Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
choisir l'homme qui vous aime ou celui que vous aimez?!
s
1 janvier 2011 16:15
salam
bonne année les yabis!
mes amis et amies j'ai vraiment besoin de vos conseils...
voila je suis tombée profondement et intensemment amoureuse d'un homme qui est fiançé lui aussi est amoureux de moi mais par egards aux sentiments de sa fiançée , qui ne se doute de rien , nous avons decidé de couper de contact pour toujours! il n'est pas necessaire de vous dire a quel point les adieux sont douloureux.....
mais voila aprés les adieux un vieil ami a moi m'a appellé pour me dire a quel point il été amoureux de moi depuis 3 ans deja! et que malgrès les coups bats que je lui est fait et les souffrances que je lui est causé il m'aime encore et veut toujours m'attendre.... l'amour le respet et les bonnes intensions qu'il a envers moi me laisse sans voix! je le lui rend bien par........... l'indifference totale mais
moi je n'arrive pas a l'aimer comme j'aime l'autre!........

les amis aider moi svp je suis dans une periode ou il faut que je fasse un choix avant q'il ne soit trop tard!

attendre qu'il y est un probleme entre celui que j'aime bcp et sa fiançée pour qu'ils se separent et esperer quelquechose entre moi et lui ou faire sa vie avec un homme qui est disponible et trés amoureux de moi en sachant que je ne l'aimerai pas autant que l'autre?

merci a l'avance j'ai besoin de vous.........Heu
IL FAUT RIRE AVANT QUE D'ETRE HEUREUX , DE PEUR DE MOURIR SANS AVOIR RIT
P
1 janvier 2011 16:19
bienvenue dans "les feux de l'amour"grinning smiley
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
m
1 janvier 2011 16:24
non mais franchement laisse tombé celui ki est fiancé ça se fait pas serieu!!
t'imagine toi tu es fiancé a quelqun et qu'une ...... vient séparer votre couple!! mais franchement moi je la defonce!!

et sinon oui du moment que tonex taime toujours, et quil veut ressayer ben tente qui c tu arrivera à oublier lautre et à laimer lui!! jen suis persuadé!!
vau mieu quil taime que linverse!! voila tente le coup et ne fai pas un coup de petasse (désolé davoir etait sincère!!)
s
1 janvier 2011 16:25
Citation
PetiteMaylis a écrit:
bienvenue dans "les feux de l'amour"grinning smiley

oui sauf que la realité depase la fiction....... et c'est une question serieuse mon avenir en depend merci smiling smiley
v
1 janvier 2011 16:26
Ou sont les pop corn?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
s
1 janvier 2011 16:30
Citation
marokiaaaaaa a écrit:
non mais franchement laisse tombé celui ki est fiancé ça se fait pas serieu!!
t'imagine toi tu es fiancé a quelqun et qu'une ...... vient séparer votre couple!! mais franchement moi je la defonce!!

et sinon oui du moment que tonex taime toujours, et quil veut ressayer ben tente qui c tu arrivera à oublier lautre et à laimer lui!! jen suis persuadé!!
vau mieu quil taime que linverse!! voila tente le coup et ne fai pas un coup de petasse (désolé davoir etait sincère!!)

merci... il ne faut jamais etre desolé d'etre sincere eye rolling smiley
oui c'est vrai je ne vais pas separer un couple il n'en est pas question! sauf que mon probleme c'est que je compare toujours les hommes a celui que j'aime!! et je les trouve pas a mon gout comme lui vous me comprenez j'espere.... c'est un vrai probleme ça vous arrives?
s
1 janvier 2011 16:33
Citation
voldemodo a écrit:
Ou sont les pop corn?

ptdr

c'est un rire amere je t'assure..
toi t'est un homme je vouderai bien connaitre ton avis merci...
m
1 janvier 2011 16:34
oui oui mais je te commprend tout a fait, mais bon apres peut etre que c ton premier amour, et on noubli jamais notre premier a mour tu vois!!
mais inchaallah jsuis sur que tu vas tomber sur wald nas, qui sera te faire vibrer et tomber amoureuse de nouveau, ce que je te conseille c tenter avec lautre le fraquenter, et la si tu vois qui te correspond pas lache laffaire, jusqua ce que ton mektoub viendra!!

en plus pour celui qui est fiancé, franchement meme si un jour il sera amené à quitter sa femme et quil se mette avec toi, je ne pense pas que tu vivra bien, tu te posera un tas de quest, qui seront comment ils se comportaient avec, ah il ma di je taime puff tfacon c sur il disai la meme chose a lautre... tu vois le truc, tu deviendras parano!!

donc cpour ça oubli le nahih de ta vie, et vis quelque chose de nouveau, le reste c n'est que du baliii
!!!!!!!!!!!!!!!!!!
N
1 janvier 2011 16:35
Pourquoi toujours vouloir l'interdit...
s
1 janvier 2011 16:40
Citation
marokiaaaaaa a écrit:
oui oui mais je te commprend tout a fait, mais bon apres peut etre que c ton premier amour, et on noubli jamais notre premier a mour tu vois!!
mais inchaallah jsuis sur que tu vas tomber sur wald nas, qui sera te faire vibrer et tomber amoureuse de nouveau, ce que je te conseille c tenter avec lautre le fraquenter, et la si tu vois qui te correspond pas lache laffaire, jusqua ce que ton mektoub viendra!!

en plus pour celui qui est fiancé, franchement meme si un jour il sera amené à quitter sa femme et quil se mette avec toi, je ne pense pas que tu vivra bien, tu te posera un tas de quest, qui seront comment ils se comportaient avec, ah il ma di je taime puff tfacon c sur il disai la meme chose a lautre... tu vois le truc, tu deviendras parano!!

donc cpour ça oubli le nahih de ta vie, et vis quelque chose de nouveau, le reste c n'est que du baliii
!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le reste ce n'est que du balai c tres bien dit j'avais envie d'entendre ça merci bcp
en fait tu as touché a un point sensible c'est ce que je me dis meme s'il se met avec moi j'aurai toujours des doutes sur lui et c'est sur qe je devienderai parano oui vaut mieux eviter tout ça le temp fera son travaille...
1 janvier 2011 16:41
Bah c'est évident on veut toujours l'inaccessible donc celui qui est engagé ...voilà tu as la réponse ...celui qui t'aime est "trop" donné ...donc pas interessent.smoking smiley

Par contre sache une chose ...s'il est capable de quitter celle avec qui il s'est engagé il te quittera aussi pour un autre amour....Moi j'aurai peur à ta place de ce genre de personnage ...
s
1 janvier 2011 16:42
Citation
N-is a écrit:
Pourquoi toujours vouloir l'interdit...

peut etre que nous sommes toujours attiré par l'interdit c'est vrai...
n
1 janvier 2011 16:47
salam

par rapport a celui qui est fiancer par rapport a sa fiancr sa se fait pas cet homme n est pas droit sinon il aura pas fait conaisance avec toi alors u il a une fiancer
laisse tomber pour lui

et par rapport a celui qui t aime tu le dis toi meme il est gentil avec toi il a un bon comportement
ya certaines filles qui n aime pas un homme avant le mariage et apres le mariage avec le bon comportement de leur mari elle finisse par l aimer

laisse tomber celui qui est fiancer et esaye plutot de construire un avenir avec celui qui t aime vraiment
m
1 janvier 2011 16:47
Citation
sirrah a écrit:
Citation
marokiaaaaaa a écrit:
oui oui mais je te commprend tout a fait, mais bon apres peut etre que c ton premier amour, et on noubli jamais notre premier a mour tu vois!!
mais inchaallah jsuis sur que tu vas tomber sur wald nas, qui sera te faire vibrer et tomber amoureuse de nouveau, ce que je te conseille c tenter avec lautre le fraquenter, et la si tu vois qui te correspond pas lache laffaire, jusqua ce que ton mektoub viendra!!

en plus pour celui qui est fiancé, franchement meme si un jour il sera amené à quitter sa femme et quil se mette avec toi, je ne pense pas que tu vivra bien, tu te posera un tas de quest, qui seront comment ils se comportaient avec, ah il ma di je taime puff tfacon c sur il disai la meme chose a lautre... tu vois le truc, tu deviendras parano!!

donc cpour ça oubli le nahih de ta vie, et vis quelque chose de nouveau, le reste c n'est que du baliii
!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le reste ce n'est que du balai c tres bien dit j'avais envie d'entendre ça merci bcp
en fait tu as touché a un point sensible c'est ce que je me dis meme s'il se met avec moi j'aurai toujours des doutes sur lui et c'est sur qe je devienderai parano oui vaut mieux eviter tout ça le temp fera son travaille...


oui exactement surtout que nous les filles on est tres tres tres jalouuuuuuuuuuses!!! quand on aime, et on cherche toujours les petites betes.. Alors ne pense plus a lui parle avec lautre de plus en plus ca te permettra de loublier, et regarde skil a à te dire.. et donc tu verra par toi meme si tu pourra laimer!! voila ma belle allah i hawan, jespère que tu trouvera lamour!!
L
1 janvier 2011 16:48
Salam,

Si celui qui est fiancé peut la laisser tomber, alors il pourra aussi te laisser tomber.

Son excuse "par égard par blablabla" est une excuse tellement débile que seule une femme amoureuse peut y croire. La vérité c'est qu'il ne t'a jamais aimé il s'est juste amusé avec toi.

Prend l'autre, celui qui t'aime vraiment. Avant qu'il ne se lasse.
s
1 janvier 2011 22:27
Citation
cacahuette a écrit:
Bah c'est évident on veut toujours l'inaccessible donc celui qui est engagé ...voilà tu as la réponse ...celui qui t'aime est "trop" donné ...donc pas interessent.smoking smiley

Par contre sache une chose ...s'il est capable de quitter celle avec qui il s'est engagé il te quittera aussi pour un autre amour....Moi j'aurai peur à ta place de ce genre de personnage ...

oui tu as raison moi aussi j'ai peur de ce senario!
s
1 janvier 2011 22:30
Citation
nabil-alg a écrit:
salam

par rapport a celui qui est fiancer par rapport a sa fiancr sa se fait pas cet homme n est pas droit sinon il aura pas fait conaisance avec toi alors u il a une fiancer
laisse tomber pour lui

et par rapport a celui qui t aime tu le dis toi meme il est gentil avec toi il a un bon comportement
ya certaines filles qui n aime pas un homme avant le mariage et apres le mariage avec le bon comportement de leur mari elle finisse par l aimer

laisse tomber celui qui est fiancer et esaye plutot de construire un avenir avec celui qui t aime vraiment

merci mon frere en fait on a pas fait connaissance c'est juste qu'on est d'une meme famille et qu'on a passé un peu de temp ensemble sous le meme toit personne n'a cherché l'autre !
b
1 janvier 2011 22:34
il est évident que tu devrais te rapprocher de la personne qui est disponible, mais il est évident que tu serais idiote de laisser passer ta chance avec cette homme qui t'aime a la folie, tu en as de la chance un homme pret a tout pour toi..... Réfléchie mais la réponse est évidente.
s
1 janvier 2011 22:34
Citation
marokiaaaaaa a écrit:
Citation
sirrah a écrit:
Citation
marokiaaaaaa a écrit:
oui oui mais je te commprend tout a fait, mais bon apres peut etre que c ton premier amour, et on noubli jamais notre premier a mour tu vois!!
mais inchaallah jsuis sur que tu vas tomber sur wald nas, qui sera te faire vibrer et tomber amoureuse de nouveau, ce que je te conseille c tenter avec lautre le fraquenter, et la si tu vois qui te correspond pas lache laffaire, jusqua ce que ton mektoub viendra!!

en plus pour celui qui est fiancé, franchement meme si un jour il sera amené à quitter sa femme et quil se mette avec toi, je ne pense pas que tu vivra bien, tu te posera un tas de quest, qui seront comment ils se comportaient avec, ah il ma di je taime puff tfacon c sur il disai la meme chose a lautre... tu vois le truc, tu deviendras parano!!

donc cpour ça oubli le nahih de ta vie, et vis quelque chose de nouveau, le reste c n'est que du baliii
!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le reste ce n'est que du balai c tres bien dit j'avais envie d'entendre ça merci bcp
en fait tu as touché a un point sensible c'est ce que je me dis meme s'il se met avec moi j'aurai toujours des doutes sur lui et c'est sur qe je devienderai parano oui vaut mieux eviter tout ça le temp fera son travaille...


oui exactement surtout que nous les filles on est tres tres tres jalouuuuuuuuuuses!!! quand on aime, et on cherche toujours les petites betes.. Alors ne pense plus a lui parle avec lautre de plus en plus ca te permettra de loublier, et regarde skil a à te dire.. et donc tu verra par toi meme si tu pourra laimer!! voila ma belle allah i hawan, jespère que tu trouvera lamour!!

moi je ne veus pas faire l'erreur de tomber dans les bras d'un mec pour oublier un autre! je veus d'abord oublier puis reconstruire ma vie, est ce que c'est bien d'etre en contacte avec l'autre ou au contraire attendre un peu de temps?
s
1 janvier 2011 22:37
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Si celui qui est fiancé peut la laisser tomber, alors il pourra aussi te laisser tomber.

Son excuse "par égard par blablabla" est une excuse tellement débile que seule une femme amoureuse peut y croire. La vérité c'est qu'il ne t'a jamais aimé il s'est juste amusé avec toi.

Prend l'autre, celui qui t'aime vraiment. Avant qu'il ne se lasse.

oui tu as raison l'autre est vraiment bien je vais me donner un peu de temp pour me guerir puis je verrais j'espere qu'il ne sera pas trop tard c'est tout!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook