Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
choisir entre deux hommes
M
24 avril 2015 04:40
Citation
cmoi123 a écrit:
ya beaucoup de TROP TROP dans ton message

t sure que t'as 31 ans??????

bref pour moi aussi c'est TROP TROP de TROP

Jme suis connecter exprès pour mettre jaime a ton commentaire je suis vraiment mdr !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/15 04:42 par Muslima933.
Ibn Qayyim (rahimahuLlah) a dit : "Cette vie est comme une ombre, si tu essaies de l'attraper tu n'y arriveras jamais et si tu lui tourne le dos elle n'a d'autres choix que te suivre."
24 avril 2015 10:11
Les papiers par ci les papiers par là ! !

Tu l'aime pas autant que tu le dit sinon tu te poserai même pas la question vis a vis de l'autre qui a les papier..

Tu est comme beaucoup homme ou femme du bled a courir derrière les papiers!!

Franchement je préfère rester dans mon pays marié avec l'homme que j'aime vivre heureuse que de m'accrocher comme une sang sue a un mec de France pour les papiers.

Franchement y en marre des gens intéressé pr ces f.outue papier prêt a tout sacrifier .

Vous étés diplômé aller travailler dans votre payer faite le avancer.

En France ya plus rien a créer , ya qu'a voire le taux de chômage et la misère qui s'installe.
24 avril 2015 12:10
Salam à toutes,

Alors espoir1400, j'ai lu ton post par hasard, car ton pseudo a attirer mon attention.

Au risque de paraître méchante, je te dirai, que franchement, je trouve ton post inadmissible.

En effet, vouloir te servir d'un homme pour avoir les papiers, en espérant régulariser celui que tu aimes TROP TROP TROP, est tout simplement dégueulasse à mes yeux.

Je comprends mieux maintenant, ton insistance, sur formalité administratives, quand tu voulais avoir des renseignement sur le titre de séjour pour soins. En réalité, c'était juste pour savoir si tu devais attendre, et combien de temps pour une régularisation.

En tout cas, joué, avec les gens pour des papiers, est la situation que je déteste le plus.

Pour rappel ton copain que t'aime TROP TROP TROP, est gravement malade, si la préfecture ne lui renouvelle pas son titre pour soin, c'est qu'il y a une raison. Alors si tu espère te marier avec l'autre pour les papiers pour ensuite divorcée pour régulariser le 1er, je te le dis, cela ne marchera pas.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
n
24 avril 2015 12:21
si j'ai bien compris vous faite des études en france donc carte d'un ans .pas de renouvellement .en vu .a moins que vous retourniez dans votre bled et vous mariés ou épousez celui qui a les papiers .ta le choix c'toi qui sais .
e
24 avril 2015 12:31
sos courrier tu m'as choqué par ta réponse oui mon capain que je l'aime trop est gravement malade et il doit rester en france pour les soins.
24 avril 2015 12:34
Euh elle sait très bien ce qu'elle veut.

Elle aime un étudiant, avec qui elle voulait se marier. Mais la l'étudiant est gravement malade, maladie, incurable au dire de la posteuse, et donc le renouvellement du titre de séjour n'a pas été accordé.

Donc le but de la posteuse, est de se marier avec celui qui l'a régularisera, attendra le temps nécessaire pour ne pas perdre son titre de séjour, fraichement acquis, en allant forniquer avec celui qu'elle aime TROP TROP TROP, pour ensuite divorcer et régulariser son grand amour.

En gros, elle va faire croire, à un homme qu'elle l'aime, parce qu'évidemment elle ne parlera de son grand amour. Le futur mari, aura claqué de l'argent pour le mariage, pour l'installation de leur appart et tout et tout, et aura un gros toz, après quelques années, quand elle demandera le divorce, en l'accusant peut être de violences conjugales, pour éviter de rester trop longtemps a attendre, pendant ce temps le mari sera cocu, et peut être qu'en prime, il aura contracter une maladie.

Et tout ça pourquoi, pour des papiers ! Et en plus elle se dit musulmane pratiquante !!!!!
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
A
24 avril 2015 15:43
Comment ou peut épouser un homme qui a une maladie incurable?
Ca doit être grave non ? c'est quoi comme maladie au juste.

Parce que maladie incurable c'est pas comme maladie chronique comme l'ashme , l'ulcère ou le diabète?

Bref!
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
e
24 avril 2015 16:16
moi je l'aime et c'est pas un problème n'importe quelle maladie.

le problème qu'il peut pas bouger pour qu'on se marie et c'est tout (pas de titre).
24 avril 2015 17:07
Citation
cmoi123 a écrit:
et tout ca sous le couvert de ses parents.........
ah mes parents ils m'auraient vu juste mettre un poster d'un chanteur ils m'auraient envoyé valsé mais là sa chambre est pleine de photo de son amoureux et ses parents sont sous le charme sans l'etre parce qu'il n'a pas les papiers

ben oui pourquoi choisir pour leur fille un homme sans papier qu'il connaissent (puisque les photos le prouve) ? ben non c'est mieux un mec de la France avec des papiers , des sous sous et surtout qu'ils ne doivent pas bien connaitre
mais c'est pas grave apres tout s'il a les papiers c'est quelqu'un de confiance non???

ils ont attendu tout ce temps pour des papiers avec les papiers et le TROP TROP ca fait beaucoup de TROP et de papier koi
elle est etudiante, peut etre qu'elle vit pas chez ses parents...a 31 ans
24 avril 2015 17:11
salam
marie toi avec celui que tu aime
et surtout ne te marie pas avec un homme par interet parce que si toi tu as un interet lui aussi et tu vas peut etre t'embarquer dans un truc a problemes, ou alors tu va faire souffrir quelqu'un d'honnete
A
24 avril 2015 17:47
Citation
espoir1400 a écrit:
moi je l'aime et c'est pas un problème n'importe quelle maladie.

le problème qu'il peut pas bouger pour qu'on se marie et c'est tout (pas de titre).

On te croit.
Je crois que tu es capable a te mettre avec n'importe qui , juste pour te marier. y compris un malade incurable sans papiers

si tu l'aimais a ce point , tu te poserais pas la question d'épouser un autre et tu nous précise bien que l'autre a ses papiers.

pour toi cêst 1 le mariage 2 les papiers. Mais si tu peux avoir les deux , c'est tout benef.
Du coup, je suis pas sure de comprendre la raison de ce post.perplexe

Tous mes voeux quelque soit l'heureux élu.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/15 17:49 par Ambere.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
s
24 avril 2015 18:00
Mais sérieusement, vous faites quoi comme études tous les deux à 31 ans??????? Y a un tuc qui m'échappe là.
Puis le français qui veut t'épouser tu sais même pas qui il est, à quoi il ressemble! Autant c'est un gros dégueux pervers ou autre et une fois marié, tu seras bien obligé de coucher avec lui pour qu'il te garde un minimum de temps, le temps d'avoir les papiers en gros!

Franchement, je pourrais jamais me rabaisser à faire une chose pareil pour des papiers, c'est dégradants, traumatisants, enfin bref, essaye de finir tes études, d'avoir un bon travail en France ou au bled et épouse celui que t'aimes.
Est ce que monnayer son corps contre des papiers ça vaut le coup? juste pour rester en France? Un pays en pleine crise où t'es même pas sur un jour d'avoir du boulot et t'en sortir financièrement?
c
24 avril 2015 20:42
Citation
Muslima933 a écrit:
Jme suis connecter exprès pour mettre jaime a ton commentaire je suis vraiment mdr !


lol
merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook