Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
choisir entre deux garcon
m
3 février 2008 15:27
salam a toutes et a tous
voila j ai un petit souci c'est que il y a plus de deux mois j ai rencontrer un garcon sur le net et tres vite je me ss attaché a lui et il devai venir me voir. ce garcon est tres gentil sensible charmant ...bref tt ce que je vooulai mais il habite a 600 km de moi et on aurai pa pu se voir tres souvent et en plus moi je ss pratiquante et lui pas et vu que pr moi c'est important l islam c a me bloquai un peu mais on s est dit on va essayer quand meme pcq on se sentai vraiment bien tt les deux quand on parlait ensemble et tt ca mais juste deux semaine avant qu il ne vienne il m a laché en disant que c a n aurai pa pu marcher a cause de la distance. Ca c'etai il y a un deux semaine et quand il m a dit ca j'etai un peu triste et tt ca et apres il y a un ami a moi ac qui je m entend tres bien qui m a fait des avances et moi je n ai pa di nn (ca c'est il y a une semaine) meme si l a on n en ai pa encore au stade "amoureux " lui, il est gentil simple il me fait rire (il est musulman pratiquant ce qui est important pr moi) mais il y a deux jours l autre garcon le premier m a refait des avance et la et bien on a repris nos discussion et tt ca comme si rien ne s'etai passer et on s entend trop bien et il m a di que ma presence lui faisai du bien et moi aussi ca me fait tres plaisir de lui parler et la on a prevu de se voir dans deux semaine mais de l autre coté il y a l autre ( mon ami) qui me parle et tt ca et meme lui je tient a lui mais la je ne sait pa quoi faire donc si vs pouviez m aider un peu ca serai tres gentil pcq je sait bien que ca ne se fait pas ce que je fait c pas bien mais ... dites moi ce que vs feriez a ma place :-) merci bcp
s
3 février 2008 15:44
En vérité, tu as craqué pour l'autre qui habite à 600km winking smiley
Si il est revenu sur sa décision, c'est plutôt bon signe !
Je te conseille de suivre ton coeur, quand à la religion il ne faut pas chercher à l'imposer aux gens, ça doit venir de leur coeur smiling smiley
z
3 février 2008 15:45
moi je te conseille d'eviter internet!!!
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
j
3 février 2008 15:45
salam

c'est quoi que tu appelles "faire des avances"? perplexe
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
3 février 2008 15:58
Citation
joliedounia a écrit:
salam

c'est quoi que tu appelles "faire des avances"? perplexe
et bien il m a dit que il voulait construire qq chose ac moi meme si il a conscience qu il avait tout gacher etc il veut venir me voir et moi aussi j en ai tres envie mais je ne sait pa si c'est raisonnable
m
3 février 2008 16:01
Citation
salmone a écrit:
En vérité, tu as craqué pour l'autre qui habite à 600km winking smiley
Si il est revenu sur sa décision, c'est plutôt bon signe !
Je te conseille de suivre ton coeur, quand à la religion il ne faut pas chercher à l'imposer aux gens, ça doit venir de leur coeur smiling smiley
oui je sait et c est pur ca que je n ai pas envie de lui dire clairement qu il doit pratiquer pcq ca ne se fait pa trop et je veut pas qu il me laisse tmb
mais il y a l autre garcon la qui vien mnt de m envoyer des sms il est tro mignion j aime bien les garcon attentionné et prevenant comme lui mais je ne sait pas du tt koi faire
P
3 février 2008 16:14
Citation
salmone a écrit:
En vérité, tu as craqué pour l'autre qui habite à 600km winking smiley
Si il est revenu sur sa décision, c'est plutôt bon signe !
Je te conseille de suivre ton coeur, quand à la religion il ne faut pas chercher à l'imposer aux gens, ça doit venir de leur coeur smiling smiley
Je te conseil de suivre ce que tu crois, à savoir le plus important c'est de choisir un homme pratiquant. Effectivement tu ne pourras pas imposer la religion au premier garçon pas très pratiquant, pour eviter les prises de tête, prend le 2eme, le bon muslim thumbs upsmiling smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
j
3 février 2008 16:16
le premier il t'a jarté, et tu veux retourner avec lui????

le deuxieme tu n'as aucun sentiment pour lui!!!


en gros, ne choisis aucun des deux et va chercher bonheur ailleurs....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
3 février 2008 16:24
Citation
joliedounia a écrit:
le premier il t'a jarté, et tu veux retourner avec lui????

le deuxieme tu n'as aucun sentiment pour lui!!!


en gros, ne choisis aucun des deux et va chercher bonheur ailleurs....

je sait le premier il a foiré un peu mais la il regrette et tt il me dit mm ke il ne me merite pas apres ce qu il a fait
et l autre j ai de l affection pour lui et je sait bien que lui est interessé pr du hallal ac moi et c intentions nn plus ne me laisse pa indifferente
en fait je crois que je vais dire au deux que on en arrete la pcq je n aime pas les prises de tete mais ca va me faire de la peine
en fait le premier ( a 600 km ) c "le grand amour" l interdi un peu et il me fait rever il est doux magnifique dommage qu il n est pa musulman et l autre eh bien ca serai pr une relation basée sur la raison et sur l affection
A
3 février 2008 16:25
attends qu'il y ait un 3eme, tu auras les idees plus claires
m
3 février 2008 16:28
Citation
Aymen1978 a écrit:
attends qu'il y ait un 3eme, tu auras les idees plus claires

merci c sympa...
justement si je vous demande votre avis c pcq je ss une fille serieuse et je sait que ca ne vas pas ce que je fait alors merci de ne pas juger les gens que vous ne connaissez pas merci
s
3 février 2008 16:31
missromantique,


C'est ce que je craignais angry smiley

Je te conseille d'aller chercher des conseils auprès de gens qui peuvent t'en donner, pas auprès de célibataires endurcies !

Ainsi, tu finiras vieille fille à coup sûr smiling smiley
j
3 février 2008 16:36
Citation
salmone a écrit:
pas auprès de célibataires endurcies !


celibataires endurcies? qu'est ce t'en sais!!!!


bcp de personnes ici sont en couple!!!


quand à toi va te concentrer sur ta prochaine question que tu vas poster concernant les maghrebins d'ici et d'ailleurs
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
3 février 2008 16:37
Citation
salmone a écrit:
missromantique,


C'est ce que je craignais angry smiley

Je te conseille d'aller chercher des conseils auprès de gens qui peuvent t'en donner, pas auprès de célibataires endurcies !

Ainsi, tu finiras vieille fille à coup sûr smiling smiley

dsl g pa tres bien compris ce que tu a dit smiling smiley c est quoi que tu craignait????
A
3 février 2008 16:38
Citation
missromantique a écrit:
Citation
Aymen1978 a écrit:
attends qu'il y ait un 3eme, tu auras les idees plus claires

merci c sympa...
justement si je vous demande votre avis c pcq je ss une fille serieuse et je sait que ca ne vas pas ce que je fait alors merci de ne pas juger les gens que vous ne connaissez pas merci

desole, ce n'etait pas drole! mes excuses, il ne me viendrait jamais a l'esprit de juger quiconque

sinon quoi te repondre, si pour toi la religion c'est tres important et que le premier n'est pas pret a changer, alors c'est mieux que tu te mettes avec le second
mais a vrai dire, seule toi peut savoir avec tu t'entends le mieux...nous, on a pas tous les elements
m
3 février 2008 16:45
Citation
Aymen1978 a écrit:
Citation
missromantique a écrit:
Citation
Aymen1978 a écrit:
attends qu'il y ait un 3eme, tu auras les idees plus claires

merci c sympa...
justement si je vous demande votre avis c pcq je ss une fille serieuse et je sait que ca ne vas pas ce que je fait alors merci de ne pas juger les gens que vous ne connaissez pas merci

desole, ce n'etait pas drole! mes excuses, il ne me viendrait jamais a l'esprit de juger quiconque

sinon quoi te repondre, si pour toi la religion c'est tres important et que le premier n'est pas pret a changer, alors c'est mieux que tu te mettes avec le second
mais a vrai dire, seule toi peut savoir avec tu t'entends le mieux...nous, on a pas tous les elements
ook dsl alors de t avoir aggresser lol mais je ne savait pas que tu plaisantai ;-) ben wi je c que en fin de compte il n y a que moi qui peu prendre cette descision mais c juste pur avoir des eclaircissement smiling smiley
m
3 février 2008 17:30
sad smiley vs n avez pa d autre conseil pr moi???? juste me dire ce que vs feriez a ma place smiling smiley
3 février 2008 17:46
soubhanalah comme ton histoire ressemble à la mienne,je te dis un truc interroge toi sur ce que tu veux vraiment surtout par rapport à ta religion et ne joue pas trop à ce jeu avec les deux je te conseille la sincérité envers toi meme et dieu et tu le sera avec les autres tu ne sera que heureuse
bon courage miss
chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat:D
m
3 février 2008 18:02
Citation
jeunefilletrészolie a écrit:
soubhanalah comme ton histoire ressemble à la mienne,je te dis un truc interroge toi sur ce que tu veux vraiment surtout par rapport à ta religion et ne joue pas trop à ce jeu avec les deux je te conseille la sincérité envers toi meme et dieu et tu le sera avec les autres tu ne sera que heureuse
bon courage miss
je t ai envoyer un mp smiling smiley
p
3 février 2008 18:49
Le premier te l a dit il ne te merite pas grinning smiley je pense qu il doit avoir des trucs a se reprocher celui la evil

Plus serieusement , pour le premier tu te fais un film, tu ne le connais même pas et on dirait que tu es amoureuse moody smiley il t 'a laché une fois sous pretexte de la distance , est ce qu'il ne le refera pas ? et dans ce cas , ça te fera du mal s'il te l'annonce des mois après...


Le 2ième, c'est ami enfin de ton côté c de l'amitié, l'avantage vous vous connaissez deja, tu sais ce qu il vaut et tu sais ce qu il attend de toi ( une relation basé sur le hallal ), après en depit de son serieux, il n est peut etre pas fait pour toi si tu ne l'aimes pas, il ne faut pas se forcer !


Donc à ta place, ou bien je laisserais la chance au 2ieme mais j'irais doucement avec lui sans precipitation , le temps peut etre que les sentiments s installent

Ou bien je ferais une croix sur les 2 ! c'est peut etre aucun des 2


quand au premier, je l'aurais deja zappé depuis belle lurette nan mais !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook