Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
choisir son mari ?
G
3 juillet 2012 14:52
Shalya soi modeste da dote dis a ton mari je reste toute la lannee a la maison et te promet de.jamais faire les soldes ils tomberont a.tes pieds .
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
S
3 juillet 2012 15:26
Mdr khobz tu me fais trop rire quand je te lis grinning smiley
quoi ??? les soldes ??? abandonner les soldes ? une fille qui se respecte n abandonne jamais les soldes grinning smiley
plus serieusement khobz j aimerais etre femme au foyer , la je bosse parce que je vis seule pas le choix et je dois payer mes factures mais j ai mes envies et mes reves qui vont dans le chemin de l islam
et puis la dote ! je m enfous meme 50 e je prend et je ne veux pas de grand mariage simple avec proche et famille donc tu vois je demande pas la lune
je ne veux pas que les hommes tombent a mes pieds , je veux le the ONE un qui ce differencie des autres grinning smiley bourres d humour !
inch Allah mais pour les soldes il reve j aime beaucoup les vetements hihihi
3 juillet 2012 15:41
Tu es trop compliquée, tu m'étonnes qu'à la trentaine passée tu es toujours seule en plus t'as l'air d'être une fille marrante.
Pourquoi tu te mets autant de barrières ?

PS : moi on me dis que je suis compliquée alors si moi la compliquée je dis que tu es difficile je sais pas ce que ça doit être pour les autres lol
S
3 juillet 2012 15:51
Salem CHICOULATA

ouiii j avoue j aime trop rigoler c est pour ca que je cherche un homme the ONE qui me fera un ONE MAN SHOW en guise de voyage de noce grinning smiley le voyage au pays du rire quoi de plus beau hein !
je sais que je me compliques la vie c est mocheeee mais j ai pas confiance aux hommes , y a trop de pourritures , donc je me suis fixee des trucs dans ma tete, comme si c etait coller a la glue power 10 et elles sont indecollables
je veux un homme qui vienne vers moi par respect et pour ce que j ai dans ma tete grinning smiley c est pas compliquer si ? lol
projet si pas mariage j irais faire de l humanitaire , tanpis pr ce petit connar...D qui veut pas montrer le bout de son nez grinning smiley
3 juillet 2012 15:54
Citation
shalya a écrit:
je veux un homme qui vienne vers moi par respect et pour ce que j ai dans ma tete grinning smiley c est pas compliquer si ? lol
Fais une annonce sur Leboncoin avec une radiographie de ton crane :ptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
S
3 juillet 2012 16:02
Ptdrrr SIMOCASAPARIS
c est pas a mon avantage grinning smiley il est bourrer d aire et y a un neuronne qui a peter ya pas longtemps grinning smiley depuis que je suis sur yabis

non mais je crois que je suis plus compliquer que mes parents grinning smiley j ai pas de contraintes d origine , la dote est pas du tout importante chez nous , la classe sociale , les etudes , l argent ne sont pas des contraintes pr mes parents , il me facilite la vie et le mariage et moi je me complique la vie
( sauf que ma mere veut pas de black jii suis disouley)
bref je suis misscompliquee je vais vivre avec ce handicap me3lish
m
3 juillet 2012 16:05
Shalia:

Si un homme t'attire,déjà tu le repères,que c'est celui-là et pas un autre.Ensuite essaye de connaître ses habitudes.Il ne faut pas que ce garçon ait le sentiment que tu l'aies"chassé".Vraiment la jouer très fine.Ca demande vraiment beaucoup plus de tactique que le gars qui vient spontanément vers toi mais ça peut valoir le coup surtout s'il est timide.Et je suis sûre qu'il y a pas mal de filles qui séduisent sans en donner l'air,seulement elles ne se l'avouent pas mais j'en connais pas mal qui ont dragué littéralement sinon le garçon ne les aurait pas même remarquées.

Donc lance-toi dès que l'homme qui te plait est dans les parages -))
b
3 juillet 2012 16:47
Comment veux tu rencontrer un homme si tu refuses toute les propositions, peut être que tu passes à coté d'un homme bien qui pourrait te convenir.
Beaucoup rencontre de cette manière leur homme ou femme, mais je comprend que tu refuse ceux qui draguent dans les rue car c'est souvent des coureurs de jupon qui draguent tout ce qui bouge.
a
3 juillet 2012 17:05
Faut m'expliquer, si tu veux pas le rencontrer dans la rue, ni par le biais d'amis, ca te laisse quoi ?
Au travail ? Ah oui et peut etre Internet ?
Tu peux choisir toi-même, je suis d'accord et vaux mieux meme que tu choisisses la personne que tu vas épouser mais ta brochette de prétendant tu la trouve ou ...??????
S
3 juillet 2012 17:19
Lol sur internet non merci je vais pas sur les sites de rencontre et j en ai connu un par le biais d internet , a la base c etait beaucoup de rigolade et puis des paroles , du vent , il etait marier le coquin grinning smiley au passage je lui fais un petit coucou , on ne s est jamais qui me lis !!!

je crois que vous avez pas compris lol je ne veux pas d un homme qui vienne me voir parce que je lui plait physiquement du genre " t es charmante , on peut faire connaissance " non next , je cherche le 1er contact dans le respect sans arriere pensee et que son intention d etre venu vers moi , c est qu il y a quelque chose qui lui a plu
merci a tous , j ai vraiment du mal a expliquer ce que je recherche comme 1er contact , par exemple on peut etre amis et ca se transforme en sentiment , je sais pas mais il est hors de question que je donne de l interet a un homme dans la rue grinning smiley
j ai pt etre eu des aproches particulieres dans ma vie et je recherche toujours ce petit truc lol comme par exemple un jeune homme qui me voyait souvent ou j habitais , m a laisser des fleurs avec son numero grinning smiley
ou un autre m a fait livrer des fleurs au boulot sans que je le connaisse ou une amitie qui s est transformer en sentiments
pfff mon cerveau a des trous d air grinning smiley
4 juillet 2012 16:12
Citation
shalya a écrit:


kazakzoz je vais pas mentir je met pas le hijab, je suis coquette et mes jeans s
ont un chouia serrer ce qui signifie etre une p... pr certains sur yabis grinning smiley

non, moi je vais te dire ce que ca signifie de la bouche du messager d allah. ca signifie que tu fais partie des kasiyat 'ariyat. voila
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
S
4 juillet 2012 18:30
Merci kazakzoz pr le rappel ! smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook