Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Choisir entre 2 profils de femme
Z
22 août 2014 22:30
Citation
Andamo a écrit:
Citation
LeZalgerien a écrit:
Citation
Andamo a écrit:
Citation
Kagome a écrit:
Citation
LeZalgerien a écrit:
Citation
meknessia85 a écrit:
Citation
Kagome a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
LeZalgerien a écrit:
Layla hbibi tu vas éviter plein de problème... winking smiley

Une femme avant tout c'est ni un diplome ni une carrière, c'est un caractère et si il est merdique, tu vas finir par te pendre... grinning smiley

Salam,

Au posteur je suis du même avis que tes amis choisit laylagrinning smiley

Tien si tu prend Layla passe ibtissam a lezalgerien ptdr

MDR ça y est LeZalgerien, on t'a trouvé une bent nass lol

c'est plutôt le contraire, s'il prend Ibtissam, il laisse Layla à LeZalgérien vu qu'il pense qu'Ibtissam a un caractère merdique...

Wesh ! je recycle pas les femmes que les autres laissent moi. grinning smiley Vive Layla, Ibtissem ça se voit que c'est un noeud à problèmes. smiling smiley

Critique pas les femmes qui ont fait de longues études et qui ont de l'ambition, je vais me fâcherGrrrr

Vu son niveau et ses il n'a pas intérêt à se mettre avec une femme qui a de l'ambition au risque d'être largué ptdr

Tu sais ce qu'il te dit le blédard qui n'as pas de niveau ??... smoking smiley

T'aurai pas un ptit complexe mon gars, parce qu'à force de p.... au dessus de ton froc depuis quelques jours ça commence à sentir le rageux.

Qu'est ce qu'il ont les gars comme toi sur yabi, à m'attaquer alors que je vous parle même pas ?

ptdrptdr
je t'ai jamais attaqué, je me tape juste des barres sur yabi grinning smiley

Oué ben tappe toi des barre ailleurs, et évite de parler de moi. Are you crazy
A
22 août 2014 22:32
Citation
LeZalgerien a écrit:
Citation
Andamo a écrit:
Citation
LeZalgerien a écrit:
Citation
Andamo a écrit:
Citation
Kagome a écrit:
Citation
LeZalgerien a écrit:
Citation
meknessia85 a écrit:
Citation
Kagome a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
LeZalgerien a écrit:
Layla hbibi tu vas éviter plein de problème... winking smiley

Une femme avant tout c'est ni un diplome ni une carrière, c'est un caractère et si il est merdique, tu vas finir par te pendre... grinning smiley

Salam,

Au posteur je suis du même avis que tes amis choisit laylagrinning smiley

Tien si tu prend Layla passe ibtissam a lezalgerien ptdr

MDR ça y est LeZalgerien, on t'a trouvé une bent nass lol

c'est plutôt le contraire, s'il prend Ibtissam, il laisse Layla à LeZalgérien vu qu'il pense qu'Ibtissam a un caractère merdique...

Wesh ! je recycle pas les femmes que les autres laissent moi. grinning smiley Vive Layla, Ibtissem ça se voit que c'est un noeud à problèmes. smiling smiley

Critique pas les femmes qui ont fait de longues études et qui ont de l'ambition, je vais me fâcherGrrrr

Vu son niveau et ses il n'a pas intérêt à se mettre avec une femme qui a de l'ambition au risque d'être largué ptdr

Tu sais ce qu'il te dit le blédard qui n'as pas de niveau ??... smoking smiley

T'aurai pas un ptit complexe mon gars, parce qu'à force de p.... au dessus de ton froc depuis quelques jours ça commence à sentir le rageux.

Qu'est ce qu'il ont les gars comme toi sur yabi, à m'attaquer alors que je vous parle même pas ?

ptdrptdr
je t'ai jamais attaqué, je me tape juste des barres sur yabi grinning smiley

Oué ben tappe toi des barre ailleurs, et évite de parler de moi. Are you crazy

c'est un forum poto et à part un pseudo et un avatar, je ne vois pas de qui je pourrai parler. T'associes pas trop à ton pseudo, c'est très dangereux Are you crazy
j
22 août 2014 22:37
oh vous disputez pour....je sais même pas pourquoi d'ailleurs...lol bref des futilités....
ne prenez pas les choses trop à cœur les jeunes smiling smiley
s
22 août 2014 23:49
Citation
Lin-con-nu a écrit:
Salam,

Merci pour vos reponses

donc si je resume bien, les gars me conseillent d'eviter la carrieriste et les femmes d'eviter la conciliante?

vous avez raison je dois prendre davantage mon temps

Tres bonne decision! Ne te fie qu'à toi même!
S
23 août 2014 00:14
Salam,
Je pense que tu as déjà fait ton choix inconsciemment a ta manière de nous les décrire winking smiley
fais salat istikhara et kheir inchAllah
L
23 août 2014 01:52
Moi je vais couper court direct, prend les deux smiling smiley

Et si tu peux pas, prends layla smiling smiley

Meme en terme de blaze ya pas photo grinning smiley
23 août 2014 02:17
Citation
Lin-con-nu a écrit:
Salam,

Apres plusieurs semaines de recherche intensive, j'ai finalement fait la rencontre de 2 femmes qui me plaisent bien et j'arrive pas a choisir laquelle me correspond le mieux.
Je precise que je cherche a me marier pour la vie (il s'agit pas d'une relation passagere ici).

Les 2 sont jolies, instruites, voilees et de bonnes familles (c'etait mes criteres de depart), mais la premiere appelons la Ibtissam a fait des etudes plus poussees et souhaite faire une carriere et se faire un nom, alors que la deuxieme, appelons la Layla a fait des etudes respectables bac+3, travaille mais n'est pas trop portee sur la carriere. Pour elle la vie privee prime.
Par rapport aux personnalites, Ibtissam est plus opiniatre et a une personnalite plus forte, tandis que la personnalite de Layla est plus conciliante et evite les problemes.
Alors laquelle choisir?
Mes amis (hommes) me conseillent tous Layla. Etes vous du meme avis?

Merci

Salam


Ibtissam , sans son opiniâtreté et sa manière de ne pas tourner autour du pot,
indique une personnalité franche, qui va droit au but , Mais comme nous avons par naissance un
héritage génétique de méfiance, nous voyons le mal partout .. Les critères que tu cites ne sont pas
nécessairement une garantie suisse, les apparences ont toujours été trompeuses , comme les lois
des probabilités : Le Risque de bien faire en général se produit dans le sens inverse,
à trop bien vouloir faire le bon choix , le hasard se joue de nos certitudes et nous guide vers le mauvais
chemin , et l'on n'aura que ce que l'on mérite ....A trop vouloir ne pas te tromper , tu te retrouves les
( Fesses entre deux chaises. Et plus tu tardes et plus les questions afflueront et là, la décision ne sera
que plus difficile,partant sur des choix fondés sur : La beauté, L’instruction,le voile, la bonne famille,
est-ce un gage de de Succès ??? Peut-être cela, peut te rassurer mais en aucun cas, c'est un gage
de réussite, tant d'hésitation mène rarement à la réussite, et tes amis , que peux-tu tirer de leur opinion
??? ni même des avis des yabies et yabis ...Ce qui doit te revenir le sera le reste n'est que blabla blabla
..Dans une vie, nous concevons tellement de projets, combien aboutissions-nous ? .......Continuons de rêver ,
c'est tellement rassurant ....Bonne Chance , c'est d'elle qu'il s'agit .........!!!!
l
23 août 2014 02:55
il y a un algorithme ingénieux, tu rentres tes données sur tes prétendants et lui te calcule la meilleure à choisir pour la vie !!!
plus sérieusement, ce n'est pas comme ça que l'on choisit sa femme. ok il faut intervenir sa raison mais pas a ce point !! on reste des humains. et on a un coeur. il faut voir avec qui tu as plus d'attirance, avec qui tu t'entends et tu te sens à l'aise. laquelle tu supportes plus ses défauts? en plus, pkoi tu les connais en même temps, tu risques de te trouver avec personne car tu ne cessera de comparer ... puis elle ne seront pas ravies de savoir que tu les connaisses au meme temps et tu prends ton temps pour choisir...
allah ikhayér lik
fraterenellement
c
23 août 2014 03:13
Laila ferait une excellente épouse et une très bonne mère.
Quant à Ibtissam, elle serait obligée de se faire un nom aux dépens de sa famille.
"Il n’y a pas de héros sans auditoire."
l
23 août 2014 15:38
Salam, qui dit que ces deux dames ne pratiquent pas la même méthode que le posteur ? ça serait marrant pris à son propre piège, finalement il sera mis sur la touche !!!! Ah ah quand on veut faire la fine bouche, on se retrouve sur la touche; Un supermarché de gonzesses on devrait en créer Un ça permettrait aux messieurs de faire une sélection, test et pourquoi pas essayage ........... idem pour les femmes.
23 août 2014 15:55
Salam,

C'est curieux. Tu demandes laquelle est meilleure pour un mariage de façon absolue, alors que ça devrait être de façon relative. Tu ne parles pas de tes attentes en propres, de ton caractère, de tes projets de vie...

Le but n'est pas d'avoir la "meilleure personne qui soit" mais celle qui correspond le mieux pour toi. Y'a que que comme ça que tu peux voir loin. Or là ça semble le flou total...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/14 16:03 par stark90.
23 août 2014 16:02
Citation
Lin-con-nu a écrit:
Salam,

Apres plusieurs semaines de recherche intensive, j'ai finalement fait la rencontre de 2 femmes qui me plaisent bien et j'arrive pas a choisir laquelle me correspond le mieux.
Je precise que je cherche a me marier pour la vie (il s'agit pas d'une relation passagere ici).

Les 2 sont jolies, instruites, voilees et de bonnes familles (c'etait mes criteres de depart), mais la premiere appelons la Ibtissam a fait des etudes plus poussees et souhaite faire une carriere et se faire un nom, alors que la deuxieme, appelons la Layla a fait des etudes respectables bac+3, travaille mais n'est pas trop portee sur la carriere. Pour elle la vie privee prime.
Par rapport aux personnalites, Ibtissam est plus opiniatre et a une personnalite plus forte, tandis que la personnalite de Layla est plus conciliante et evite les problemes.
Alors laquelle choisir?
Mes amis (hommes) me conseillent tous Layla. Etes vous du meme avis?

Merci


Tu fait connaissance avec deux femmes en même temps?
Tu n'est pas digne de respect!
T'es là à les comparer comme on compare deux objets!
La futur femme de tes enfants tu ne la compareras à aucune femme car tu sauras au fond de toi même que c'est elle qu'Allah t'a prédestiné!
[center][color=#FF33CC][b]Ne dis pas tes peines à autrui;l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.[/b][/color][/center]
P
23 août 2014 16:26
Citation
Lin-con-nu a écrit:
Salam,

Apres plusieurs semaines de recherche intensive, j'ai finalement fait la rencontre de 2 femmes qui me plaisent bien et j'arrive pas a choisir laquelle me correspond le mieux.
Je precise que je cherche a me marier pour la vie (il s'agit pas d'une relation passagere ici).

Les 2 sont jolies, instruites, voilees et de bonnes familles (c'etait mes criteres de depart), mais la premiere appelons la Ibtissam a fait des etudes plus poussees et souhaite faire une carriere et se faire un nom, alors que la deuxieme, appelons la Layla a fait des etudes respectables bac+3, travaille mais n'est pas trop portee sur la carriere. Pour elle la vie privee prime.
Par rapport aux personnalites, Ibtissam est plus opiniatre et a une personnalite plus forte, tandis que la personnalite de Layla est plus conciliante et evite les problemes.
Alors laquelle choisir?
Mes amis (hommes) me conseillent tous Layla. Etes vous du meme avis?

Merci

Mentalité de parfait consommateur. Là où l'on s'aperçoit des ravages de la société marchande et mercantiliste sur les individus.

Quel monde...
Pas de messages privés de femmes. Merci.
D
23 août 2014 16:38
Salam.

Très mauvaise idée de demander conseil sur ce forum ! Surtout concernant un choix que tu veux pour la vie !!!
A toi de prendre ta décision selon ta personnalité et la leur, celle avec qui tu es complémentaire.
25 août 2014 23:08
Citation
DOMOizelHS a écrit:
Salam.

Très mauvaise idée de demander conseil sur ce forum ! Surtout concernant un choix que tu veux pour la vie !!!
A toi de prendre ta décision selon ta personnalité et la leur, celle avec qui tu es complémentaire.

Entièrement d'accord, j’ajouterai même que ces jeunes femmes ont elles aussi le choix de faire leur vie avec la personne qui leur correspond le mieux.
P
25 août 2014 23:52
Ta question est bizarre.
Pourquoi hésites-tu encore? Tu aimes souffrir?

Tu préfères la business woman qui rentre à 20h du taf en tailleur ayant passé toute la journée avec Greg et Julian en te demandant si tu as préparé quelque chose à manger et qui va accepter un seul enfant après ses 35 ans, ou la fille qui casse pas trop les pieds quand tu rentres fatigué du travail, qui t'a fait un bon repas et qui élève bien ses enfants ?

Non mais, sans déconner mon pote? T'es maso?
c
26 août 2014 01:16
les clichés ont la dent dure
A
26 août 2014 01:19
Citation
carte-mémoire a écrit:
les clichés ont la dent dure

Il a été abreuvé aux séries télé et à la parabole pointé vers la France donc il croit dur comme fer que c'est comme ça en France Are you crazy
c
26 août 2014 01:21
Citation
Andamo a écrit:
Citation
carte-mémoire a écrit:
les clichés ont la dent dure

Il a été abreuvé aux séries télé et à la parabole pointé vers la France donc il croit dur comme fer que c'est comme ça en France Are you crazy
c'est tellement bourré de préjugés que j'ai du m'évanouir 2 fois en le lisant
A
26 août 2014 01:24
Citation
carte-mémoire a écrit:
Citation
Andamo a écrit:
Citation
carte-mémoire a écrit:
les clichés ont la dent dure

Il a été abreuvé aux séries télé et à la parabole pointé vers la France donc il croit dur comme fer que c'est comme ça en France Are you crazy
c'est tellement bourré de préjugés que j'ai du m'évanouir 2 fois en le lisant

Moi c'est à Greg et Julian que je me suis déréglé! Il a trop regardé sex in the city meskin. Il faut leur expliquer que c'est une fiction grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook