Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que choisir entre infidélité et polygamie dans votre couple
6 mai 2022 00:49
Bien dit


Ca ma tjrs choquee tous ces hommes qui veulent nous donner leurs corps sans mm nous connaitre.

Ya pas + P#ute qun homme.
Citation
Nanou10 a écrit:
Si l homme n étaient pas aussi facile et dévergondé, si il ne donnait pas son corps aussi facilement, si il ne faisait pas la p.. le monde irait tellement mieux …
Je pense qu il faut revoir l éducation de tous ces messieurs depuis leur plus jeune âge, le vrai problème est là, les mère qui ne leur apprenne pas à se préserver, à se respecter.
Alala …
M
6 mai 2022 02:25
A we c’est chaud avec de l’argent on peut te faire accepter de partager sah les femmes qui accepte sa je comprendrai jamais moi même si on me passe 9 billiards wallah al radime je partage pas ma femme je préfère mourir de faim au point de mourir dignement
Ps:je juge ton choix oui Parsque t’es sans cœur j’espère que tu t’ombra pas plus fous que toi Parsque sinon vous allez en faire de l’électricité sa je peux le dire
J
7 mai 2022 12:00
Quand la médiocrité devient la science des ignorants.
S
8 mai 2022 00:14
La polygamie existe partout, la seule différence, c'est que chez les musulmans, elle est organisée.
Cela peut être une solution au celibat des femmes qui est un véritable phénomène (inquiétant) dans certains pays.

De deux maux, il faut parfois choisir le moindre.

Pas d'avis tranché sur la question, je comprends les femmes qui n'en veulent absolument pas. D'un point de vue sociétal, c'est autre chose.
Mais il faut parfois laisser les émotions de côté, chose difficile de nos jours.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook