Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
choisir entre deux hommes
T
21 avril 2015 12:56
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
Salam,

et l' Islam, notre morale religieuse dans tout ça ?Heu

mdr je vien de comprendre oft,, ben elle se marie ,, ai les papiers puis divorcent puis se remari avec son copain,, c la mode en ce moment ,, bollywood
21 avril 2015 12:56
salam,

je suis un peu hors sujet, mais je me demandais: tu fais quoi comme études à 31 ans?
21 avril 2015 13:03
Citation
espoir1400 a écrit:
Bonjour,
je suis une étudiante et j'ai l'age de 31 ans depuis 2013 j'ai connu un jeune homme, lui aussi un étudiant. depuis que je l'ai connu on s'aime toujours je l'aime trop et il m'aime trop on a trop de problèmes quotidiennes comme par exemple les papiers on renouvelle chaque année mais cette année il a 6 mois qu'il attends la réponse mais y a rien jusqu'à maintenant.on veut se marier le plutôt possible mais sa tarde de plus en plus à cause des papiers, on a commencé à acheter ce qui concerne les fiançailles.ses photos sont partout dans ma chambre ...je l'aime trop il est ma vie.
mais il y a une femme qui m'a parlé d'un homme qui est né en france et il veut se marier,donc il a les papiers.
et j'ai parlé à ma famille à propos de cet homme et il m'ont dit t'es pas jeune pour que tu attende l'autre qui n'a rien et il faut que tu te marie!!
pour être claire moi j'ai trop trop cette personne avec qui je suis maintenant et j'imagine pas ma vie sans lui je veux réussir ma vie ma vie avec lui comme on a vécu des jours difficile je veux vivre la réussite avec lui. et je répète le problème de ma famille que je suis veille je peux pas attendre.

Tu en a 2 toi spinning smiley sticking its tongue out Tu prend 1 et tu me donne 1.... je déconne.

C'est pas honnête de ta part d'aimer qlq'un et de penser à faire sa vie avec un autre.
Y a que l'amour et la confiance qui fait le ciment du couple...Je te conseil de se marier avec celui qui tu aime et il t'aime, même si il est pauvre maintenant et pas de papier stable....Mais sache Si tu place ta confiance en Allah, il est capable de tout... Qui sait peut etre une fois diplomé il trouvera un bon boulout
31 ans ça va tu es encore jeune... Ne te presse pas par rapport à l'age juste pour satisfaire ta famille.... C'est toi qui va vivre avec cet homme toute ta vie....et quand y a de l'amour, le respect et la confiance, ...C'est le plus important à mes yeux. Bon courage...
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
i
21 avril 2015 13:36
salam..pour c moi 123
si je peux me permettre je te trouve un peu dur avec elle limite moqueuse..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/15 13:46 par inconnu35.
R
21 avril 2015 14:27
choisis celui que tu aimes on se marie pas par intérêt et franchement supporter un homme c'est déjà pas évident tous les jours mais si tu l'aimes pas c'est la fin des haricots smoking smiley
P
21 avril 2015 14:31
Salam walikoum,

wahou c'est en mode love to love whistling smiley

Pourquoi tu en as parlé à tes parents de l'autre ? Les papiers, les papiers, et encore les papiers purée ! ! ! Oups
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
e
21 avril 2015 15:41
Citation
LaMAROCAINe2013 a écrit:
Tu en a 2 toi spinning smiley sticking its tongue out Tu prend 1 et tu me donne 1.... je déconne.

C'est pas honnête de ta part d'aimer qlq'un et de penser à faire sa vie avec un autre.
Y a que l'amour et la confiance qui fait le ciment du couple...Je te conseil de se marier avec celui qui tu aime et il t'aime, même si il est pauvre maintenant et pas de papier stable....Mais sache Si tu place ta confiance en Allah, il est capable de tout... Qui sait peut etre une fois diplomé il trouvera un bon boulout
31 ans ça va tu es encore jeune... Ne te presse pas par rapport à l'age juste pour satisfaire ta famille.... C'est toi qui va vivre avec cet homme toute ta vie....et quand y a de l'amour, le respect et la confiance, ...C'est le plus important à mes yeux. Bon courage...



merci LaMAROCAINe2013 oui c'est ça c'est ce que je me suis dis mais j'ai peur je l'attends et il règle pas ses papiers après ....
21 avril 2015 17:07
Citation
cmoi123 a écrit:
ya beaucoup de TROP TROP dans ton message

t sure que t'as 31 ans??????

bref pour moi aussi c'est TROP TROP de TROP

Salem,
Moi aussi j allais demandé si elle a bien 31ans. Car on dirait une petite amourette.

Bref, Suis ton coeur. Maintenant tu n es plus a un an pret.
Z
21 avril 2015 17:55
Je traduis : tu hésites entre un mariage d amour et un mariage de convenance ... Tu vendrais ta vie pour rester en France ? La je ne comprends pas , tu préfères être malheureuse toute ta vie pour rester en France ? Ou tu cherches plutôt a te rassurer en nous écrivant ? Parce que la honnêtement la réponse est claire : je choisi l homme que j aime
A
21 avril 2015 18:08
J'ai 31 ans et pour rien au monde je me marierai avec un homme par intérêt ou par dépit !!!!!!!
e
21 avril 2015 20:10
merci zaza2013 merci arc en ciel
22 avril 2015 02:09
A toi de voir si tu aimes TROP TROP ton fiancé ou si tu préfères TROP les papiers pour pouvoir rester en France + TROP facilement ?

Réfléchis TROP bien et ne te trompe pas TROP sinon tu risques de TROP le regretter
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
22 avril 2015 02:16
Elle va faire comme beaucoup d'autres avant elle.

Elle va se marier avec Mr papier & ensuite provoquer le divorce..

Ensuite elle va ramener son chéri..

Après je comprend pourquoi certains homme sont dégoûtés des femmes.

Et c'est tjs sur les gentils & sérieux que ça tombe

Bref..Zen
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
I
IME
22 avril 2015 08:17
Resrre avec le premier sinon piur les papiers , vous pouvez demander la naturalisation C fait facile je connais beaucoup d étudiants qui ont obtenu la nationalité. Eh oui vive le PS et notre premier ministre espagnol valls.
22 avril 2015 08:31
prend rien oubli les deux et recommence a chercher tu va foncer dans le mur
s
22 avril 2015 09:25
Te cache pas derrière tes parents parce que la décision c'est bien toi qui la prend. Personne ne te met un couteau sous la gorge! Tu as l'air de vouloir faire un mariage d'intérêt
e
23 avril 2015 21:32
je reviens à vous car je suis très triste je suis perdu je pleure. je parle toujours avec mon copain je l'ai dit si ça tarde trop lui c'est un homme il peut refaire ça vie à tout moment et moi j'ai 31 ans je suis plus jeune.
il me réponds si tu vois que ça tarde encore on peut prendre chacun son chemin c'est pas parce que je t'aime pas mais parce que la vie est dur et peut etre y a pas de destin entre nous sad smiley(((( ;( ;(
24 avril 2015 00:36
Salam


Pfff tu vas derbi b'talon celui qui t aime pour un inconnu pour les papiers?

Supposons, tu les as finalement ces précieux, au final t auras perdu celui avec lequel t'aurais voulu réussir et construire ta vie.

A quoi bon vivre en France avec quelqu'un dont tu ne veux pas?

Le plus malheureux dans l'histoire ca sera ce meskin MRE qui ne se doute pas une seconde que mademoiselle est déjà in love de quelqu'un d autre

Diri l'kheir fi rassek et f'rass le jeune homme, ne te mari pas à contre coeur tu en deviendras aigrie et lui se sentira roulée
24 avril 2015 02:05
Pas besoin de papiers pour se marier.
r
24 avril 2015 02:50
C'est votre problème. Assumez les conséquences après.
Réfléchir avant d'agir.
[center] عن أبي هريرة رضي الله عنه قال النبي صلى الله عليه و سلم : لا يفرك مؤمن مؤمنة إن كره منها خلقا رضي منها آخر [color=#FF0000](رواه مسلم في صحيحه رقم ١٤٦٩)[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook