Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Choisir entre sa copine et son père
V
6 janvier 2016 13:12
Bonjour voilà je me suis séparer de ma copine je ne sortait qu'avec ces potes pendant 3 semaines et je suis rentré chez moi je suis resté 2h avec mes potes je lui avait dit qu'il resterait 1h déjà on c'est engueuler car elle dit que je me suis contredit je devait demander à mon père si je pouvait aller mangé avec elle le soir mais mais potes sont partit vers 19h et mon père ma appelé pour aller mangé j'ai raccompagné mes potes à la voiture j'ai appelé ma copine elle m'en a fou tu plein la gueule pck je mettait contredit pour 1h et que j'avais rien demandé a mon père on c'est prit la tête elle m'a raccroché a la gueule j'ai pleuré mon père ma vu dans cette état et à dit à ma copine d'arrêté d'être toujours derrière mon dos de me laisser vivre et elle la mal prit mon père a tout fait pour qu'on soit plus ensemble et ma dit de la laissé tombé qu'il y en avait plein d'autre mais moi je l'aime vraiment sa fait 1 an et 8 mois qu'on est ensemble et n'aime pas mon père et ma belle mère les traité dalcoolique elle a mémé dit a mon père que c'était un fils de pu te et moi sa me soule quel dise t tout sa elle après elle dit que c'est ma faute pck je leur parle de nos histoires a mes parents pck avec elle je n'arrive pas à lui en parlé elle s'énerve troop vite et veut souvent avoir raison mon père dit elle me manipule et on c'est séparer elle me manque j'avais envie de me remettre avec mais mon père ma dit que si je me remettait avec que je ne lui demanderai plus rien et que je pouvai partir habité chez ces parents.... pouvez vous m'aide Je suis perdu....
6 janvier 2016 13:47
Salam aleykoum,

C'est une blague ??

Elle te fais pleurer, tu dois lui rendre des comptes sinon madame fais sa crise et elle traite ta famille de tout les noms ?!! Are you crazyAre you crazy


Mais tu l'aime.. Oups
Il es temps que tu te réveille je crois .. Tu me parais bien jeune..
P
6 janvier 2016 13:59
Rassure moi, tu as pas plus de 15 ans ?

Ce passage m'a un peu troublé "
elle m'a raccroché a la gueule j'ai pleuré " - - - tu pleurs parce qu'elle te raccroche au nez ? C'est une blague j'espère ?

Arrête de faire ton canard, elle te parle mal, veut diriger ta vie, et le pire elle insulte ta famille .. qu'attends-tu pour la dégager ?

Tu n'as rien à faire avec cette fille, écoute ton père et quitte là !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
s
6 janvier 2016 14:01
Salam

Elle traite ton père de fils de p.......et toi tu pleures pour elle Are you crazy
6 janvier 2016 14:09
Salam,

Allooooooooo est-ce qu'on a bien lu la même histoire? Comment peux-tu te demander si il faut rester avec une meuf qui ose insulter tes parents?
6 janvier 2016 14:23
C'est beau l'amour In love
6 janvier 2016 14:31
Bah bravo, t'as tiré le gros lot toi, fils de .. alcoolique, tranquillou

Ma belle soeur parle comme ça de mes parents, j'l'envoie faire un séjour sur uranus ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/16 14:32 par DiHya62.
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
6 janvier 2016 14:36
L'amour ça rend teubé apparemment smoking smiley
6 janvier 2016 14:58
C'est cramé qu'il est au collègue et qu'il est amoureux, à partir de là il faut pas s'attendre a de l’intelligence. Chef
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
K
6 janvier 2016 15:03
Salam,

T'es sérieux à pleurer pour une vieille meuf comme ça ?
En plus elle traite ton père de "fils de pute" ?
J'laurais pas tapé parce-que c'est une fille mais j'lui aurait envoyé une cousine elle l'aurait mise bien...
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
6 janvier 2016 15:05
T'es jamais tombé amoureuse?
Citation
Gozen a écrit:
L'amour ça rend teubé apparemment smoking smiley
s
6 janvier 2016 15:06
Salam

c quoi vielle meuf???
Jlai lu plein de fois sur ce forum....
Citation
Keef92 a écrit:
Salam,

T'es sérieux à pleurer pour une vieille meuf comme ça ?
En plus elle traite ton père de "fils de pute" ?
J'laurais pas tapé parce-que c'est une fille mais j'lui aurait envoyé une cousine elle l'aurait mise bien...
K
6 janvier 2016 15:08
Salam,

Une "vieille meuf" c'est une meuf qui n'en vaut pas la peine quoi... smiling smiley


Citation
salima 84 a écrit:
Salam

c quoi vielle meuf???
Jlai lu plein de fois sur ce forum....
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
s
6 janvier 2016 15:09
Merci je dormirai moins bête ce soir smiling smiley
Citation
Keef92 a écrit:
Salam,

Une "vieille meuf" c'est une meuf qui n'en vaut pas la peine quoi... smiling smiley
d
6 janvier 2016 15:12
salam aleykoum mon frère,

Dis toi que ton père ne voudra que ton bien cette fille qui traite ton père d'une quelconque insulte ne mérite mm pas de lui adresser la parole à ta place je l'a remettrais en place et je lui demanderais de respecter mes parents pcq c vraiment dégueulasse de dire ça de ses parents. Quitte la tu seras plus heureux, mieux vaut vivre seul que mal accompagné. Réfléchis bien mon frère à ta situation et poses toi la question es ce qu'elle vaut la peine.

PS: la réponse à cette question est non mais pose toi quand mm la question. LOL

Nn mais sérieux mon frère quitte la crois c pour ton bien.
6 janvier 2016 15:30
Jai rien mais alors rien compris !!!! Rien de rien voila voila : il dis que ... Et elle a dis .. Et g pleurer .. Puis fils de ... Alors g di que ....et la on ma dis que .... Pui mon dos me grate! smoking smiley
t
6 janvier 2016 16:55
il faut t acheter une paire de corones.......ouups
6 janvier 2016 17:33
Salam

C est un gwers oula un canetons moody smiley

Je reste perplexe de certains postes ces temps ci, des que j en lis un j ai l estomac qui se retourne Ill


... Oups
6 janvier 2016 17:45
c'est miiiiignon OupsOups
Citation
Gozen a écrit:
C'est beau l'amour In love
c
6 janvier 2016 21:01
1 ans et 8 mois que vous etes ensemble ????

et tes parents ces parents qui sont ok pour tout cela bref vous etes musulman?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook