juillet 2012 23:59
Tu fais comme pour le mouton de l'aid! Tu check le bas du dos, les dents et même autre chose si tu veux grinning smiley
3 juillet 2012 01:38
lol shalya tu m'as fais rire zaama la meuf aux pratiques nordiques en suède,finlande,norvège tout ça tout ça les filles prennent autant l'initiative que les mecs et ce n'est pas choquant pour eux,ils nous trouvent nous peuples médiaterranéens j'inclus la france,esp.it. bref les peuplades du sud arriérées voire machistes dans l'approche de la rencontre.

Cela étant,je trouve ça malsain à mon ptit niveau de se jeter à la tête du mâle,quelle image de toi penses-tu donner?
tomberas-tu sur des hommes un tant soi peu ouverts pour comprendre voire cautionner ta méthode?
Euh j'en doute.

Bref retour aux technique de cromagnon,attends que le mâle brame à ton approche,la rue ça craint c'est certain.
Le "t'es mignonne" "je t'invite à boire un café t'as dix minutes steplait" et autres subtilités autant en faire l'économie.
Maintenant si tu ne veux pas de présentations par une tierce personne ça devient chaud à moins de changer de taf en écumant toutes les boîtes de ton secteur je vois pas d'alternative ma foi.
Ouvre-toi un peu et n'écarte pas certaines options qui peuvent s'avérer intéressantes.
S
3 juillet 2012 01:49
Lol MINATOUUU oui moi aussi je sais pourquoi je suis pas MARIEE, je suis comme une petite fille j idealise ma rencontre avec l homme de ma vie grinning smiley sur des principes precis
S
3 juillet 2012 02:03
Salem PLIFPLAFPLOUf

en faite ce post n est plus d actualite mais quelqu un a decider de le remonter grinning smiley
non je ne ferais pas de 1er pas , je vais laisser mon mektoub venir a moi si allah m a prevenu un amour pr moi et des enfants inch Allah
tu sais j ai deja fait l experience plus jeune , un jeune homme au boulot , on s entendait tres bien et j avais des echos qu il s interessait a moi et moi NON a ce moment la , et puis avvec le temps il m attirait de plus en plus un algerien trop migmon , toujours souriant , sportif et tout, j ai donc decider de faire le 1er pas vers lui, mais maldroitement ! j ai tout foiree, il m a laisser longtemps dans l incertitude , une reponse ni clair mais ni non, reponse mitigee , je m accrochais comme une C...... mais il ne sait jamais rien passer , on est rester amis , une super amitie avec pleins de delires et moi j avais encore des sentiments cacher, on a eu un jour une discussion de toute cette histoire et il m a avouer que le faite que j avais fait le 1er pas maladroitement et en mettant au courant certaines personnes ca l avait refroidi sec , morale de l histoire , mieux laisser l homme venir a nous et faire le choix de dire NON ou OUI
j ai eu beaucoup de regrets et un choc de me faire ejecter ! ( c etait la 1er fois que ca m arrive wallah, et ca a ete dur pr ma fierte , moi la jeune fille ( sans me vanter wallah je vs jure que c est pas de la vantardise c est juste pr expliquer mon ressenti, la fille qui plaisait beaucoup , ou je pouvais choisir , ou les peu d hommes que j ai connu , y en a pas un seul qui n est pas tomber amoureux de moi ds la frequentation et chaque homme a verser des larmes pr moi , preuve de leur amour et bein ce coup la a ete un choc , une remise en question , et qui te rappelles qu on a pas toujours ce qu on veut ! et je dirais meme que ca m a servi de lecon )
ca m a fait tres mal et ca te remet les idees en place que rien est acquis belle moche maigre grosse , bomba , corps de reve etc
3 juillet 2012 10:54
salam


tu veut une rencontre type la pub avec le parfum tu fais za3ma la meuf ki fait tomber kelkechose y'a un bogossa ki te le ramasse tu sens son parfum et hop sayai la meuf est sous le charme elle sait plus son nom ni ou el habite mdrrrrrrrr c sa kom rencontre ke tu veut lol tu veut te faire désirer pitite cokine tongue sticking out smiley mais kom on dit ma chere le prince c au rayon biscuits et le mec c kom les fantomes tt le monde en parle mais on les voit jamais mdrrrrrrrtongue sticking out smileytongue sticking out smiley
3 juillet 2012 11:17
Citation
shalya a écrit:
Si KHOBZ mais je veux pas qu un homme fasse le 1er pas pr mon physique ou me draguer....je sais pas...j attend une aproche speciale, originale qui fait la difference en faite je suis beaucoup sur le feeling
c est pas pour rien que je suis encore celibataire et pas mariee grinning smiley

wach ka-tmechay 3eryana f zen9a ? est ce que tu te couvres dans les lieux publics, je veux dire ton corps ? parce que sinon je vois pas comment on peut baser un jugement sur ton physique

















> >> >>>> blue jeans girl va !
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
C
3 juillet 2012 11:36
Salam,

Je trouve que tu te prends beaucoup trop la tête pour des futilités.

Peu importe comment tu rencontre ton mari, le principal c'est que tu le rencontre.
3 juillet 2012 12:15
[[b]b]Salam zina,

tu sais on se dit tous jamais ci ou jamais ca.. jamais je me marierai avec un homme pour les papiers ou jamais je me marierai avec un homme divorcé avec des enfants..

Mais rien n'est plus fort que le mektoube.. si une personne t'es destiné... tu te mariera avec peu importe le lieu de rencontre ou des apréhensions du départ...

Le tout c'est de se protéger et d'essayer d'éviter le Haram au Max... mais personne ne peut prédire où et comment il va rencontrer sa futur ou son futur...

Parfois ce sont des personnes qui ont été toute ta vie sous tes yeux, et tu comprend pas du jour au lendemain tu te mariera avec...

Parfois tu crée sabab.. et ca marche pas ... et un autre moment tu va juste chercher ta baguette de pain en mode clocharde et tu rencontres celui qui sera ton mari...

Après pour les hommes dans la rue, je peux comprendre mais ca depend aussi le contexte, si c'est le mec qui te souffle comme si tu étais un petit chien, je suis d'accord mais si tu es dans une file d'attente et qu'il commence à te parler gentillement pour te demander s'il y a un pb ect.. là c'est autre chose

Pour la présentation, tu devrai pas te fermer, ca coute rien ... soit ca passe tant mieux soit ca casse et tanpis!!! au moins quant on te présente qqun tu es sûr que c'est une personne fiable

Donc tu choisi pas ton mari, c'est le destin qui te la choisi depuis que tu es dans le ventre de ta maman, faut pas courir absolument après ca.. mais faut pas non plus se fermer toutes les portes... tu fais connaissance .. ca mange pas de pain!!! .
[/b][/b]
S
3 juillet 2012 12:34
Merci pour vos reponses MAIS CE POST N EST PLUS D ACTUALITE grinning smiley

je vais repondre quand meme !
Coeur fondant je suis ok je me prend trop la tete !

kazakzoz je vais pas mentir je met pas le hijab, je suis coquette et mes jeans s
ont un chouia serrer ce qui signifie etre une p... pr certains sur yabis grinning smiley

Talchelhite2575 je suis d accord avec toi , c est pour cela que je ferais rien , je cherche pas je continue ma vie et on verra ce qu Allah me reserve smiling smiley
en tout cas je ne ferais pas le 1er pas !
Brunette lol c est un peu ca grinning smiley
post clos ! merci pr vos avis
3 juillet 2012 14:10
Citation
shalya a écrit:
Non ZiNNA je reste sur mes positions , je ne changerais pas sur ca
je next homme dans la rue
je next connaissance
je next presentation
je next par le biais de la famille et tout ca c est pr des raisons precises comme ma timidite , pas confiance aux hommes dans la rue j ai envi qu on vienne ma parler pr autre chose qu un physique mais parce que j ai quelque chose de PLUS, ma mere on a vraiment pas les meme criteres , mon pere j ai hchoum, bref je sais je fais trop de chichi grinning smiley et oui quand je plais a un homme , ca me fait de la peine de le tejj parce qu il y a ca qui me plait pas ou son physique , sa mentalite
je me dis qu en le choisissant moi meme j aurais pas toutes ses contraintes , le seul HIC c est de moi me faire RECALER grinning smiley donc oui oui mon post est plus d actualite , je pense pas faire les choses de cette facon , je suis bien trop sensible pour me faire recaler et les HOMMES n aiment pas les femmes entreprenantes
Ace que je sache c'est "l'homme propose et la femme dispose " et la tu veux l'inverse c'est dur , c'est mon avis , maintenant si tu zappes tout ce qui bouge parce que tu as envie de choisir , je sais pas , de toute façon je t'assure on ne choisis pas car on ne sait jamais comment on va rencontrer notre moitié , ça serais trop facile de choisir , dis toi bien même si tu choisis , tu découvriras des defauts , des qualités et ça reviendra au même , moi je te conseil autant laisser els hommes venir vers toi , ne fais pas le travail de l'homme , venir vers une femme c'est le travail de l'homme , c'est a lui de chercher sa perle
S
3 juillet 2012 14:21
Merci merouane je sais !
C est ce que je vais continuer de faire et non je ne veux pas qu un homme vienne me parler dans la rue ou autre bref

Post cloturer merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook