Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
choisir entre UN DJ et un orchestre?????????
f
29 avril 2008 20:04
MERCI DJ momogrinning smiley
super ton lienthumbs up
H
29 avril 2008 20:05
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Oui c'est vrai et bon apres ca dépend qui est l'orchestre smiling smiley !! Si c'est l'orchestre de Hassan el Berkani ou Jedwane c'est clair que ca sera classe mais le portefeuille en prendra un coup grinning smiley !!





Oui, je pense aussi que ça dépend de l'orchestre...Il faut dire qu'au Maroc, on est gâté el hamdoullah. Moi j'ai eu un orchestre très bien à mon mariage mais je ne connais pas la qualité des orchestres en France et Belgique.
0
29 avril 2008 20:08
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Ah par contre c'est vrai qu'au Maroc y en a des biens et pas cher mais en France c'est pas pareil grinning smiley !!
H
29 avril 2008 20:27
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Ah par contre c'est vrai qu'au Maroc y en a des biens et pas cher mais en France c'est pas pareil grinning smiley !!



ok. Je ne savais pas.

Ben bon mariage à la posteuse et éclatez-vous bien au son du DJJJJJJJJ!
F
29 avril 2008 21:55
Salam,


j'hesite moi aussi entre dj et orchestre et je penche aussi pour la praticité du DJ ,mais encore faut il en trouver un très bon, qui sache animer et mettre l'ambiance...smiling smiley

Bon courage dans tes recherches
s
30 avril 2008 12:01
Le mieux ça reste d'avoir les deux, pour le mariage de mon frère il y a eu les deux parcontre que se soit le DJ ou le groupe ils était très bon
s
30 avril 2008 12:03
c'est ce que je vais faire inchallah cet été, j'aurais du mal pour trouver un groupe qui sache faire tout ce que je veux.
s
8 avril 2010 00:28
LOL il date de 2008 ce post je crois que depuis elle a du faire des bébés la nana qui a ouvert ce post
E
10 avril 2010 15:26
Salam,
a mon avis on ne peut comparer l'incomparable, les orchestres sont des artistes, des professionnels, un dj en gros passe de la musique, des musiques qu'ils on récupérer par ci par là.
Les orchestres sont des chanteurs, des musiciens...
Rien ne vaut le naturel d'avoir en face de soi des personnes....
Fraternellement.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook